AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime Empty
MessageSujet: SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime   SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 053Sam 10 Mar - 13:53




c. sélène catwright

out of mind

Une lumière. Une lumière qui brillait dans le noir. Elle ne voyait plus que ça. À travers les larmes et le sang. Elle voyait la clé de la liberté, celle qu'elle n'a pas su attraper auparavant. Elle attrapa sa main. Et elle disparu, loin.

***

Ils avaient souillés son nom, elle qui n'avait fait de mal à personne, à part quelques petites plaisanteries. Mais ce pays le permettait. Elle avait guidé les étrangers vers de mauvais chemins, et elle avait ri de leur naïveté. Elle avait lancé des énigmes, sans jamais donner d'indices. Elle avait laissé la folie douce s'installer parmi les merveilles. Et lorsque celles-ci se sont transformées en cauchemar, elle a assisté à la chute de tout ce qu'elle avait pu connaître, sans pouvoir l'empêcher. Hystérie qui est venue remplacer ce qui était si apaisant dans ce monde. Destruction et cauchemars qui sont venus s'installer parmi les roses fanées du jardin de la reine rouge. Miroirs qui se sont brisés chez la reine blanche. Une fin amer pour un pays peut être un peu trop extravagant. Puis la lumière a disparu. Et elle n'est jamais revenu. Seul son sourire, remplaçant la lune était capable d'illuminer les horreurs. Mais pourquoi l'utiliser, alors que tout était mort ?

***

Une lumière. Une lumière qui brillait dans le noir. Elle ne voyait plus que ça. À travers les larmes et le sang. Elle voyait la clé de la liberté, celle qu'elle n'a pas su attraper auparavant. Elle attrapa sa main. Et elle disparu, loin. Mais lorsqu'elle dépassa les portes de l'asile, elle comprit qu'il n'y avait plus aucune main pour l'aider à avancer. Elle était toujours là bas.



Alice: Madness Returns OST
Moorgate Station






Dernière édition par C. Sélène Catwright le Lun 2 Juil - 12:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime Empty
MessageSujet: Re: SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime   SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 053Sam 10 Mar - 13:54



You walk a lonely road

OH, HOW FAR YOU ARE FROM HOME
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Je suppose que vous êtes là pour satisfaire vos charmantes têtes d'histoires nouvelles, n'est-ce pas ? C'est bien ce que je me disais. Je vois beaucoup de choses, vous savez. Mais bien aveugle est celui qui voit tout. Je vous laisse méditer.

Un murmure. Un bruit. Puis un cri strident qui perce la forêt de part en part. Ce n'était pas le mien, bien entendu. Je n'étais que le témoin macabre de la scène. Alice était là, comme toujours, mais elle disparaissait. Elle glissait entre mes doigts de porcelaine et je n'arrivais pas à la récupérer. Elle se noyait dans cette rivière de sang qu'elle passait trop de temps à observer. J'étais restée de marbre jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Ce n'était pas l'ordre normal des choses. C'était moi qui était censé disparaître, la laissant vagabonder dans le pays des merveilles en ruine tout en se demandant ce que j'avais pu vouloir dire.

Mauvais endroit, mauvais moment. C'est ce que l'on se dit toujours. On peut prétendre des millions de choses. Dire la vérité, ou un mensonge, qu'importe. Ceux qui vous croient coupable vous préparerons quand même un bûcher. Je n'avais jamais paniqué auparavant. Jamais. Mais lorsque le chapelier fou s'est approché de moi, mon cœur s'est arrêté, et j'ai vu la haine dans ses yeux. Il le croyait vraiment. Il croyait vraiment que j'avais tué le chapelier triste, son frère. Alors que j'étais la seule à être là pour lui. Alors que j'étais celle qui essayait d'illuminer ses journées. Il voulait m'arracher le cœur, il voulait transformer mon corps en charpie. Je n'étais qu'un jouet pour lui. Mais il ne voulait pas me tuer trop vite non. Je méritais de souffrir. Et j'avais beau lui dire que ce n'était pas moi, il ne m'écoutait pas. Il voulait simplement me faire du mal. « Nous étions amis, chapelier. ». Mes mots n'étaient plus que des murmures prononcés tandis que les deux tweedle tenaient fermement mes bras avant de rentrer dans l'asile. « Nous l'étions, en effet. ». J'essayais de trouver un brin de raison dans son regard. Sans succès. « Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais être affreusement en retard pour le thé ! ». je me suis débattue. J'ai voulu m'échapper. Je savais que ma vie serait pire que l'enfer là bas. J'ai cherché une solution. Et j'ai recommencé à sourire, sans raison.

