AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : Précédent  1, 2.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Lun 30 Juil - 13:55

Nous aussi il nous faut un lien bellissima Absolem !

J'ai lu ta fiche et j'ai vu que certains de tes souvenirs étaient brouillés, et il se trouve que moi, je n'en ai plus de l'avant-Wonderland et donc je ne sais pas vraiment qui je suis. Nous pourrions peut-être dire qu'un jour où je me baladais pour évacuer ma colère due à mon caractère lunatique, je t'ai rencontrée et nous avons parlé longuement à propos de nos mémoires défaillantes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Lun 30 Juil - 14:46

Oh oui un lien Bellissimo Chase Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2032540005 (et je trouve réellement beau Garrett en vrai Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 26920972 )

Alors, j'aime l'idée et je trouve ça cool d'avoir une relation de lunatique à lunatique voire bipolaire Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 42599183 Je pense que ça ressemble totalement à Absolem d'avoir des discussions profondes sur le fait qu'elle n'ait pas de souvenirs réels de certaines choses ou du moins, des souvenirs qu'elle occulte. En plus, Absolem pourra essayé d'aider Chase à trouver des indices et autres sur ce dont il veut se souvenir. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Lun 30 Juil - 15:29

J'en dis que j'AIME ! Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Lun 30 Juil - 15:34

PARFAIT:bobo:
On se fait un petit rp? Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 11:52

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 12:31

Ouiiii si tu veux ! Tu préfère commencer ou je le fais ?
(ça ne me dérange pas de le faire :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 13:04

J'aimerais bien un p'tit lien avec l’énigmatique Abso, si cela est possible Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 14:28

Marraine de la life: Une idée? Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 42599183

Bellissimo Chase: Je veux bien que tu commences, je dois rattraper du retard donc je risque d'être longue sinon Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 26920972

Lennon: Oui cey possible et cey avec plaisir ♥️ Tu as une idée? Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 14:43

Pas dans l'immédiat, j'ai été relire ta p'tite fichounette de présenta Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 26920972 mais rien de transcendant ne me vient à l'esprit. J'ignore si on part sur du positif ou non. Tu n'as besoin de rien de spécial pour tes liens? ( * médite, médite * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 14:46

Abso pense quoi de la reine blanche? Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 14:48

Lennon: Je cherche pas de liens en particulier, je fais au coup de coeur en fait. Tu veux du positif ou négatif toi?

Marraine: Alors, elle a pas d'opinions sur aucune des deux reines. Elle est là depuis bien trop longtemps pour ce soucier de ça. Si il devait choisir un jour, soit elle resterait un électron libre soit elle ferait le choix qui lui semblerait le plus raisonnable Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 14:50

arf 🇭🇲 Bastet n'a aucune opinion sur les autres aussi Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 14:51

Et si vous vous connaissiez par mon intermédiaire Abso et Lennon ?
Comme, je vais souvent dans ton fumoir, j'aurais pu te parler de Lennon et te l'ammener un jour *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 14:52

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2786656703 Ca aide beaucoup mais cey un début Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 26920972
Bastet ne se pose pas des questions concernant certaines choses?

Stormy: Pas faux Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2786656703 Ca peut être un début Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 15:02

elle déteste les thés qui le font partir en live Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2786656703
elle déteste la reine rouge, et aime tout le monde Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 15:05

Est-ce qu'elle compte venir à mon fumoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 15:30

Ahah c'est gentil Stormy de proposer une solution alternative :) on la met de côté ^^

Sinon Lennon est là depuis super longtemps aussi! Peut-être qu'ils se connaissent depuis longtemps? Il vivait au château avant la mort de Sad Hatter! J'ai lu dans ta fiche que la mort de ce dernier avait complètement perturbé Abso non? Peut-être que Lennon n'aurait pas aimé la voir changer et à partir de là on pourrait partir sur soit un lien positif où il tenterait de venir l'encourager parfois ( & ça serait toujours catastrophique parce qu'il est bipolaire & qu'il arrêterait pas d'être instable avec elle parce qu'elle va mal ) ou alors un lien négatif, il ne veut plus la voir parce que justement elle le rend dépressif?

Tu en penses quoi? ( ce n'est qu'une esquisse évidemment ^^ je cogite toujours Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 1914497908 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 15:31

beh là elle est prisonnière mais dans le passé elle a pu y aller à la limite Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 16:23

No problem ! Par contre je sais pas quand je le ferai, mais je te linkerai tout ça par MP dès que c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053Mar 31 Juil - 20:05

Je t'ai proposé un lien dans mon sujet, dis-moi si ça te va si toutefois tu ne l'as pas vu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?   Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ? - Page 2 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem C. Caterpillar ♠ What Have You Done ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absolem C. Caterpillar ♠ Got a secret, Can you keep it?
» Absolem C. Caterpillar ♠ It's not a dream, it's more like reality
» Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-