| BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 10:55 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 10:55 | |
| filles |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 10:56 | |
| boys |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 10:56 | |
| à vous |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 12:57 | |
| MOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mais j'sais pas quoi.. ( --->[] ) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 14:01 | |
| On reste sur le lien qu'on avait dit pour ton histoire ? Tu veux peut être un truc en plus, je sais pas lol |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 14:45 | |
| CHASE : ohwi t'as une idée ou on cherche? Chase a quelle relation avec la reine? Storm : as you want, on pourra évoluer par la suite au pire? si elles se recroisent? Enfin je sais pas |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 14:47 | |
| Oui, pour l'évolution on pourrait voir ça dans un futur rp :) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 14:49 | |
| okaaai |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 31 Juil - 22:38 | |
| Umbrella : J'ai flashé sur to n personnage hyper touchant *__* Que dirais-tu d'un lien avec Armonica ? J'ai une petite idée mais pour être sûre que ça spot possible par rapport au caractère d'Umbrella faut que je lise attentivement ta fiche , ce que je ferai demain car je suis sur mon phone donc c'est vraiment pas pratique ou sinon tu peux directement voir de quel lien je veux parler en regardant dans ma fiche de liens le premier prédéfini *__* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | |
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mer 1 Aoû - 2:10 | |
| FEMME ! Il nous faut assurément un lien ! Négatif en plus, ça serait drôle ! Bon j'avoue que là j'ai pas trop d'idée, mais Umbrella est trop... gentille ? Pour qu'Aly puisse l'aimer, au contraire elle va carrément la détester, haïr J'ai eu une idée, peut-être qu'Aly aurait pu se mettre en tête qu'il fallait absolument tuer Umbrella ( je sais pas encore pourquoi ) ou carrément chercher à la nuire, à carrément lui pourris la vie le plus possible ( bon si tu veux trouver autre chose, moi ça ne me dérange pas du tout ) |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Jeu 2 Aoû - 19:48 | |
| Un lien ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| Armonica : tu parles de l'amie/confidente? Velvet : ohw la pauvre Je pense que Bastet aurait de la compassion Femme : ohwi justement, cey la bête noire, ton perso pourrait ne pas comprendre pourquoi la reine rouge la garde en vie? Calixte : une idée? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Ven 3 Aoû - 8:47 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Ven 3 Aoû - 18:20 | |
| T'as une idée pour leur rencontre? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Ven 3 Aoû - 20:42 | |
| Elles auraient pu se rencontrer dans l'Ouest de Wonderland lorsque Umbrella était encore la servante favorite de la Reine Blanche ,Umbrella aurait pu être prise par des Ruines et Armonica était là à ce moment là , elle était prête à ne pas l'aider mais au dernier moment elle a changé d'avis et l'a sauvé car elle ne là connaissait pas ... Qu'en penses tu? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Sam 4 Aoû - 12:11 | |
| cey super |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Lun 6 Aoû - 20:30 | |
| - B. Umbrella Tchaïzyanski a écrit:
- Velvet : ohw la pauvre Je pense que Bastet aurait de la compassion
Cey vrai? C'est mignon N'empêche que Velvet n'aime pas qu'on la prenne en pitié (avec des petits bouts comme ça on va peut-être finir par se trouver un lien ) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Lun 6 Aoû - 22:33 | |
| négatif alors? rrrrrrrr |
|
| |
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| elle est justement du style à en faire trop rrrrrrrr |
|
| |
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mer 8 Aoû - 13:39 | |
| j'adore le lien rrrrrrrrrrrr oui |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 21 Aoû - 10:41 | |
| moi, moi, moi!!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » | |
| |
|
| |
| BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » | |
|