AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Dim 9 Déc - 20:18





Calixte Medusa Dulac

blabla

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


blabla
blablabla
blablakl

Ses forces & ses faiblesses.

Ϟ CARACTERE : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice, infantile, discrète, obsessionnelle, instable, triste, dérangée, perturbée, impulsive.
Ϟ FORCES : Un siècle qu'elle arpente Wonderland, un siècle qu'elle côtoie ses habitants, Callie connait bien Wonderland. Le Sad Hatter lui a également apprit de nombreuses choses. Son impulsivité, et sa folie fantasque font d'elle, une ennemie redoutable et imprévisible.Nul ne peut prévoir ce que réserve Calixte.
Ϟ FAIBLESSES : Sa folie.. Callie pense qu'elle transforme les habitants de Wonderland en pierre dés qu'elle les regarde. Elle est comme aveugle, refusant de regarder la vie en face. Refusant le moindre face à face, fermant ses yeux à tout jamais et son esprit avec...
Ϟ PARTICULARITE : Son apparence loufoque, elle porte un chapeau en mémoire du Sad Hatter et une ombrelle. Mais aussi des tatouages, un bras en engrenage qu'elle cache soigneusement avec des longues mitaines, des marques et des cicatrices partout sur son corps - souvenirs de son séjour à l'asile, elle est marquée à vie au fer rouge.

Ses gouts.

Ϟ AIME : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
Ϟ AIME PAS : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
Ϟ THE PREFERE : Thé vert à la fraise des bois, accentue le pire défaut de celui qui le boit.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion de Miracle, Callie espère pouvoir enlever la malédiction de Meduse dont elle est victime avec cette potion... La potion de miracle ne fait pas toujours des miracles...
Ϟ ARME FETICHE : Umbrella, être belle en toute circonstance. Callixte erre seule, pacifique, une ombrelle est parfaite pour elle. Une arme de charme, une arme de femme. Méfions-nous des apparences.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : La cascade Drink Me
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Je ne suis pas folle, vous savez... »

Quelques mots....

Prisonnière du pays depuis plus d’un siècle, Calixte a fini par y perdre son esprit. Irraisonnée, irraisonnable, elle se croit atteinte de la pire des malédictions, la malédiction de Méduse. Depuis plus de 100 ans, elle erre sans fin dans la forêt de la reine blanche. Pour échapper aux hommes de la reine rouge, c’est là qu’elle se cachait au début. Mais elle a fini par s’y perdre. La forêt est ornée de statues délabrées que l’on trouve dans tous les recoins. A force de ne croiser que des êtres de pierre, elle a fini par croire qu’elle était celle qui les transformait. Elle a fini par les adopter, seuls amis dans une forêt hostile où elle doit survivre chaque jour. Elle la connaît par cœur. Elle la domine, cette étendue de bois. Et les habitants du pays ont fini par croire à la légende qu’elle a elle-même crée. Ils savent qu’elle vit là et qu’il ne faut jamais croiser son regard à moins de vouloir devenir pierre. Aussi glaciale que la pierre, Calixte est morte de son isolement. Vivante, elle pensait que personne ne méritait son attention. Orgueil dont elle est victime aujourd’hui. Folie qui la détruit un peu plus chaque jour. Seulement, depuis peu, un compagnon vivant se joint à elle. Elle l’a recueilli alors qu’allongé dans la neige, il n’en pouvait plus. Elle ne sait pas qui il est, c’est à peine si elle lui parle. Quant à lui, tout ce qu’il sait, c’est qu’il ne doit jamais la regarder dans les yeux. Amants maudits, elle pourrait le perdre au moindre regard. Alors elle l’évite, quand bien même les passions qui se déchaînent sous son crâne la poussent à se jeter sur lui rien qu’au son de sa voix…







Dernière édition par Calixte M. Dulac le Dim 9 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Dim 9 Déc - 20:18





Liens Positifs.

blabla

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  111206030410685300
thanatos p. blake ✄ death in the air .

« Amants maudits » → par un fardeau imaginaire. Calixte pense que, telle Méduse, elle transforme quiconque croise son regard en pierre. Alors elle ne l'a jamais vu que les yeux fermés. Mais ça ne l'a pas empêchée de tomber amoureuse du jeune homme qu'elle a sauvé des gardes de la reine rouge. Amour condamnée par la prophétie qu'elle a elle même inventée, jamais ils ne se regardent dans les yeux et, de peur de le transformer en pierre au toucher, aucun contact ne les unit. Quant à lui, tout ce qu'il cherche, c'est la mort, la fin, pour pouvoir enfin revenir à sa vie. Persuadé qu'il est dans le coma, il veut qu'elle le pétrifie une bonne fois pour toute. Enfin pourra-t-il s'évader de ce pays des cauchemar.

