AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm Empty
MessageSujet: Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm   Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm 053Ven 27 Juil - 22:33

    En italique = Arthur
    En italique souligné = Miranda
    En italique gras = Le petit nouveau

    Arthur, Miranda et le petit nouveau à qui je n'ai pas encore donné de prénom mais ça ne saurait tarder avaient tout les 3 une envie commune à la mienne pour changer. Oui parce que souvent, messieurs et madame ne veulent pas faire ce que j'ai envie de faire. Ils sont comme ça. Si je devais tous les écouter, je serais à 3 ou 4 endroits à la fois, heureusement que dans l'ensemble c'est moi qui maîtrise mon corps, rien que mon corps, parce que mon esprit, c'est une autre paire de manche. Depuis que j'étais arrivée ici, depuis que j'étais couvée par le Mad Hatter, mon endroit préféré du château était le fumoir d'Absolem. Je la connaissais donc bien, enfin de ce que nous avions pu discuter ensemble entre un peu de fumée évidemment. Son tabac était le meilleur que je n'avais jamais goûté. Ici, ou ailleurs parce que je me souviens que dans un autre monde, une autre vie, je fumais du tabac bien médiocre. Enfin, il me semble que le tabac était bien difficile à fumer par rapport à celui d'Absolem. Je ne l'avais encore jamais croisée en dehors de son fumoir, je ne savais pas comment elle se procurait son tabac et tout ce qui circulait dans le coin, autres drogues et j'en passe, mais elle en avait un d'une qualité hors norme. D'ailleurs quand je viens ici, j'ai souvent avec moi un petit plateau, avec une théière remplie de thé noir aux épices de l'est mystérieux. Au moins, si jamais nous n'avons rien à nous dire, le thé nous fait parler. Ce thé noir est mon préféré, celui d'Absolem n'est pas de cette couleur, il est blanc, alors parfois, je prends un peu de ce thé là, celui à la banane, celui qui nous fait inverser le bien et le mal. Cet endroit est juste merveilleux, le velours et la soie entourent tout ce qui se trouve dans cette pièce, tout est donc doux et soyeux. J'aime resté pendant des heures dans cette pièce sans fenêtre où la fumée vous enivre dès votre arrivée. Si vous êtes un peu sensible, je ne vous conseille pas cette pièce. Je me souviens qu'au départ, le petit nouveau avait du mal. Quand Arthur, Miranda et moi-même avait envie d'un peu de fumette, il voulait partir le plus loin possible mais sa seule volonté n'était pas suffisante, puis comme nous tous, il s'est habitué à cette atmosphère paisible et enivrant.

    Nous nous levions donc ce matin pour nous rendre dans la pièce la plus magnifique, la plus enivrante de ce magnifique château au bord du gouffre, le château de notre vénéré Mad Hatter. Nous n'étions pas d'accord, sur la tenue à prendre pour nous rendre là-bas. Le débat fit rage pendant quelques minutes avant que Miranda ne l'emporte sur Arthur, le petit nouveau et Storm. Nous ne prenions donc aucun sous vêtements. Non mais quelle idée que celle-ci encore, c'est du grand n'importe quoi ! Cela se voit que tu n'a jamais vraiment porté de string dans ta vie, cette ficelle fait vraiment mal quoi ! Vous avez pas fini de vous disputer, c'est pas si mal que ça sans culotte et soutifs ! Bref, nous ne portions donc pas de sous vêtements, avec un jean bleu foncé, ainsi qu'une tee-shirt manche longue gris avec des rayures vertes et un col en v. Nous aimons les choses assez simple parfois, mais devant le Mad Hatter, nous sommes bien plus excentrique ! Nous arrivions donc dans le fumoir avec un peu de thé noir aux épices de l'est mystérieux.

