| BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Jeu 23 Aoû - 12:00 | |
| Moiiiii |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Ven 24 Aoû - 18:51 | |
| des idées les filles? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Ven 24 Aoû - 22:26 | |
| Je m'occupe des idées j'en ai à revendre mais dis-moi si tu veux du positif ou plutôt du négatif ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mar 28 Aoû - 11:07 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Sam 1 Sep - 13:16 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Sam 1 Sep - 15:24 | |
| Alors j'ai fais un tour du côté de ta fiche (vraiment bien écrite d'ailleurs ) et comme j'ai remarqué que les caractères des deux nénettes étaient plutôt opposés, je me demandais si ça te plairait que justement, elles se soient plu dans la différence. En gros qu'elles soient devenues des amies très très proches, Swan aurait même avoué à Umbrella sa maladie alors qu'elle ne le faisait que très rarement. Et quand Umbrella aurait été capturé, Swan aurait tout fait et fait encore tout d'ailleurs pour la retrouver et la sortir du gros caca dans lequelle elle se trouve, en mode wonderwoman un peu folle Est-ce que ça te dit ou pas du tout ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mer 5 Sep - 14:50 | |
| j'adore l'idée :globul: d'autant plus que j'aimerai la sortir de là |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Dim 9 Sep - 13:05 | |
| Des idées ... Alors j'avais pensé a du positif!! tu es une protégée de la reine comme Vanity Le mensonge par contre ... Vanity a un énorme mensonge mais elle a pas le choix si elle veut continuer de vivre chez la reine blanche. Donc on a beaucoup de point en commun ^^ |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mer 17 Oct - 20:02 | |
| hanwi positif okai, donc elles doivent être proches |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Mer 17 Oct - 20:03 | |
| Une petite soeur ??? bon j'avoue personne connait l'âge de vanity mais j'ai pas de ride c'est déjà bien ?? |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Dim 9 Déc - 21:06 | |
| BON ALORS TOI Vu que t'es captive chez la Reine Rouge, on pourrait se trouver un lien par rapport à ça. Maurice voudrait la délivrer ou je sais pas |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Lun 10 Déc - 11:35 | |
| vanity : oui finalement même les gens peuvent croire qu'elles sont soeurs maurice :: t'as poussé le bouchon un peu trop loin *fuit* ohwi sauves moi |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » Jeu 3 Jan - 17:01 | |
| Je veux un lien avec la belle Lucy Hale que je vénèèèèèèère. |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » | |
| |
|
| |
| BASTET UMBRELLA ₰ « L’innocence a parfois l’apparence du crime. » | |
|