AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : Précédent  1, 2.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 12:48

Han bah écoute déjà tout ce que tu as dis me convient très bien NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 2032540005. Naya est étrange dans le sens ou sa vraie personnalité est enfermée dans sa tête, donc elle parle souvent toute seule et a souvent des pulsions qui vont à l'encontre de ce qu'elle essai de devenir, en gros elle peut faire tout et n'importe quoi car elle n'a plus vraiment la limite entre le bien et le mal. Du coup elle pourrait l'aider avec plaisir, en plus j'avais dis dans mon histoire que c'était une fille qui avait tendance à aimer faire souffrir les gens, à jouer avec, à les tester, donc pourquoi pas en couper un bout NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 103794910. Pis par dessus le marché, je la verrais bien être complètement sous le charme d'Alex sans comprendre le sens, elle ferait toujours ce qu'il lui dirait de faire sans jamais poser de questions, ça deviendrait presque un automatisme, une marionnette qui n'a même pas été fabriqué *out* & qui pourtant le voit comme un dieu *o*. M'enfin faut pas la prendre pour une débile non plus, même si elle fait une fixette sur lui, s'il commence à la traiter comme de la merde, elle va sortir les dents et c'est à lui qu'elle va couper un truc NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 678593547 mais je la vois bien en assistante de fabrication de poupées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 12:52

Ooh ben si elle est comme tu dis, je pense qu'Alexander va apprécier NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 2032540005 il aura même pas eu besoin de la construire sa marionnette NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 42599183 Mais bon en général avec ses poupée c'est un gentil parce qu'il les aimes trop ^^. Moi ça me convient tout à fait, ça va être fun de découper de l'humain ensemble NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 1914497908 . J'ai vu que tu avais des absences à venir mais tu serais dispo pour un RP ? Maintenant ou après ton absence hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 13:01

Mdr t'as vu je t'épargne du boulot en plus, obligé d'être gentil maintenant *sbaff*. Par contre je dis pas qu'elle sera toujours très très obéissante (a) surtout quand elle est de mauvaise humeur, elle fait que des bêtises -->[] je pense qu'elle sera même jalouse des poupées qu'il va créer et de la gente féminine qui pourrait lui tourner autour. Du genre le jour ou elle le voit avec quelqu'un, elle va bouder et lui balancer un bras en lui sortant un truc du style" tient tu pourras le lui greffer pour qu'elle soit parfaite" avec un air boudeur, mais ça, ça viendra petit à petit XD. Enfin voilà quoi NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 2829010660. Sinon pour le RP ce serait carrément avec plaisir, mais comme je l'ai dis à Hadès, ce serait plus simple pour moi que tu le commence :s comme je suis sur le pc en majorité le soir, ça me permet d'avoir simplement à répondre en fait *.* je suis en camping donc ma connexion est pas tip top XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 20:22

C'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiit tout ça ! j'adore *_* Je t'ajoute quand je peux et je commence un RP dès que possible si tu veux bien de moi comme partenaire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 21:17

Contente que ça te convienne alors, je t'ajoute au plus vite *.*
& pis j'te veux en partenaire de RP wii' oeuf course, obligé même (a) mais prend ton temps pour le RP j'peux comprendre que commencer c'est chiant é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 21:23

J't'enverrais le lien par MP chère partenaire NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 2120413034 J'devrais faire ça assez vite quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 21:27

J'ai hâte de lire toussa alors (a)
au fait tu as besoin d'aide pour le lieu ou tu n'as déjà des idées ? NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Lun 10 Déc - 13:52

Bon ben je reprend mes liens à zéro alors n'hésitez pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Sam 12 Jan - 13:15

Oh moi aussi j'ai une toute petit voix dans ma tete qui me parle... NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 2032540005 hihi !
J'aimerai un lien señorita !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Mar 15 Jan - 19:32

Haha avec plaisir, entre voix dans la tête faut se soutenir NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 2032540005
une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053Jeu 24 Jan - 17:48

Bonjour, j'aimerais bien un lien moi. ** Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.   NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi. - Page 2 053

Revenir en haut Aller en bas
 

NAYA-JADE ➹ tu es aussi sain d'esprit que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NAYA ➽ i give you hell { DONE }
» ♕ une maison ? Sinon vous pouvez aussi dormir dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-