after my blood drown in alcohol | Sujet: VANITY | Titreencour Jeu 26 Juil - 18:26 | |
|
| [flash(130,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash] artiste titre de la chanson |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: VANITY | Titreencour Jeu 26 Juil - 18:26 | |
| |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: VANITY | Titreencour Jeu 26 Juil - 18:26 | |
| |
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: VANITY | Titreencour Jeu 26 Juil - 20:06 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum Il y a un tout petit soucis En fait, Vanity était déjà réservée avant l'ouverture, donc en fait, il faudrait que tu choisisses un autre pv Si tu veux, on peut t'aider à trouver un perso qui te corresponde |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: VANITY | Titreencour Ven 27 Juil - 0:38 | |
| Voui je joue les méchantes En tout cas, bienvenue sur le forum |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: VANITY | Titreencour Ven 27 Juil - 0:39 | |
| Bienvenue sur FW!! N'hésites pas à demander si tu as besoin pour choisir un autre perso ♥ |
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: VANITY | Titreencour Dim 29 Juil - 14:34 | |
| Bienvenue sur le forum, bon courage pour le nouveau choix du personnage |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: VANITY | Titreencour Dim 29 Juil - 15:12 | |
| Bon courage pour te trouver un autre perso génial ;) |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: VANITY | Titreencour | |
| |
|