after my blood drown in alcohol | Sujet: MISS MYSTERY ❦ « relationship » Mar 11 Déc - 19:18 | |
|
Dernière édition par Equinoxe M. Duchesne le Mar 11 Déc - 19:20, édité 1 fois |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: MISS MYSTERY ❦ « relationship » Mar 11 Déc - 19:18 | |
| |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: MISS MYSTERY ❦ « relationship » Mar 11 Déc - 19:18 | |
| |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: MISS MYSTERY ❦ « relationship » Mar 11 Déc - 19:19 | |
| & un autre petit topo, pis c'est à vous |
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: MISS MYSTERY ❦ « relationship » Dim 16 Déc - 14:59 | |
| Un lien Equinoxe ? Je voulais un lien positif, mais bon j'ai lu ta fiche je ne sais pas trop et puis j'ai vu que tu n'aimais pas les habitants trop dépressifs. Calixte est pas mal dépressive, enfermée dans sa malédiction, errant sans but je me dis qu'Equinoxe ne va pas aimer je me trompe ? Après je ne sais pas trop si tu as des idées, ou si tu as besoin de quelque chose de spécial |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: MISS MYSTERY ❦ « relationship » | |
| |
|