AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♕ la dictature commence ici

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ la dictature commence ici Empty
MessageSujet: ♕ la dictature commence ici   ♕ la dictature commence ici 053Mer 30 Juil - 16:47





le réglement

parce que la nuit est chaude, elle est sauvage !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Mon doux agneau ♕ la dictature commence ici 103794910 tu es pour l'instant tout innocent, mais bientôt, plein de sang tu seras. Alors écoute nous et suis le long chemin sinueux qui te mènera dans les pires atrocités de la démence *t'as vu ça, je fais de la poésie* Allez, écoute ton berger jeune jedï.
code : string de bain

❦ I . L'INSCRIPTION ❦

la première partie de ton périple


[justify]TON IDENTITÉ, 007 ❧ Premièrement, comme sur tout bon RPG, tu nous choisis un pseudo. Tu nous évites les "jeanclaudedu24", on n'est pas sur meetic Puis les noms du genre imprononçables, comme "Jezpde K. Mrdzj" sont à bannir. Et tant qu'on y est, pas de pseudos qui sont trop inspirés de séries, films, livres etc comme "Hermione Watson", on oublie aussi. Une fois que tu as ton-nom-de-la-mort-qui-tue, tu peux t'inscrire et rejoindre notre secte. *sors*

TON HORRIBLE FACE ❧ Tout d'abord mon petit, tu vérifies le bottin pour voir si la célébrité que tu désires est prise. Si jamais il y a conflit d'avatar avant validation des membres qui désirent la même célébrité pour leur personnage respectif, la meilleure fiche de présentation remportera l'avatar, les autres devront trouver une solution annexe. Donc pas la peine de te la jouer "je-vais-l'avoir-en-finissant-ma-fiche-avant-ce-petit-enfoiré", ça marchera pas. Puis, en bon autiste, tu suis Maurice et tu fonces sur Bazzart pour te choisir un avatar. T'évites de nous foutre Sarco ou une stripteaseuse à poil et on sera contents. La taille qu'on veut, c'est du 200*320, sinon j'te bute *sors*

COSTUME SUR MESURE ❧ Si tu n'es pas assez inspiré pour inventer ton propre personnage, des Postes vacants ainsi que de scénarios sont disponibles pour toi. Tu auras peut être une place plus importante dans l'intrigue si tu choisis un PV si tu prends la première option. Tu feras sûrement un heureux et bénéficiera de liens déjà construits si tu choisis la seconde.

L’ARRIVÉE DANS LA JUNGLE ❧ Voilà on y est, c'est le moment de remplir ta fiche. Tu dois obligatoirement prendre le formulaire mis à ta disposition. Et il doit être complet en 10 jours. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous demander un délai. Fait attention aux fautes, et passe ton texte sous Bonpatron pour voir si tu n'as oublié aucune faute ça serait con que Shadow t'arraches les yeux !

code :loupeiii

❦ II . L’APRÈS VALIDATION ❦

et on se pèlera le jonc

PAPERASSE ❧ Une fois validé, tu es un membre officiel de Finding Wonderland, félicitations ! Et tu as aussi tes devoirs ! Le premier étant de remplir comme il se doit ton profil 8D N'oublies aucun des champs nécessaires ! Quant à la signature, elle ne doit pas dépasser les 500 px de largeur, pour éviter que James ne te saute dessus comme un chien enragé pour ne pas déformer le forum. Et surtout, ne la charge pas trop, penses aux pauvres gens comme moi qui sont en bas débit. Pour finir, n'oublies pas de créer ta fiche de liens & ton répertoire rp.

ÉCRIRE JUSQU’À CE QUE MORT S'EN SUIVE ❧ Comme on est sur un RPG, on doit ? *attends que son public réponde*
...
...
ÉCRIREEEEEEEEE BANDE DE GAMBAS DESSÉCHÉES ! Faut tout vous dire ... Nous demandons un minimum de un message rp toutes les deux semaines. On vous aime, et on comprends que vous pouvez avoir beaucoup de choses à faire, mais on ne veut pas de membres fantômes. Attention, cette règle ne concerne pas les personnes absentes. Si vous avez du mal à rp certaines fois, on comprends, on ne va pas vous supprimer directement du forum de toutes façons. Privilégiez le rp au flood tout de même ! Oh et bien entendu, un minimum de 12.5 lignes par rp, pour faire la moitié entre 10 & 15, parce qu'ici on est tous fous et les choses vont trop vite. Mais vous pouvez dépasser si vous êtes complètement déjantés.
code : le bon, c'est ...
"mangez des têtes" !

❦ III . LES RÈGLES DE BONNE CONDUITE ❦

non c'est pas le code de la route.

FAÎTES L'AMOUR PAS LA GUERRE ❧ On oublie les insultes et les menaces, veuillez laver votre linge sale en famille. Toute personne proférant des propos racistes/homophobes/etc sera bannie sans préavis du forum.

MONTREZ VOUS ACCUEILLANTS ❧ Bienvenutez les petits nouveaux. C'est toujours plus sympa d'avoir une fiche avec pleins de "bienvenue" qu'une fiche "froide" sans un peu de flood.

PRÉVENEZ NOUS DE VOS EXCURSIONS LOINTAINES ❧ Prévenez, lorsque vous êtes absents, ça serait bête d'être supprimé pendant votre voyage.

PUBS ❧ Si vous osez puber par mp, je vous attaque avec mon épée Viking, et je vous pousse vers le bannissement !

RECOPITAGE ❧ Tout ce qui est sur FW, design, CSS, formulaires, contexte, etc appartient à FW. On est pas des hystériques du plagiat, mais si on note des ressemblances entre notre forum et le vôtre, vous toucherez à notre courroux !

PARLER LA FRANCE ❧ Le langage SMS est prohibé, donc tu éteins le kikoolol qui sommeille en toi avant de venir ici.
span style="color:transparent;">tambouille glacée

ÉCRIRE LA FRANCE ❧ Bonpatron sera un guide dans ta quête de la démence.

FAIRE CHIER COMME LES FRANCAIS ❧ Nous vous demanderons un minimum de 400 mots par rp, histoire d'avoir assez de matière pour pouvoir répondre, mais pas trop pour les fainéants ou les personnes en manque d'inspiration. Vous pouvez tout à fait dépasser ce nombre !

VÉNÉRER ET AIMER LES ADMINS ❧ Parce que quoi qu'il arrive, on vous gouverne, et ouais, ici c'est une dictature alors vous faîtes ce qu'on vous dit ! *sors* Oh tiens, tant que j'y pense, pour le code, surlignez le règlement, vous le trouverez !


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Délicieusement bon ! ▬ un gars qui mange les formulaires
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
 

♕ la dictature commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-