AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Lun 24 Déc - 7:26





Dernière édition par Glory P. Fawkes le Lun 31 Déc - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Lun 24 Déc - 7:27



GLORY BABEY

LA VIE N'EST QU'UN DUR CHEMIN VERS LA MORT
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Glory se rendit sur le balcon de sa chambre, il faisait nuit, la lune était déjà au sommet. Elle s'assoit sur la balustrade et regarde les étoiles. L'adolescente n'arrivait pas à dormir, elle n'arrivait pas à fermer les yeux, non, elle ne sait pas pourquoi elle n'y arrivait pas. Alors, pour s'occuper l'esprit, elle se contenta de penser, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle se sentait seul. Elle pensait à son ancienne vie, comment ces parents l'aimaient, comment elle était heureuse. C'était une petite fille à papa, son père était riche, très riche et Glory ne se rendait pas compte qu'elle avait des amis hypocrite, qu'ils voulaient uniquement son argent, non, Glory ne s'en rendait pas compte. Pourtant, un soir alors qu'ils devaient tous aller à une fête, la jeune adolescente s'était fait jeter par ces "amis" dans une ruelle. Elle pensait que c'était une blague et qu'ils allaient revenir, elle s'est donc assis dans un coin et elle s'est mise à attendre ces personnes si mesquine qui l'avait laissée là, elle souriait et attendait encore, au bout d'une heure, elle les appelle, paniqué, ils ne répondent pas. Elle entend des pas, des pas lents, elle voyait que c'était la carrures d'un homme musclé alors, elle commence à courir totalement en pleure, elle se rend compte que ces amis l'avaient trahi. Cette ombre la suivait, par malheur l'adolescente avait trébuché, cet homme arrivait, la touchait, Glory était paralysée, elle ne voulait plus bouger, elle ne le pouvait plus. La pauvre c'était fait violé, ce charlatan l'avait laissé pour morte.

La jolie blonde avait les larmes aux yeux en pensant à ça, elle avait de la rancoeur envers ces amis, c'était en partie à cause d'eux qu'elle avait perdue la vie, à cause d'eux qu'elle est arrivée sur Wonderland. La seule chose qui lui permettait d'oublier un peu son monde était la musique, elle chantait, jouait de la guitare, composait des chansons sur le mensonge, sur la vie. Sa vie n'était que mensonges. Elle ne se souvient pas très bien des premiers moments quel à passer à Wonderland, elle se souvient juste qu'elle avait parlé à un homme bizarre qui lui avait que ce pays était une sorte de pays des morts, tout le monde y venait après la vie. Pendant un moment elle avait pensé à une petite chose, qu'elle allait attendre ces amis, une fois mort il viendront au pays des merveilles et elle pourra se venger sur ce qu'ils ont fait, des charlatans, des bandits, des menteurs, c'est ce qu'il était. Elle allait attendre, Glory est une personne très patiente et elle a changé. À son arrivée, elle a demandé refuge chez la reine blanche qui accepta de l'accueillir. Parfois, elle est considérée comme lunatique, elle était bizarre et avait peu d'amis. Pourquoi en avoir après ce qu'elle avait subi ? Elle avait peut-être un frère de coeur, une meilleure amie mais, rien de plus. Elle partait souvent en guerre, elle aimait tuer, torture, arracher les têtes, les couper, la vue du sang l'attirait c'était presque stupéfiant pour elle mais, elle ne pouvait pas le nier, le sang était une chose qui l'intéressait plus que tout. C'est une jeune fille froide et méfiante qui ne se retient pas de tuer des personnes qui essayent de lui rentrer dedans elle se souvient qu'un jour, elle avait coupé la tête d'un homme qui n'avait pourtant rien demandé, c'est une adolescente très méfiante qui n'aime pas que l'on s'approche un peu trop d'elle. La jolie blonde cache sous son visage d'ange une fille terriblement froide et sans pitié, elle attend toujours ceux qu'elle appelait " mes amis " , elle ne les oubliera jamais et promet qu'un jour , quand elle les reverra, elle leur coupera la tête, les livreras à la reine rouge en prétextant que c'était des traîtres, oui elle en était capable maintenant, elle avait changé ce n'était plus la petite fille douce de l'ancien temps. Oui, Glory n'était plus la petite fille à papa, elle est devenue une femme forte qui au fil du temps c'était construit une vie à Wonderland. Après avoir repensé à tout ça, ces moments de bonheur et de malheur, Glory se décida d'aller s'allonger sur son lit et se contenta de fermer les yeux, lentement, elle n'arrivait toujours pas à trouver le sommeille mais, tant pis elle ne voulait pas veiller toute la nuit, elle se dit à elle même " Ne pense plus, tu souffrira trop ! "; et elle avait raison, elle s'est alors mise à dormir, dormir profondément, espérant que demain sera un jour meilleur.









personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Bizarre ◊ Franche ◊ Rusée ◊ Charismatique ◊ Méfiante ◊ Violente ◊ Mystérieuse ◊ Froide
Ϟ FORCES : Sa force est l'espoir, elle espère pour gagner, pour vivre.
Ϟ FAIBLESSES : L'amour est une faiblesse pour tout le monde mais, elle s'efforce de ne pas y pense.
Ϟ PARTICULARITE : Elle à un bracelet à breloques aux poignée droit, elle le porte pour ce souvenir de sa famille, car chaque breloques représente un objets important pour chaque membres de sa famille.
Ϟ AIME : se regarder dans un miroir, la vue du sang, les glaçons, les fleurs...
Ϟ AIME PAS : la reine rouge évidemment, les hypocrites, les menteurs, les moustiques, la chaleur, les personnes trop bavarde. Glory déteste aussi les potions et plusieurs thé également.
Ϟ THE PREFERE : Sûrement le Thé aux épices mais, elle ne s'est pas vraiment pourquoi.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Elle ne le sait pas vraiment...
Ϟ ARME FETICHE : La clockwork bomb, elle à des goûts bizarre.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Dans sa chambre aux château sur le rebord de la fenêtre et respirant l'air frais.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : La vie est un dur chemin vers la mort.


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Certaine personne disent que Glory est bizarre. Malgré son côté bizarre c'est une fille très intelligente et rusée, elle est charismatique. Elle à beaucoup de qualité, elle n'aime pas mentir et c'est une personne de confiance, elle est franche. Elle est pas du genre à être sentimentale surtout après sa mort, elle à été trahis par ces amis et ça la endurcit, elle n'aime pas avoir des amis de peur d'avoir le même problèmes qu'avant. Mais, Glory est romantique, c'est une adolescente qui recherche de l'amour auprès de quelqu'un, c'est difficile tout-de-même de s'approcher d'elle car elle se méfie beaucoup des gens, elle peut être totalement violente si quelqu'un la cherche un peu trop. C'est une fille mystérieuse qui parle peu au personne qu'elle ne connaît pas, on ne sait jamais ce qu'elle pense des gens. C'est très rare de la voir pleurer, il faut vraiment qu'elle soit déprimée pour qu'elle pleure, elle est paRfois considérée comme quelqu'un de très froide. Son visage d'ange lui donne l’apparence d'une jeune fille douce mais, elle le dit souvent " Les apparences sont parfois trompeuses ! ".










A THOUSAND YEARS




Dernière édition par Glory P. Fawkes le Mer 2 Jan - 4:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Lun 24 Déc - 12:28

TAYLOR :gbobo: bienvenue à toi Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Lun 24 Déc - 13:26

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas ici Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 3466010671

Si tu as la moindre questions, n'hésites pas surtout Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 772556453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Lun 24 Déc - 15:11

Bienvenuuuuuue, bon courage pour la fichounette Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Lun 24 Déc - 16:05

La belle Taylor Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2032540005 J'adore ton avatar ♥️

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Mar 25 Déc - 0:53

Merci beaucoup Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Mer 26 Déc - 0:24

J'ai finie Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Mer 26 Déc - 9:45

Ton avatar est juste MAGNIFIQUE !
Bienvenue et bah...plus bonne chance pour ta fiche vu que tu l'as finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Mer 26 Déc - 20:33

Merci beaucoup Poison (j'adore ton pseudo Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2032540005 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Mer 26 Déc - 21:19

Moi comme Maze, j'adore ton avatar et ses couleurs *0*
Bienvenue ! =3

Je viendrai sûrement te quémander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Mer 26 Déc - 21:25

Merci beaucoup Levis, je serais là pour accepter ton lien Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2617602726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Mer 26 Déc - 21:58

Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Jeu 27 Déc - 20:18

BIENVENUEEEEE Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Lun 31 Déc - 11:24

Hey ! Donc je te rebienvenute Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2786656703

Désolée pour le temps que ta validation a pris, mais avec les fêtes et les vacances on est forcément moins présent, j'espère que tu nous pardonnes ! En attendant, ta fiche est vraiment sublime, j'adore cette petite glory 8D J'aimerais juste que tu nous racontes un peu plus son arrivée à Wonderland et sa vie dans le pays puis comment elle ressent tous les changements ^^ De plus tu n'as pas trouvé le code du réglement Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2786656703 Donc vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Lun 31 Déc - 21:42

Oh mercii et pas grave pour le retard ! Je fais quelque changement et je posterais à nouveau dans les fiches terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Ven 4 Jan - 20:42

Bon eh bien cette fois c'est la bonne, c'est parfait Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2032540005 Te voilà validée ma cocote Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Ven 4 Jan - 21:03

Bienvenue ^^ La reine blanche ... Très bon choix MOUHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053Sam 5 Jan - 2:55

Merciii Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... Empty
MessageSujet: Re: Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...   Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ... 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Glory P. Fawkes ◊ La gloire, mon objectif ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who is the guiltiest of them all ? - (cheshire&glory)
» Glory - J'aime pas vraiment discuter mais, si vous insister ...
» Glory - Le sang, les miroirs, la beauté, la glace, toute ces choses qui nous différencie des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-