AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♕ groupements d'internés

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ groupements d'internés Empty
MessageSujet: ♕ groupements d'internés   ♕ groupements d'internés 053Mer 30 Juil - 16:51





tous les groupes de ta vie

toi, plus moi, plus eux, plus toutes ces têtes coupées

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


OUT OF MIND : Ils ne savent rien, ou presque. Ils errent sans véritable but dans les contrés de Wonderland. Ils s'aventurent souvent dans des impasses, des lieux qu'ils ne devraient pas fouler. Ils sont intrépides ou stupides. Ils n'ont plus aucune raison d'être ici et ils en profitent, ou se laissent mourir à petit feu. Ils n'appartiennent à rien et à tout à la fois.

MAD IS THEIR NAME : Les petits soldats, ou les plus fervents admirateurs du Mad Hatter. Ils l'aiment, l'adulent, le cajolent, mais au fond, combien ont été capable de le supporter plus d'une journée ? La plupart d'entre eux sont aussi fous que leur maitre. Ils ne quittent plus, ou presque, les chemins que le Hatter a tracé. Leur mot d'ordre : faire régner la folie. Ils sont là pour une chose : que les autres s'amusent dans un monde complètement psychédélique. Des gens à vous faire perdre la raison.

WHERE IS THE MIRROR : Ils sont beaux, grands, forts, amoureux, généreux, ils ont tout pour eux. Ils sont les bêtes noires de tout Wonderland, ceux qu'on adore détester par leur beauté sans faille et leur intelligence exubérante. Liés à la Reine Blanche, ils parcourent Wonderland à la recherche de plus beaux spécimens. La plupart des hommes - et quelque fois des femmes - partent en guerre contre les affreux de la Reine Rouge. Et d'autres fois, certains se perdent dans la galerie de glaces de Mad Hatter.

BE SCARED OF THEM : Le parfait contraire de la Reine Blanche. La Reine Rouge dirigeait se monde d'une main de fer et régnait sur la plupart des contrés de Wonderland. Mais les choses ont changé, et bien qu'elle reste la plus puissante et la plus nombreuse, son armée s'affaiblit. Un nez disgracieux, un membre en moins, des cicatrices, une maladie, c'est ici que se retrouvent les laissés pour compte, les gens qu'on rejette pour leur différence. Ils vouent un culte à la Reine Rouge et se battent chaque jour pour détruire les soldats blancs. Mais lorsque leur rejet est une faiblesse et si l'un d'eux est accepté en dehors des soldats rouges, il pourrait bien finir par changer de camp.

DEATH IS IN THE AIR : Déprimés. En colère. Qu’ont-ils ? Qui sont-ils ? Ils ont peur. Ils veulent en finir. Dévoués au Sad Hatter ils ont décliné lorsqu’il est mort. Disparu. Ils voudraient l’être autant que lui. Ils voudraient le rejoindre. Ou mourir à sa place. Mais rien n’y fait. Ils voudraient s’enfuir mais ne trouve pas leur place. Ils sont seuls et pourtant si nombreux. Trouveront-ils un jour le remède à ce jeu ?


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : plus on est de fous, moins ya de riz ! ▬ Un gars relou
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
 

♕ groupements d'internés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-