Les jours qui ont suivis ne se ressemblaient que trop. Le chapelier venait. Et il ordonnait aux Tweedle de me torturer. Parfois il s'en occupait lui même. Puis je retournais dans ma cellule sans fenêtre. Comme n'importe quelle autre patient.

Jusqu'au jour où je me suis échappée.

***

C'est Ivory qui m'a aidé. Qui d'autre ? Plus personne ne me croyait, et je n'étais plus que l'ombre de ce que j'étais auparavant. Elle avait tout préparé. Tout. Et puis ça a mal tourné. L'instant d'avant je tenais sa main, et l'autre... Il n'y avait plus que le vent qui caressait ma paume glacée. J'étais sortie. Mais elle était restée. Je savais que quoi qu'il arrive, elle souffrirait le martyr pour m'avoir aidé. Et le pire, c'est que je savais que je ne pourrais rien faire pour elle. Alors je suis juste partie. Je l'ai laissé là. Seule contre un océan de folie.










personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : sadique, énigmatique, lâche, fourbe, calculatrice, manipulatrice, cynique, ironique, joueuse
Ϟ FORCES : Elle connait le pays des merveilles par cœur. Elle sait où se cacher, et où trouver ses ennemis. Elle est parfaitement capable pendant de longues heures. La patience est une de ses vertus. De plus, elle est très agile, à l'image d'un chat. Elle peut se cacher n'importe où et n'importe quand.
Ϟ FAIBLESSES : Alice. Elle l'a guidé, et elle l'a perdu, elle s'en veut terriblement. La folie l'a quelque peu atteinte depuis son séjour à l'asile. Il lui arrive d'avoir des crises incontrôlable, durant lesquelles elle torture de pauvres innocents dans le même asile où elle a souffert pendant plusieurs jours. Lorsqu'elle se réveille le lendemain matin, elle se rend au lac de larmes afin de laver ses vêtements frénétiquement.
Ϟ PARTICULARITE : elle a une cicatrice sur sa joue, encore rose. C'est l'une des traces que lui a laissé le chapelier. Elle a également de multiples cicatrices sur le corps, et possède un tatouage sur l'épaule gauche. Une tête de mort et un serpent qui l'enroule.
Ϟ AIME : elle apprécie énormément le thé. C'est d'ailleurs sa boisson favorite. Elle en consomme une quantité affolante par jour. Elle aime beaucoup parler, également. Si bien que lorsqu'elle n'a plus personne avec qui communiquer, elle se parle à elle même, tout en posant des énigmes pour son propre cerveau dérangé.
Ϟ AIME PAS : elle éprouve une haine sans borne pour la reine rouge. Celle-ci lui a d'ailleurs proposé un pacte, qu'elle s'est empressée de refuser. Elle préférerait mourir plutôt que de s'allier avec elle. Elle aime admirer l'eau, mais a très peur de s'y baigner en règle générale. Elle garde ses distances.
Ϟ THE PREFERE : le thé noir à la bergamotte
Ϟ POTIONS PREFEREE : la potion qui rend minuscule quiconque la boit, évidement. Elle se promène toujours avec un échantillon sur elle, orné de l'étiquette "Drink me". Le goût de la potion l'enchante, tout autant que le goût du gâteau qui lui permet de retrouver sa taille normale après avoir bu.
Ϟ ARME FETICHE : le glaive vorpalin, sans hésiter. Elle sait manier cette arme comme si elle n'était qu'une prolongation de son propre bras.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : La rivière de sang, où elle se risque à quelques baignades. Elle aime beaucoup cette rivière. Ensuite, il y a le lac de larmes. Seul endroit au pays des merveilles où elle se laisse quelque peu aller et où elle montre ses émotions plus qu'à l'ordinaire. Et enfin, aussi étonnant que cela puisse paraître, l'asile abandonné. Elle aime cet endroit, quand elle n'y est pas enfermée.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « N'est-ce pas ? »


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Elle avait rêvé pendant longtemps, le pays des merveilles était son terrain de jeu. Puis son cœur s'est noircit avec celui d'Alice, et elle a abandonné. Elle a lâchement abandonné. Elle a continué ses manigances et ses énigmes, en attendant sagement que quelqu'un vienne y répondre. Elle s'amusait avec les âmes fraîchement arrivées, les jugeant parfois trop vite. Et c'est de cette façon que continua sa vie, après la mort du chapelier triste, et après la disparition de tout ceux auquel elle tenait. Elle était brisée au fond, mais personne ne s'en rendait compte. Parce qu'elle faisait partie du paysage à présent. Personne ne s'était jamais soucié d'elle. Elle a appris à vivre grâce à elle même seulement. Indépendante de tous les autres.

