after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Armonica Sanguinaire▲ Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir Ven 3 Aoû - 17:13 | |
| Oui on parle de toi xD Oui un lien Une idée ?Positif?Négatif? |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Armonica Sanguinaire▲ Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir Jeu 16 Aoû - 13:07 | |
| Je peux ? J'aime beaucoup tes deux recherches de liens (Confidente ou Bouc émissaire) (a) Du coup, je me demandais si tu pensais que l'un des deux pourrait nous convenir ? |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Armonica Sanguinaire▲ Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir Jeu 16 Aoû - 19:47 | |
| Oui bien-sur que tu peux Le lien de confidente étant déjà pris , celui de Bouc émissaire est toujours libre ;) |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Armonica Sanguinaire▲ Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir Jeu 16 Aoû - 20:40 | |
| Génial (a) J'aime jouer la victime Donc en gros tu me hais et me le fais bien remarquer en me pourrissant la vie dès que tu peux ? Tu aurais une idée de pourquoi tu pourrais me faire subir tout ça ? |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Armonica Sanguinaire▲ Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir Dim 19 Aoû - 15:50 | |
| Exact Ta beauté ! Armonica était follement jalouse de ta beauté ? |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Armonica Sanguinaire▲ Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir Dim 19 Aoû - 19:38 | |
| Oh c'est une bonne idée ! *.* Ca me va parfaitement ! |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Armonica Sanguinaire▲ Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir | |
| |
|