|
| Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
| after my blood drown in alcohol | Sujet: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Lun 7 Jan - 1:33 | |
|
| [flash(130,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash] artiste titre de la chanson |
|
|
Dernière édition par Robyn M. Adams le Mar 8 Jan - 2:52, édité 7 fois |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Lun 7 Jan - 1:33 | |
| CITATION CITATION CITATION ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
| Ϟ CARACTERE : Loufoque, agressive, rusé, froide, enquiquineuse, paresseuse, gourmande, bizarre, observatrice, imaginative... Ϟ FORCES : Quelles sont ses points forts ? Ϟ FAIBLESSES : Robyn a une certaine peur pour les serpents et grenouilles Ϟ PARTICULARITE : Ϟ AIME : Listez ce que votre personnage aime particulièrement à Wonderland. Ϟ AIME PAS : Ici, c'est l'inverse, listez tout ce qu'il ne peut pas supporter. Ϟ THE PREFERE : Référez-vous au registre des thés ou inventez-en un (précisez l'effet qu'il a sur votre personnage). Ϟ POTIONS PREFEREE : Référez vous au registre des potions ou inventez-en une, précisez alors l'effet qu'elle a sur votre personnage. Ϟ ARME FETICHE : Référez vous au registre des armes. Ϟ LIEU DE PREDILECTION : où est-ce que votre personnage préfère traîner ? Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Quelle est la phrase fétiche de votre personnage ?
let's go there, shall we ?
|
[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash] NOM DE LA MUSIQUE
|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash] NOM DE LA MUSIQUE
|
Dernière édition par Robyn M. Adams le Mar 8 Jan - 2:29, édité 5 fois |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Lun 7 Jan - 9:35 | |
| Bienvenuuuue |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Lun 7 Jan - 13:09 | |
| Bienvenue Robyn, Bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Lun 7 Jan - 15:56 | |
| |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Mar 8 Jan - 2:43 | |
| KAREN GILLAN POWAAA (/SBAFF/) Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fifiche |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Mar 8 Jan - 2:51 | |
| Merci !!! (j'adore ton avatar ) |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Mar 8 Jan - 4:05 | |
| KARREENNN GILLLAAANN Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Mar 8 Jan - 19:34 | |
| J'adore ton vava ! Bonne chance pour finir ta fiche et bienvenue ! |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Mer 9 Jan - 23:33 | |
| Merci vous deux ! Oh j'adore cette superbe accueille ~Info~ Je vais surement terminer ma fiche vendredi |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Lun 14 Jan - 0:39 | |
| BIENVENUEEE Excellent choix d'avatar |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! Mar 15 Jan - 23:08 | |
| Merci ! Je pourrais avoir un délai s'il vous plaie ? L'école m'a un peu trop occuper alors je pouvais pas vraiment venir ici |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! | |
| |
| | | | Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES ! | |
|
| | Sujets similaires | |
|
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|