Ils disaient qu'elle avait tout perdu. Mais il y avait bien une chose qui n'avait jamais changé. Son sourire qui disparait peu à peu, se confondant avec la lune.







Enya - May it be










Dernière édition par C. Sélène Catwright le Lun 2 Juil - 13:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime Empty
MessageSujet: Re: SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime   SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 053Sam 10 Mar - 14:05



When the night is overcome

You may rise to find the sun
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

J'espérais que tout se passe dans les traditions. Vous savez, on dit qu'une fois que le temps passe, les mœurs s'adoucissent. Pas ici. Ici, rien ne s'arrête. Une fois que votre nom est sur la liste noir, vous êtes fichés à vie. Vous êtes condamnés à supporter le nom et l'histoire qu'on vous a attribué. Un vulgaire surnom qui vous colle à la peau, accompagné d'un passé qui ne vous appartient pas. J'ai continué à vivre ma vie marginale, occasionnellement battue par les partisans du chapelier fou et même du chapelier triste. Ceux qui étaient proches de lui, bien sûr. Mais je ne disais rien. J'encaissais les coups sans rien dire, tout en sachant que quoi qu'ils me fassent, je survivrais toujours. C'était la seule magie que pouvait encore procurer le pays des merveilles. Ou plutôt, le pays des cauchemars.

Cela fait tellement de temps que je suis ici. Je me rappelle encore du sable chaud. Des fleurs. Du paysage. De tout ce qui faisait de cet endroit un endroit accueillant. Je me rappelle aussi du thé, et de la joie. De la folie douce qui ne blessait personne. Mais tout a changé. Et aujourd'hui il n'y a plus personne pour me croire. Ils m'ont tous laissé tomber, à part quelques rares personnes qui ont décidés de mêler leur vie à la mienne. Je n'étais plus digne de confiance, je n'étais plus que ce sourire qui disparaissait au loin, remplaçant la lune.

On m'a souvent demandé comment j'étais arrivée ici. Comment est-ce que j'ai disparu de l'autre monde. Pourquoi est-ce que j'étais encore là à attendre. Pourquoi je n'essayais pas de me racheter auprès du chapelier, et pourquoi je n'arrêtais pas de raconter la même histoire. Celle qui disait que je n'étais pas responsable de la mort du chapelier triste. J'ai souvent répondu par un sourire, comme si les questions m'importaient peu. Mais la question qui est certainement revenue le plus souvent, était "comment est-ce que le chapelier triste est mort ?". Mais je me refusais de répondre à cette question. Je ne voulais pas leur dire que la dernière chose qu'il ait pu faire, a été de laisser couler une larme sur sa joue. Je voulais leur dire comment il avait vécu. Et comment j'avais vécu, et combattu à ses côtés.

Je n'avais peut être pas gagné. Mais je n'avais pas perdu.

I was looking for a breath of a life, a little touch of a heavenly light, but all the choirs in my head say no. To get a dream of life again, a little vision in the sun at the end, but all the choirs in my head say no.











Florence and the machine - Breath of life











Dernière édition par C. Sélène Catwright le Lun 2 Juil - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime Empty
MessageSujet: Re: SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime   SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 053Dim 24 Juin - 22:12

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite surtout pas SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 103794910
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime Empty
MessageSujet: Re: SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime   SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 053Mar 26 Juin - 22:45

Mais quelle autiste SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 2786656703 SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 2786656703 SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime Empty
MessageSujet: Re: SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime   SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 053Mar 26 Juin - 23:46

Il serait peut-être temps de changer les codes SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime Empty
MessageSujet: Re: SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime   SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime 053

Revenir en haut Aller en bas
 

SELENE Ҩ And the pain will make you crazy, you're the victim of your crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Original Crime Family
» penelope ✧ surrender all the pain we've endured until now
» BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. »
» BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. »
» Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-