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Tumblr_mcmrsvWOTt1qk612yo1_500
Maddox C. Plethorn ✄ MAD IS THEIR NAME.
« Ami » → Maddox est tombée sur Calixte par hasard, il a remarqué de suite un point commun entre eux : les chapeaux. Si bien que Maddox a, de suite, invité Calixte à prendre le thé ! Une alliée dans la folie de collectionner des chapeaux plus loufoques les uns des autres. Calixte l'a de suite mis en grade, elle est la Méduse de Wonderland, celle qui transforme les gens en statue de pierre. Inconscient, Maddox n'en a eut que faire et lui a répondu que c'était terrible, mais que cela n'empêchait en rien de prendre le thé. Le thé plus fort qu'une malédiction. Calixte est une déprimée depuis la mort du Sad Hatter, par conséquent pas assez souriante au gout de Maddox. Qu'a cela ne tienne, un nouvel objectif pour lui : La faire rire. Pas seulement sourire, trop facile... mais rire aux éclats, pleurer de rire. Maddox s'amusait à surprendre Calixte, en échangeant ses chapeaux avec les siens par exemple, ou bien lui racontant des histoires plus foldingues les unes que les autres, en lui confectionnant des thés avec des saveurs exquises et uniques. Il arriva même à lui décrocher quelques rares sourires... mais si cela restait exceptionnel. Tous deux nostalgiques de l'ancien temps, le temps où le vieil ami de Callie le Sad Hatter était encore là, le temps où Maddox était l'héritier du Mad Hatter - un sujet qui revient souvent autour d'une bonne tasse de thé. Le thé, et les chapeaux. Les sourires volés de Callie. La nostalgie du passé voilà de quoi sont faites les rencontres entre Maddox et Calixte.


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Tumblr_m7ntbdKfDt1rshbdv
Mowgli M. Jackson ✄ MAD IS THEIR NAME.
« Protecteur »
blablabla
blablabla

blabkabla







Dernière édition par Calixte M. Dulac le Mar 8 Jan - 13:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Dim 9 Déc - 20:18





Liens Ambiguës.

blabla

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Tumblr_m85wm1yt7d1qakvn7o1_500
storm p. swanson ✄ mad is their name .

« Amie dévergondée, ennemie sans raison.» → Callie tient des discussions qui n'ont ni queue ni tête avec cette étrange blondinette. C'est très bizarre... serait-elle lunatique ? A un moment, telles deux folles à travers Wonderland Storm entraîne Callie avec elle dans ses incohérences. Après-tout, elles se sont bien rencontrées à l'asile, cela ne prévoyait rien de bon ... Callie se laisse tenter par mille et une aventures, au moins elle pourra dire qu'avec Storm elle a fais les quatre cents coups. A d'autre instants, incompréhension totale. Storm déteste Callie pour des raisons qui changent au grès des envies de celle-ci. Ou bien encore... Callie peut même devenir une illustre inconnu aux yeux de Storm. Un lien quelque peu volcanique, et mitigé règne entre les deux. Avec les deux, on ne sait jamais sur quel pied dansait et elles aussi l'ignorent totalement.
CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Tumblr_mdr39jA3kZ1qamvyco3_250
O. Maurice Zimmerman ✄ Where is the mirror.
« Miraculé.»
blablabla

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  URL IMAGE
Rose ✄ Where is the mirror.

« .» → Calixte, qui vit dans la forêt de la reine blanche, en ermite, est, un jour, tombé sur la belle Rose qui se regardait dans l'étang. Elle a, alors, tout de suite tourné la tête, puisque dans sa folie, elle s'imagine être la réincarnation de la Méduse. Malheureusement, ce geste qui s'avérait être une protection fut fort mal pris par Rose qui crut que Calixte la fuyait du regard pour la simple et bonne raison qu'elle la trouvait hideuse.







Dernière édition par Calixte M. Dulac le Sam 5 Jan - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Dim 9 Déc - 20:19





Liens Negatifs.

blabla

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Tumblr_masx6xSNG81ru2a6uo1_500
jack o'connel ✄ death is in the air.

« On joue à cache-cache.» → Calixte et Tweedle Dee étaient amis avant... Avant qu'elle ne perde complètement la tête. Depuis qu'elle s'est cachée, Tweedle Deee ne lui rend que très rarement visite. Il ne la voit jamais, puisqu'elle tient à rester cachée. Cette situation, il ne la supporte plus. La prochaine fois qu'il vient la voir, il exigera qu'elle se montre, ou il ira la chercher lui même.








Dernière édition par Calixte M. Dulac le Sam 5 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Dim 9 Déc - 21:02

Allez Méduse, trouvons-nous un lien CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  103794910

Ca te dirait que mon gueux soit la seule personne que Callie ait pu regarder sans qu'il ne se transforme en pierre ? Depuis elle le prendrait pour un héros ou un miraculé, quelque chose comme ça et lui ne comprendrait pas trop cet attachement soudain à sa personne CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  2786656703 Enfin je sais pas CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  2735148034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Mar 11 Déc - 6:02

Challenge accepted ! CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  838666404
Non mais pourquoi Maumau il a un smiley trop classe et que moi j'ai écopé de pumba ? CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  3041165713

Revenons-en à nos moutons. Je viens donc quémander un lien, tu me mets au défi, je le relève mouah ah ah. CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  103794910

Je me dis que Shadow pourrait carrément croire à ton histoire de Méduse. Est-ce qu'il aurait pu apercevoir tes cicatrices, (genre en se baignant dans la rivière de sang) voulu faire la causette pour les comparer aux siennes et Calixte lui aurait foutu les jetons avec cette histoire de pierres et de regards. (Ayant appris qu'il était du royaume de la reine rouge ou même pourquoi pas le connaissant de réputation, elle aurait voulu le faire fuir.) Depuis, Shadow te craindrait comme son ombre (en fait tu serais un peu la seule personne à l'effrayer).

Paye ton pavééééééééééé incompréhensible. CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  1404963286

EDIT : Par contre tu ne peux pas avoir l'immense joie de parcourir mon corps avec cette histoire, j'espère que ça ira. Ou on peut partir sur autre chose, à toi de me dire CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  3466010671
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Dim 16 Déc - 14:50

  • MAURICE ¤ Très bonne idée! On se serait rencontrés où ? J'essaierais de rédiger un lien, ça m'inspire CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  2032540005

  • SHADOW ¤ C'est juste génial ! Je prends tout CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  1404963286 Car Calixte est du genre ''gentille'', elle ne ferait pas de mal à une mouche je pense du coup que quelqu'un en soit effrayé ainsi est top ! OK pour la rivière de sang on aurait pu s'y rencontrer, pour la réputation je vais aller parcourir ta fichounette sinon le royaume de la reine rouge fera très bien l'affaire :D Et du coup, tu aurais peur de finir en pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Mer 19 Déc - 6:07

C'est tout à fait ça ! Tu as tout compris.
Pour ce qui est de Shadow, c'est un violeur de femmes en série, certaines fois il les zigouille aussi. ça dépend de ses humeurs. Et après il se mutile. (Charmant le petit bonhomme n'est-ce pas ? CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  1914497908 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Jeu 20 Déc - 21:43

Moiii Moiii Moiii Moiiii Moiii
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Sam 5 Jan - 11:44

shadow ▬ Et bien ça promet dis donc ! XD

levis ▬ Oui bien sur, une idée ? Une envie ? Plutôt négatif je pense ! Ton domaine c'est l'asile, moi j'y ai séjourné et ce n'est pas mon endroit préféré ><

Citation :
particularité: Un chapeau en mémoire du Sad Hatter. Des tatouages, un bras en engrenages, des marques, et cicatrices partout sur son corps datant de son séjour à l'asile.

je n'aime pas: L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Sam 5 Jan - 23:41

Ohhh un lien avec McGRATH, c'est obligée que j'accoure vers toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Sam 5 Jan - 23:59

Oui avec plaisir, visage d'ange et femme machiavélique !
Tu as une idée ? Une envie ? Un besoin ? CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Dim 6 Jan - 0:16

Pas vraiment, aurait-tu quelque chose qui te manque dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Mar 8 Jan - 12:54

Citation :
Elle prend plaisir à torturer les gens mais, seulement ceux auquel elle se méfie
Je pensais partir sur ça, tu te regardes souvent dans un miroir et Callie pense qu'elle est la Méduse - qu'elle transforme les gens en pierre si bien que se regarder dans un miroir ce n'est pas son passe-temps favoris, et ne t'aurait jamais regardé dans les yeux du coup, tu vas te méfier d'elle je suppose ? Et je pensais que cela pouvait débouler sur de la torture du coup. C'est comme tu veux j'ai pensé à ça, après on peut partir sur tout autre chose.

Sinon, du coup Callie est une arme - même si ça s'avère être faux >< Arme dont tu pourrais te servir contre ''tes amis'' envers qui tu veux te venger. Etre amie soit sincère, soit par intêret, juste parce que tu dis que ce serait amuser de les torturer par exemple et au lieu de les ''tuer'' les transformer en pierre. Tu aurais entendu parler de la légende que suscite Calixte. Et du coup, tu te serais dis pourquoi pas !

Après c'est comme tu préfères quelques idées comme ça en vrac. CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Mar 8 Jan - 13:27

J'aime beaucoup la deuxième idée, elle se servirait un peu de Calixte pour ce venger de ces amis. Ce serait juste pour son intérêt mais, après Glory verrait que Callie est une bonne amie, elle se méfie mais elle commence à l'apprécier petit à petit. Ça te va ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Mer 9 Jan - 19:44

Oui pourquoi pas CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053Mer 9 Jan - 21:16

Alors, je t'ajoute CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  2617602726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony    CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony  053

Revenir en haut Aller en bas
 

CALIXTE MEDUSA ✘ Macabre Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALIXTE MEDUSA ✘ Mets du far sur tes idées pâles.
» CALIXTE MEDUSA ❧ Je ne suis pas folle, vous savez...
» hello death my old friend || CALIXTE&MOWGLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-