AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si on jouait à pile ou face ? - Candice & Storm

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Et si on jouait à pile ou face ? - Candice & Storm Empty
MessageSujet: Et si on jouait à pile ou face ? - Candice & Storm   Et si on jouait à pile ou face ? - Candice & Storm 053Ven 27 Juil - 22:58

    En italique = Arthur
    En italique souligné = Miranda
    En italique gras = Le petit nouveau

    Le fumoir d'Absolem n'était pas la seule partie du château que nous apprécions. En effet, depuis le temps que nous sommes là, enfin sauf pour le petit nouveau, nous avons réussi à connaitre le château de notre protecteur comme notre poche. Mais ce soir, personne n'avait envie de bouger de là, sauf Miranda. Nous lui avons donc laisser le champs libre à presque 100%, personne ne sachant ce qu'elle avait l'intention de faire. J'ai donc pris le pouvoir sur Storm, Arthur et Junior. Oui, pour moi le petit nouveau a une voix de gringalet alors je l'appelle Junior mais les autres ne se sont pas décidé à lui donner un nom, peu importe finalement. Ce soir, j'avais envie d'avoir un petit peu peur, du moins si l'on veut. J'avais envie de me promener au dessus de la grande horloge qui se trouve à l'entrée de notre magnifique château. Je ne sais pas à quoi elle ressemblait avant, mais elle devait être resplendissante, ne ressemblant pas à ce qu'elle est aujourd'hui. Mais je ne pouvais rien y faire, absolument rien puisque nous étions arrivé après la disparition du Sad Hatter, ce qui semblait avoir boulversé l'équilibre du Wonderland. J'étais la personnalité la plus saine d'esprit que possédait Stormy, du moins je le pensais parce que si vous écoutez Arthur, il vous dira que c'est lui le plus sain d'esprit. La grande horloge serait donc mon lieu de pélerinage pour ce soir. Les trois autres ne m'opposant aucune résistance, ils devaient dormir paisiblement à l'intérieur du corps de cette plantureuse blonde. Non, parce que quand je me regarde dans un miroir, je me trouve tellement belle, encore plus belle que la Reine Blanche elle même. Mais n'allez pas dire aux autres que je pense cela, sinon, je risque de me faire refouler correctement vu comme il la déteste. Je ne sais d'ailleurs pas tellement pourquoi ils ne l'aiment pas, elle me parait gentille de ce que j'ai pu voir. Bref, je me rends sur la grand horloge, il n'y a pratiquement plus d'engrenages, ceux-ci étant partie, avant que j'arrive dans la place. Ce soir, j'avais envie d'être seule ici mais ce fut peine perdu quand je vis Candice non loin de là. Je ne la connaissais pas bien à vrai dire. Je sais que Storm l'apprécie plutôt bien, contrairement à Arthur et à Junior. J'étais rarement présente lorsqu'elle était là, mais je savais à quoi m'en tenir, elle était à peu près aussi folle que nous tous ici réunis. /

    " Bonsoir Candice ! Que faites-vous perdues ici ? C'est si loin de chez vous ! Vous voulez peut être essayé de boire le contenu de l'une des tasses ici présente ? "

    Je ne sais pas trop comment elle prendrait cette petite touche d'humour de ma part. C'était assez gentillet mais peut être qu'elle n'était pas dans un bon jour contrairement à moi. J'étais souvent bien lunée contrairement à Arthur qui pestait souvent. Junior lui était assez lunatique, je ne savais pas trop comment le prendre. Stormy étant sans doute la plus instable de nous tous, mais ça, elle ne s'en rendait pas compte vu qu'elle s'amusait parfois à torturer les nouveaux pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on jouait à pile ou face ? - Candice & Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Storm P. Swanson - Où sa non-vie la plus folle qui soit la plus réaliste !
» Storm P. Swanson - Ou les relations de sa non-vie la plus folle qui soit la plus réaliste !
» Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-