    " Bonjour Absolem, voudriez vous un peu de thé noir aux épices de l'est mystérieux, nous venons d'en faire une petite théière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm Empty
MessageSujet: Re: Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm   Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm 053Jeu 13 Sep - 9:01


Mon fumoir. Cette pièce qui m’est chère. Cette pièce où règne une odeur de tabac des plus agréables. Cette pièce que je ne quitte que rarement, qui me rappelle à quel point Wonderland n’est plus, qui le rappelle à quel point mon ami me manque. Depuis sa mort, la vie de Wonderland est devenue triste et sombre. Même noire. Nos vies n’ont plus vraiment de sens. La mienne n’en a plus du moins. Si seulement je pouvais mourir, je donnerais fin à mes jours. Mais ce n’est pas le cas. Nous sommes déjà morts. Les morts ne peuvent pas rejoindre les morts à nouveau. Triste chose par ailleurs. Beaucoup de personnes passent et repassent dans mon fumoir. Pour fumer, boire du thé ou bien d’autres choses toutes plus différentes les unes des autres. La plupart sont là pour oublier à quel point Wonderland est devenu noir. A quel point la tristesse est leur quotidien. Oui, mon fumoir est l’un des seuls endroits, ici à Wonderland, où l’on peut oublier pendant un moment la vie que l’on mène. C’est pourquoi je suis là, assise dans cette pièce, entrain de fumer mon énième pipe. Mais le tabac n’y était pour rien en ce qui concernait l’évasion. Non ça je le devais à une substance plus puissante et plus douce à la fois. La seule substance qui vous fait planer comme pas possible. La seule qui permet d’oublier la merde dans laquelle vous vous trouvez. La seule qui me permet d’avoir la tête vide. L'endroit est encore vide de monde. Il est encore un peu trop tôt pour que les habitués viennent. Mais je savais que dans peu de temps, la salle serait noire de monde et pleine de fumée. Cette fumée dont j'aime tant l'odeur. Je n'ai jamais compris l'intérêt que les gens portent à mon fumoir. Quand je pose la question, on me dit que c'est parce qu'on y trouve le meilleur tabac. Personnellement, je pense plutôt que ce sont des âmes perdues qui viennent chercher la compagnie d'autres âmes perdues. Des âmes perdues comme moi. Ou alors, ce sont des personnes qui viennent chercher des réponses auprès de moi. Des réponses que je ne suis plus réellement capable de donner. Je ne fais plus la différence entre le bien et le mal. Je suis aussi perdue qu'eux. Pourtant, je continue à les guider, à les enfoncer dans leur malheur.

" Bonjour Absolem, voudriez vous un peu de thé noir aux épices de l'est mystérieux, nous venons d'en faire une petite théière ? "

Je devais être partie dans un de ces moments où je fixe un point longuement et où je ne vois plus le temps passé. Je n’avais pas vu Storm entrer. Je lève les yeux vers elle. C’était une habituée. En fait, c’était la plus fidèle des habitués. Je n’ai jamais compris pourquoi elle aimait tant cette pièce mais tout ce que je savais c’est qu’elle l’aimait. Elle venait toujours avec du thé. Le plus souvent, ce n’était pas le thé que je préfère mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde de boire le sien. Le thé noir aux épices de l’est mystérieux n’était pas mauvais. Il ne valait pas le thé blanc à la banane mais il n’en restait pas moins fin à déguster. Il n’avait pas les mêmes effets tous les deux. L’un vous fait débiter des paroles plus philosophiques les unes que les autres alors que l’autre vous fait inversé le bien et le mal. Les deux ont des effets amusants mais le thé blanc à la banane reste de loin mon préféré.

« Bonjour Storm. Un peu de thé n’est jamais de trop en ces journées sombres de Wonderland. Comment ça va ? Et là-haut ? »

Oui, j’avais l’habitude de lui demander comment aller toutes ses personnalités. Ca me distrayait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?
» Absolem C. Caterpillar ♠ Got a secret, Can you keep it?
» Absolem C. Caterpillar ♠ It's not a dream, it's more like reality
» Storm P. Swanson - Où sa non-vie la plus folle qui soit la plus réaliste !
» Et si on jouait à pile ou face ? - Candice & Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-