AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : 1, 2  Suivant.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:47










absolem c. caterpillar

Sweet Dreams are made of this

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Absolem est depuis toujours à Wonderland, personne ne sait réellement depuis quand elle y est et ça lui va bien. Elle a connu Wonderland dans sa beauté et sa joie. Elle a été détruite à la mort de son ami, le Sad Hatter et est tombé dans la folie en même temps que Wonderland.

La folie ne l'a pas encore totalement gagné grâce à ses trois amis les plus proches: Robbie, Levis et Ivana. Elle était déjà très lunatique mais à la perte de son ami, elle est devenue en quelques sortes bipolaire.

Elle aide les personnes perdues à Wonderland a retrouvé le droit chemin vers la vérité mais ayant perdu la raison, elle les guide vers la vérité pour mieux les détruire.

Absolem passe le plus clair de son temps dans son fumoir ou dans la salle du puzzle au château du Chapelier Fou. Elle fume et se drogue pour oublier sa souffrance.

Absolem a des envies suicidaires mais étant déjà morte, elle sait qu'elle ne peut pas les assouvir et ça la rend encore plus dépressive.

Ivory est Cultivée, Angoissée, raisonnable, intelligente, ouverte d'esprit, de bon conseil, à l'écoute, violente, impulsive, très lunatique (voire bipolaire), susceptible.










Dernière édition par Absolem C. Caterpillar le Mar 31 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:48

+1



Dernière édition par Absolem C. Caterpillar le Mar 31 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:48

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:48

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:48

+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:51

Un lien Absolem ?
Je pense qu'on se connait bien puisque mon lieu préféré est ton fumoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:53

Je pense que ouais, du coup, un lien serait logique.
Une idée? Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:55

J'ai lu ta fiche cette nuit, mais je me souviens déjà plus de tout lol
Mais en fait, je pense qu'on ne se verrait que dans ton fumoir, non ? Tu sors peu de celui-ci d'après ce que j'ai compris, donc j'aurais pu répondre de façon plaisante à une de tes questions et du coup, nous aurions pu nous lier d'une amitié "tabacologique" *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 16:58

Je t'avoue que j'ai pas encore lu en entier ta fichette Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 26920972
Mais en fait, Absolem sort peu mais quand elle en sort, elle reste dhors des heures durant. Donc oui je pense que cey un bon début Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:00

Après si tu veux, on peut se faire un rp aussi xd
Mais je pense que la base est pas mal là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:01

Je pense que la base est plus que pas mal, faudra développer.
Un Rp me tente bien Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:05

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 1914497908 Moi j'ai un lien secret avec Absolem Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 103794910 En fait, c'est elle qui approvisionne Ivory en drogue, du coup on pourrait partir là dessus et étoffer un peu, t'en dis quoi ? T'as des idées ? Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:05

Tu veux le faire tout de suite ou pas du coup ?
Si oui, tu veux que je le commence, ou tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:09

Ivovo: Tu m'as tuée Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 2786656703 Alors comme ça je suis ton dealer hein Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 26920972 Moi j'en dis que ça me va bien Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 42599183 Par contre, je t'avoue que je suis à cours d'idées niveaux liens en ce moment Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 246499882 Donc toutes idées seront les bienvenues ♥️

Stormy: Pourquoi pas de suite ♥️ Je veux bien que tu commences Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:14

Parfait, je te fais ça d'ici ce soir alors si l'orage ne plane pas trop dans ton fumoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:16

L'orage ne plane jamais dans mon fumoir Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 26920972 Enfin... peut-être Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:22

Avec Stormy, il faut s'attendre à tout, mais je parlais de l'orage au dessus de chez moi, vu qu'on est en alerte 3, ce serait bête que je fasse grillé mon pc et/ou ma box *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:23

Je sais je sais tkt ;) J'avais compris mais je voulais faire une blague pourrie *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:24

Ahah, je sens qu'on va bien s'entendre, j'ai naturellement un humour bien pourri, humour que possède aussi Stormy *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:25

MDRRRR alors oui on va bien s'entendre Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:31

OWI T'ES MON DEALER Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 103794910 DONC Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 2786656703 Je t'explique la situation. En gros, Absolem, quand elle ne veut pas se déplacer, file la drogue à sotrmy qui la file à Ivovo Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 103794910 Du coup il faudrait savoir comment elles se seraient rencontré et je crois que j'ai une petite idée Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 2829010660 Donc pendant qu'elle était enfermée à l'asile, le fiancé d'Ivory a été enlevé et depuis elle le cherche partout dans Wonderland. Sauf que son temps libre est compté vu qu'elle a été enrôlée au cabaret/maison close de WL et qu'elle a pas le droit de sortir normalement. Du coup je pense que quand on a une question à WL, on va tout de suite voir Absolem. Ivory serait dons allée la voir pour son fiancé et là, c'est toi qui voit. Soit elle sait où est le fiancé d'Ivory (enfermé dans un bloc de glace chez la reine blanche) mais elle ne lui dit pas pour X raison, soit elle le sait pas mais elle veut le découvrir et elle enquête avec Ivovo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:36

Je choisis l'option 2 Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 1914497908 J'ai envie de faire l'nequêtrice avec toi Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 42599183
Je trouve ça super comme idée Ivovo Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 2032540005 Franchement, j'achète et je suis ton DEALER officiel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:36

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 103794910 Ok on se fait ça alors Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053Ven 27 Juil - 17:37

Oui Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 2032540005 T'avais déjà prévu un lien hein?! Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem C. Caterpillar ♠ Got a secret, Can you keep it?
» Absolem C. Caterpillar ♠ It's not a dream, it's more like reality
» Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-