Cric, crac, les os qui craquent, les griffes qui coupent, les crocs qui arrachent. Cric, crac, les dents qui claquent, la chair qui se déchire, l'hémoglobine qui gicle, c'est une danse oui c'est une valse. Trois temps un deux trois un deux trois, la cavalière mène la danse pour une fois. Saviez-vous que la langue était le muscle le plus fort ? Peut-être pas, mais peu importe. La langue susurre, la langue abjecte, la langue qui glisse sur les lippes ensanglantées. O doux nectar vermeil, celui que vous adorez tant.
Succube, vampire, mante religieuse, noble maudite. Cric, crac, la voix suave de la faim, cette faim qui vous tenaille qui vous tient. Cric, crac, tic, tac, c'est l'heure de manger, vous n'êtes jamais en retard. Vos mouvements sont rythmés par votre indescriptible faim. Voracité, épouse de vos temps qui vous fit perdre la tête.
Cric, crac. Tel fut le dernier bruit que certains entendirent. L'entendez-vous ? Oh oui vous l'entendez, ce bruit si particulier, cet écho macabre, il vous poursuit, il est le signe de votre faim. Duchesse de la mort, telle est votre malédiction.