AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♕ Doum douloum doum

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ Doum douloum doum Empty
MessageSujet: ♕ Doum douloum doum   ♕ Doum douloum doum 053Mer 30 Juil - 16:46




explications
OH MON DIEU DES EXPLICATIONNNNNS, ENCORE !



Hola, que tal ? Bien y tu ? Bon, assez conversé, voici les explications que vous attendez tous ! Vous voulez créer un scenario sur Finding Wonderland ? Mh... Examinons votre dossier. mon petiot.

Déjà, sache que pour pouvoir créer ton scénario, il faut que tu sois validé depuis au moins deux semaines. Ben oui, je sais, c'est dur, mais c'est comme ça.
Ensuite, il faut que tu aie posté au moins un message RP pour qu'on s'assure de ta fidélité (waiwai tahvu).
Une fois ces quelques conditions remplies, tu peux créer ton scénario en utilisant exclusivement le formulaire ci dessous ! T'as vu comme on est gentil ici, on te procure un formulaire, alors tu l'utilises, capish ?
Pour le titre, une règle stricte, comme easy jet pour les bagages. Ton titre devra obligatoirement se présenter comme suit : [M/F] CELEBRITE - Prénom P. Nom - citation ou autre chose, cette dernière partie étant facultative.
Enfin, tu seras gentil de ne pas faire plus de trois scenarii. Si jamais tu es atteint d'une folle envie d'écrire des postes vacants, tu peux toujours demander l'autorisation aux admins.



⌛ IMAGE : Tumblr
⌛ TEXTE : Rédigé par les administratrices de Finding Wonderland, pour Finding Wonderland.

S'il vous reste encore un peu d'humanité - on sait que c'est difficile à Wonderland cela dit - vous comprendrez et ne toucherez à rien.






Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ Doum douloum doum Empty
MessageSujet: Re: ♕ Doum douloum doum   ♕ Doum douloum doum 053Mer 30 Juil - 16:46




prénom p. nom
love is the drug
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).









Code:
[center]


[table align="center"][tr][td width="500"]<center><div class="scenabloc1"><div class="scenapseudo">[center]prénom p. nom[/center]</div><div class="fwprquote1" style="margin-top: -5px;">[center]petite citation[/center]</div><div class="fwpr2pts">● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● </div>
<div class="scenacor1"><table><tr><td valign="top"><div class="scenacorimage"><div style="background: 50% 20% url('UN GIF OU UN BLEND'); background-size: 250px; " class="scenaimage1"></div>
<div style="background: 50% 30%  url('UN AVATAR');" class="scenaimage2"></div> <div style="background:url('UN ICON');" class="scenaimage3"></div>  </div></td><td valign="top"><div class="scenabloc2"><div class="scenabloc2content">[justify]ESPACE RESERVE A L'HISTOIRE DU SCENARIO. Racontez-y ce que vous voulez ! [/justify]</div></div></td><td><div class="scenaonglet1"></div>
<div class="scenaonglet1b"><a class="mushroomscena">MUSHROOM<span><div class="scenaonglet1c">[justify]<y class="fwprfield">Ϟ NOM : </y> nom de famille du scenario.
<y class="fwprfield">Ϟ PRENOM(S) : </y> prénoms du scenario.
<y class="fwprfield">Ϟ SURNOM : </y> surnom du scenario.
<y class="fwprfield">Ϟ ÂGE : </y> Âge d'apparence et âge réel (depuis comebien de temps est-il à Wonderland ? )
<y class="fwprfield">Ϟ LIEU DE RESIDENCE : </y> Dans quelle partie de Wonderland pourra-t-on le trouver ?
<y class="fwprfield">Ϟ GROUPE : </y> A quel groupe appartient-il ?
<y class="fwprfield">Ϟ CARACTERE : </y> Quelques adjectifs.
<y class="fwprfield">Ϟ FORCES : </y> Quelles sont ses points forts ?
<y class="fwprfield">Ϟ FAIBLESSES : </y> Quelles sont ses points faibles ?
<y class="fwprfield">Ϟ PARTICULARITE : </y> Quelque chose de propre au scenario.
<y class="fwprfield">Ϟ AIME : </y> Listez ce que le scenario aime particulièrement à Wonderland.
<y class="fwprfield">Ϟ AIME PAS : </y> Ici, c'est l'inverse, listez tout ce qu'il ne peut pas supporter.
<y class="fwprfield">Ϟ LIEU DE PREDILECTION : </y> où est-ce que le scenario  préfère traîner ?
<y class="fwprfield">Ϟ EXPRESSION FAVORITE : </y> Quelle est la phrase fétiche du scenario ?[/justify]</div></span></a></div>
<div class="scenaonglet2"></div>
<div class="scenaonglet2b "><a class="lienscena">RELATION<span><div class="scenaonglet2c">[justify]<y class="fwprfield">Ϟ PRENOM P. NOM </y> Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec le scenario. [/justify]</div></span></a></div>
</td></tr></table></div>
<div style=" margin-top: -70px; margin-left: 0px; position:relative; z-index: 5;">[flash(150,25)]http://www.youtube.com/v/jotrTRAyoV8?version=1&hl=fr_FR&[/flash]</div>
</div>
[/td][/tr][/table][/center]


Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
 

♕ Doum douloum doum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-