AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jude & adrian ϟ a matter of time (flashback)

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

jude & adrian ϟ a matter of time (flashback) Empty
MessageSujet: jude & adrian ϟ a matter of time (flashback)   jude & adrian ϟ a matter of time (flashback) 053Dim 9 Mar - 22:52


And the girl that I once knew
left me empty and confused.
And it feels different somehow
with the girl that I know now.


Il y avait quelque chose de difficile dans le fait de ne pas savoir. On se perd dans tout ce qui n'est pas, et dans tout ce qui ne sera jamais. On se perd derrière le temps qu'on a pas réussi à gagner, et c'est ça qui nous détruit. On cherche à avancer le monde, on cherche à le détruire. On cherche à ouvrir une porte qui est déjà fermée et on se condamne à obéir à ses erreurs. On perd les jeux et on perd tout ce qui finissait par compter. Le plus dur c'est d'accepter nos erreurs comme si c'était quelque chose de logique et d'avancer. Parce qu'au fond, on a pas besoin de perdre. On a juste besoin de gagner. On a juste besoin de continuer à avoir l'espoir que tout continuera à fonctionner. Il n'était pas prêt à se détruire pour des mots qu'il ne voulait pas dire. Il avait passé des jours à se remettre d'un accident dont il ne se rappelait pas. Il avait passé des heures dans un bar miteux à essayer de se rappeler les souvenirs au fond d'un verre. Il n'avait pas tout perdu, mais il n'avait rien gagné non plus. C'était ça, son fardeau. Celui que personne ne pourrait porter à sa place. Celui dont il était le seul dirigeant. Il n'avait rien compris, il n'avait rien appris. Il n'était rien de plus qu'un robot répétant les mêmes mouvements, et ça le tuait. Ça le détruisait d'une manière trop violente pour être vrai. Il aurait aimé savoir quoi faire, il aurait aimé être le héros qu'ils attendaient tous de lui. Mais les héros finissent par disparaître. Tout ce qu'il nous reste, ce sont leurs noms, gravés sur de la pierre. Tout ce qu'il nous reste, c'est des mots. Des malédictions dont on ne peut se défaire. Et plus le temps passe, plus il est cruel avec tout ce qu'on a pu être, avec tout ce qu'on a pu avoir. Il a cherché des miracles sans jamais en trouver, parce qu'il n'avait pas assez de force pour avancer vers la vérité. C'était trop dur déjà de continuer à se battre comme un soldat qui comprenait pourquoi il était là. Peut-être qu'au fond il continuait à le faire parce que c'était une manière de rester quelqu'un. C'était une manière de ne pas sombrer dans l'oubli. Il n'était pas terrifié par l'adversité. Il était terrifié de ne jamais pouvoir se rappeler. Ça devenait comme un poids dans sa poitrine, quelque chose dont il ne pouvait se défaire. Ça devenait pesant, comme le poids d'un monstre qui grandit en vous, sans jamais aucun répit.

Il a regardé autour de lui. Ils étaient dans la forêt, au milieu de l'après-midi dans l'attente d'intercepter un résistant qui serait supposé partir en portoloin pour Londres, aujourd'hui. Il ne comprenait pas la logique de la mission, en réalité il ne comprenait même pas comment est-ce que la République fonctionnait. On lui avait dit qui était Thadéus Pritchard, on lui avait raconté l'histoire de son propre pays, sans qu'il ne puisse comprendre ce que cela signifie. On lui a montré qu'il vivait dans un monde déchiré par une guerre, et ça ne lui faisait rien. Parce qu'il ne se rappelait pas de l'amour qu'il portait à sa nation. Parce qu'il ne se rappelait d'aucun visage familier, d'aucun souvenir. Même après le temps, il ne se rappelait pas non plus de Jude. Ils étaient censés être meilleurs amis, et tout ce qu'il avait, c'était de l'amertume. Il essayait de la comprendre sans jamais réussir. Il pensait que ça serait plus simple. Il pensait que les souvenirs reviendraient peu à peu. Sauf qu'ils daignaient à se montrer. Il n'avait que quelques pressentiments. Des flashs. Des idées. Des suppositions. Il n'avait pas la réalité au bout des doigts, il n'avait qu'une simple promesse qu'il serait incapable de tenir. Ils attendaient là, prêts à n'importe quelle éventualité, et tout ce qu'il voyait, c'est qu'ils attendaient pour rien. Il aurait voulu avoir un rôle d'honneur. Il aurait voulu voir des batailles et gagner des territoires. Il aurait voulu voir la victoire se montrer, et il aurait aimé comprendre ce que ça signifiait. C'était rien de plus qu'une simple illusion, rien de plus qu'un châtiment étrange qu'il ne pouvait même pas comprendre. Il ne savait pas pourquoi est-ce qu'il était dans l'équipe des perdants. Il ne savait pas ce qu'il faisait là, à attendre que quelqu'un finisse par faire quelque chose. Sa seule ancre restait Jude. Parce qu'elle semblait honnête. Parce qu'elle était quelqu'un d'autre, comparé aux autres. Parce qu'après tout ce qui s'était passé, il n'était pas un total étranger pour elle. Si seulement il savait à quel point il avait tort. Il s'est retourné vers elle. L'attente était insupportable. « Tell me. Did they always give us those kind of shitty mission ? Or is it just because you had this frown on for too long ? » Il a ri brièvement avant de détacher son regard du sien. « Relax, I'm joking. » Il a soupiré lourdement. « I'm tired of waiting. » Il l'a regardé à nouveau. « Do we do this every day, or does this get more exciting with time ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

jude & adrian ϟ a matter of time (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jude & adrian ϟ the mess I made (flashback)
» No matter how many deaths that i'll die ~ Billie & Thanatos
» Time of Maraudeurs
» Rhaegar => Time to die!!!
» Time of Dying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-