Sujet: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 20:42
Solomonia Pandora Fleming
OUT OF MIND
Tout le monde croit tout savoir sur tout. Sur tout ce qui nous entoure, sur tout ce que nous vivons. Nous pensons être les seuls à détenir les clés, les réponses. Nous pensons avoir réponse à tout, avoir toujours le dernier mot. Nous pensons savoir comment faire avec les autres personnes qui nous entourent. Nous pensons tout savoir. Mais quand enfin vient le jour où nous nous retrouvons face à la vérité, aux doutes mais surtout face à quelqu’un de plus fort, nous perdons tous bien vite nos moyens.
Cette première version est simple, c’est celle que vous connaissez tous. Racontez nous donc l’histoire de votre personnage. Son enfance, sa vie avant d’être arrivée à Wonderland, sa mort, et surtout, sa vie à Wonderland. On veut tout savoir, alors faites nous saliver. En 500 mots tout de même !
Je sens que nous allons nous entendre à meeeeeeerveeeeeeeeeeille :angel
*la joueuse sort son perso*
Bienvenuuuuuuue mon muffin préféré n'a fait que des compliments sur toi, j'ai hâte de jouer avec toi
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
one pill makes you larger
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:23
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE petit papillon Bon courage pour ta fiche, en espérant te revoir autour d'une tasse... De sang
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:24
Bienvenue *-* Tellement en joie de te voir icitte ahah j'adore te kidnapper sur les forums *pan*
C. Juliet Catwright
finding wonderland
I was the quiet heart
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:28
bienvenueeeeeee
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:31
Bienvenue sur le forum
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:37
Isobel H. Blake > Bonjour méchante dame qui m'a séparé de son frère /POUTRE/
Thanatos P. Blake > Toi j'te hais è.é
Sinon, merci à tous. Je sens que je suis tombée sur un forum adapté a mon degrés de folie. Donc pour la tasse de sang, ce sera avec plaisir Ivory. Puis Abbie Cornish, c'est tellement rare de la voir sur des forums ♥ En tout cas merci pour votre acceuil a tous ♥
* mode boulet on* Sinon, si un admin passe pas là, j'ai fais une faute de frappe dans mon pseudo, ce serait possible de modifier en : S. Pandora Fleming s'il vous plait? * mode boulet off* Merci ♥
Stanislas R. Frost
finding wonderland
one pill makes you larger
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:38
Oui j'avais remarqué pour la faute mais je savais pas si c'était fait exprès ou pas donc je te corrige ça ! Et merci à toi haha
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:43
Je te remercie, Mistigri. Oui, je suis un boulet en puissante, honte à moi x)
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:45
N'importe quoi, t'avais qu'à accepter la deuxième place, c'est tout, j'suis magnanime, je t'en laisse une, te plains pas ... (a) Bref, hâte de voir ça (et je préférais ton premier choix d'ava /sbaf/)
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 21:47
Ahah avoue que tu m'aime boulet de mon coeur
Citation :
Par la porte d'entrée krkrkr. Non en fait, quelqu'un m'a tenté, m'a fait du chantage, m'a soudoyé, toussa. Frappez-le, le vil è.é
ahaha nan on me fera pas de mal, ils sont trop content de voir les fous que je leur amènes *pan*
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mer 1 Aoû - 23:11
YEAH UNE AUTRE SUPER BLONDE! Bienvenue.
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Jeu 2 Aoû - 7:43
Isobel > J'vais la reprendre ma place, tu vas voir bwahahah /POUTRE/ Mon premier choix d'avatar?
Thanatos > Arnaque, c'est de l'arnaque !
Snow > Les blondes vont vaincre et dominer le monde héhé ! Merci <3
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Jeu 2 Aoû - 8:33
Amber !! Bienvenuuuue !!
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Jeu 2 Aoû - 9:34
Hilaryyyyyyyy ! Merci <3
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Jeu 2 Aoû - 9:55
J'aimerais bien voir ça ... Tu sous-estimes ce que la culpabilité peut avoir comme effet sur un frère ... (a) Natalie Dormer m'avait dit Tony ? J'peux pas encadrer Amber xD
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Jeu 2 Aoû - 13:17
Bienvenue Pando !
Calixte M. Dulac
finding wonderland
my death is in the air
arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Jeu 2 Aoû - 20:05
Bienvenue, j'adore ton titre *o* Bon courage pour ta fiche
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Ven 3 Aoû - 10:35
Bienvenue sur FW
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Ven 3 Aoû - 16:51
Merci à tous pour votre accueil mes abricots au sucre glace. Je pars en vacances ce soir, pour trois semaines. Je pourrais sûrement passer, mais comme je ne suis pas sûre, je préfère prévenir. Normalement ma fiche devrait arriver rapidement, mais au cas où j'aurais pas d'accès internet, je ne vous oublie pas hinhin
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Mar 14 Aoû - 17:43
C'est noté
Sinon, Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
finding wonderland
Sujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.
Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.