AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Centre de Wonderland

 
L'arbre de vie
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

le commencement ✤ C'est ici que chaque être est apparu. Au fond du trou, au pied de l'arbre, chaque âme était assoupie jusqu'à son réveil dans ce pays trop étrange pour être réel. L'arbre est la genèse du monde dans lequel ils ont tous atterri. Un pommier, arbre du jardin d'Eden, il est aussi, et surtout, en plein coeur du monde, le centre de la planète, le soleil dans le système solaire. Il est l'essence de Wonderland, le seul endroit où tout est neutre.
A reflection sometimes exposes more reality than the object it echoes.

Pas de nouveaux messages
Une Tasse de Thé
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

la grande table ✤ Amateurs de thé, de petits gâteaux, de bêtises en tout genre, c'est ici qu'il faut aller. Par la porte dissimulée derrière le lierre près de l'arbre de vie, vous entrerez dans un bosquet fabuleux, où les animaux se mêlent à la populace. Une fête, un anniversaire, ou un joyeux non anniversaire, il est toujours temps de s'amuser dans cet endroit où tout semble bouger. Les arbres se rapprochent-ils de vous ou s'éloignent-ils en riant ? Les mystères de cet endroit sont nombreux, seul l'homme au chapeau étrange en connait tous les secrets, mais attention, vous ne le trouverez qu'au château au bord du gouffre.
Save myself from death, is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die! Times I've welcomed death.

Pas de nouveaux messages
Une partie de carte
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

les jardins rouges ✤ Les roses sont blanches. Ou rouges. Elles deviennent rouges. Puis blanches. Si la pluie tombe tout doit recommencer. Des cartes sont à l’affut. Corps de sept ou deux de cœur. Les petits larbins de la Reine Rouge passent leur temps ici avec leur pot de peinture. Pourquoi les roses sont blanches ? Il aurait fallut leur couper la tête … Peut-être que le jardinier l’a déjà perdu. Est-il fou ? Les roses sont blanches. Ou rouges. Elles deviennent rouges. Puis blanches. Si la pluie tombe tout doit recommencer. J’oubliais. Suivez la partie de croquet. Une bouteille y est dissimulée. Trouvez la poignée. Buvez. Et passez. La Reine Rouge se trouve peut-être derrière.
Spare me the platitude. Do you have any useful advice?

Pas de nouveaux messages
Une bataille de boules de neige
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

la plaine blanche ✤ La plaine semble immense. Tout est si calme. Il en faut du courage pour en arriver jusque là. Passez la neige. Le froid. Le blizzard. Saurez-vous trouver les miroirs ? Un reflet de lumière dans le sable froid. La neige éternelle. Il fait si froid. Vous le trouvez, le cherchez. Mais que se passe-t-il ? Le bout de miroir que vous venez d’attraper se transforme en boussole. Avancez. Suivez sa flèche. Et vous arriverez de suite au royaume des gelés.
A secret is only a secret when it is unspoken to another.

Pas de nouveaux messages
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: