after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: rprésence réduite - fêtes & révisions Lun 24 Déc - 12:30 | |
| Bondour mes bouillabaisses Non je ne vous oublie pas Seulement comme tout le monde, mon activité va être considérablement ralentie par l'arrivée des fêtes de fin d'année, mais aussi des révisions parce que bibi a des partiels à la rentrée Je continuerai de passer pour vous harceler mais je pense pas pouvoir RP pour le moment |
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: rprésence réduite - fêtes & révisions Lun 24 Déc - 13:25 | |
| Bon courage à toi Maurice, moi c'est la même >.< Joyeux Noël, passe un bon réveillon |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: rprésence réduite - fêtes & révisions Lun 24 Déc - 15:08 | |
| Passe de bonnes fêtes =) Et bon courage pour les révisions, fight |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: rprésence réduite - fêtes & révisions | |
| |
|