AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Le Château Délabré

 
Tour centrale
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

tour principale ✤ Lorsque l'on pénètre dans cette tour, on ne peut que regarder vers le haut. Elle semble infinie. Des escaliers qui s'étendent jusqu'au ciel, à moins que ce ne soit qu'une illusion. Mais à y regarder de plus près, ce ne sont pas de simples escaliers. Ce sont des larmes. Vous pensez que c'est impossible de marcher dessus ? Essayez donc, mais il ne vaut mieux pas avoir le vertige, ici. Les murs sont recouverts d'un papier peint aux teintes marrons, déchiré par endroit, avec des simples motifs verts, abstraits.
recovering the truth is worth the suffering

Pas de nouveaux messages
Tour de droite
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

tour de droite ✤ La tour de droite est la plus petite. Lorsque vous y pénétrez, il vous faut prendre un escalier qui semble gigantesque. On a l'impression de monter pendant des heures, mais en réalité, on ne fait que descendre. Les murs sont foncés, mais les nombreuses bougies dispersées ça et là offrent une clarté étonnante.
A fall will dash your head along with all our hopes.

Pas de nouveaux messages
Tour de gauche
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

tour de gauche ✤ La tour du Sad Hatter. C'est son temple, la tour dans laquelle il passait le plus de temps. On ignore encore pourquoi il a pris cette tour pour appartement, mais une chose est certaine, très peu de gens pouvaient y pénétrer. Ce sont d'ailleurs certainement les seules personnes qui y pénètrent encore.
we are all victims-in-waiting

Pas de nouveaux messages
Tour centrale de droite
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

tour centrale de droite ✤ Ca y est, nous y sommes. La tour la plus haute. Au dessus des nuages. Là où le soleil resplendit en permanence quelque soit le temps qu'il fait en bas. Une gigantesque baie vitrée fait face aux escaliers, que vous devrez prendre dès votre entrée dans la tour, permettant de contempler le ciel à perte de vue. Le Chapelier Triste venait souvent ici pour se rappeler combien il était triste de voir autant de beauté. Allez comprendre pourquoi, mais il aimait venir pleurer ici, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a fait installé un fauteuil.
Reject only your ignorance, and you may survive.

Pas de nouveaux messages
Le jardin automnal
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

jardin automnal ✤ Le jardin automnal se trouve derrière les quatre tours. Les fleurs qui ne sont pas fanées sont oranges, jaunes, parfois rouges, mais la plupart du temps on les évite pour ne pas s'attirer les foudres de la Reine Rouge. Quelques buissons le long de l'allée principale, et un arbre, au bout de l'allée, face au château. Il n'y a jamais de feuille, jamais de fleur, il reste nu chaque jour qui passe, chaque seconde, et ce, depuis la mort du Chapelier Triste. Les plus nostalgiques et attristés par la mort du chapelier viennent se recueillir à son pied.
Punish their conversion.

Pas de nouveaux messages
La salle des quatre éléments
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

les quatre éléments ✤ Derrière la tour du Sad Hatter, des poteaux délabrés. Vieux, abîmés par le temps. Du lierre mort les entoure. Au centre, un socle, sur lequel est posé quatre perles. L'une représente l'eau, une autre le feu, puis l'air et la terre. Personne n'a jamais osé trop s'approcher, malgré la beauté qu'elles dégagent. Il faut dire que la légende de ces perles fait froid dans le dos. Il paraitrait, effectivement, que si l'on en touche une seule, ne serait qu'avec un cil, l'une des parties de Wonderland serait touchée et changée à tout jamais. Un élément pour un monde.
If your stature were an illness, it seems the Centipede dispenses medicine to make you well.

Pas de nouveaux messages
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.
Le Château Délabré Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: