AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roxy, tell me about your madness !

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Jeu 27 Déc - 23:46




Roxanne A.Leroy

Mad is their name

" Pourquoi vivons nous ? Pour mourir au final ! Suis-je folle ? Bien sûr, la folie et ce qui empêche le monde de sombrer. Mais ne suis-je pas morte ? Mon dieu, je suis morte et horriblement en retard. Vous n'auriez pas vue un lapin ? Tout blanc avec une grosse montre a gousset ! Bien sûr que cela existe un lapin avec une montre à gousset ! Regardez PanPan, il parle, alors pourquoi les lapins ne pourraient-ils pas avoir de montre a gousset ? Eux aussi on des rendez-vous ! " Le cerveaux de cette pauvre Roxanne n'a pas toujours été ainsi. La folie, elle ne connaissait pas ce mot avant. Elle avait grandi avec sa tendre mère. Son père mort à sa jeunesse ne laissais que peu de trace en elle. Seule ce petit lapin blanc en peluche était un souvenir des jours passés avec lui. Puis son beau-père arrivas et le chaos avec lui. Elle ne se souvient pas pourquoi elle avait atterrie dans cet endroit, mais le sol froid des dalles de la cave, cela elle s'en souvient. On l'avait séparé de ce qu'elle aimait, de son lapin en peluche. Alors, pourquoi demander à a la jeune fille pourquoi elle hallucinait, pourquoi elle voyait un lapin dans la cave pourtant si bien fermer. La folie rien d'autre. Les dernières heures de sa vie elle rit, parlant de ce lapin, puis elle fit ce qui semblait le mieux, mourir !



Shinedown
Her Name is Alice






Dernière édition par Roxanne A.Leroy le Mer 9 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Jeu 27 Déc - 23:49



Une Tasse de Thé ?

Oubliez votre passé, ne chercher pas à vous battre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Roxanne était ce qu'on appelle une jeune fille effacer. Elle avait des amis, mais pas trop, car elle avait ce petit problème qui est de raconter tout un tas d'histoire farfelus. Seul les quelques personnes qui la connaissaient bien restait à ses cotés. Elle avait l'habitude de se faire traiter de menteuse, de gamine et elle gardait la tête baisser. Un après-midi alors quelle rentrée de l'école seule comme toujours, elle avait vu ce beau lapin en peluche blanc dans cette vieille boutique d'antiquités. Oh combien il semblait doux et oh combien Roxanne le voulais. Elle avait cassé sa tirelire pour l'avoir. Le vendeur lui avait même fait une réduction, Roxanne avait été si gentille, elle était si adorable avec son grand sourire." Ce petit lapin feras un excellent compagnon pour prendre le thé " avait dit le vendeur avec un grand sourire. Roxanne avait hâte de montrer sa peluche à sa mère. Oh combien l'innocence était belle à 10 ans ! Même après la perte de son père, Roxanne était resté souriante et pleine de vie. Ce qu'elle ne se serait jamais doutée c'est que ce jour-là, sa mère aussi aurait quelque chose à lui montrer, ou plutôt quelqu'un à lui présenter. C'est en cette belle journée de mai que Roxanne, 10 ans, fis la connaissance de ce qui allait quelques années plus tard être son pire cauchemars, son beau-père. Un homme grand, puissant et sans la moindre émotion sur le visage. Mais la petite Roxy ne se souciait pas de cet homme, elle preferait prendre le thé avec son lapin. Puis les années doucement s'écoulait, elle ne quittais pas son lapin malgré l'âge. Une chose qui agaçait d'ailleurs son beau-père. Roxanne racontait de plus en plus d'histoire farfelue à n'importe qui, même à sa mère et son beau-père. Un beau matin, Roxanne fut réveillé par des cris, une dispute comme elle pouvait en entendre beaucoup ces derniers temps. Elle n'y prêtas pas attention, jusqu'à ce qu'elle arrive dans la cuisine et qu'elle voit sa mère morte, un arrêt cardiaque avait annoncé le médecin, mais elle n'y croyait que très peut. Pour elle son beau-père était toute la cause de cette mort. Elle l'accusa mainte fois et le jour de son seizième anniversaire, ne pouvant plus la supporter, elle fut enfermer dans une cave par son beau-père. La faim et la folie eut raison d'elle, la folie montas peu à peu. Elle criait a qui voulais l'entendre qu'elle voulait son lapin, puis elle le vie, ce petit lapin sautiller partout dans sa cellule. Ce petit lapin blanc avec son veston bleu marine. Elle avait rigolé ce jour-là, car elle savait que la folie l'avait plus que ronger. Alors elle prit ce cailloux à côté du petit lapin blanc qu'elle voyait de temps en temps et elle l'affûtait, chantonnant une chanson peut commode et un jour, dans un petit rire elle se taillât les veines prête à rejoindre l'autre monde où elle se sentirait mieux.

Bien sur quand on essaye de mourir après une douce folie, on ne ce doute pas que l'on vas atterrir dans cet univers étrange, Wonderland. Roxanne crut au début à une blague, ou peut-être un rêve. Puis elle comprit que ce n'était que le début d'un long cauchemars. Un endroit ou chaque être n'était ni plus ni moins que mort ! Elle regardait les nombreuses personnes qui tentaient en vain de faire quelque chose de leurs vies, de sortir de cet univers. Mais elle savait que maintenant elle n'aurait rien d'autre à faire que de marcher toutes les journées dans cet étrange monde. Alors, elle s'adonna a d'étrange rite. Parler à sept personnes, pas plus pas moins. Elle farfouillait chez les gens à la recherche de détails, de choses croustillante de leurs vies. Elle amadouait les personnes avec de belles paroles tout droit sortie de nulle part ou bien ales rendre complètement fou ! Et bien sur elle cherchais inlassablement son lapin. " Je ne suis pas folle, il existe réellement ce lapin" vous dirait-elle. Sa folie emmène Roxy à vivre au coter du Mad Hatter, dans son immense château. Chaque jour et désormais un même est ennuyant rituel. Peut être que quelqu'un pourrais changer un petit peu cela non ?




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Calme, lunatique, impulsive, joueuse, souriante, menteuse, étrange, énigmatique, enjoleuse.
Ϟ FORCES : Son calme, qui fait qu'elle s'enerve que très peu.
Ϟ FAIBLESSES : Son imuplsivtée, elle ne reflechie pas et cela peut la mettre dans le "caca" comme elle le dit si bien ! Son enfance.
Ϟ PARTICULARITE : Ses yeux extremement clair.
Ϟ AIME : Le Thé, les Roses, un certain Lapin Blanc.
Ϟ AIME PAS : Un homme étrange. Le surplus de rouge du coter de chez la Reine rouge ! Qu'il n'y a plus de Thé.
Ϟ THE PREFERE : Thé blanc à la pomme. Elle n'est pas du genre a dire oui a tout le monde, surtout au gens qu'elle n'ailme pas trop ! Mais elle ne peux pas resister au parfum de la pomme et encore moins au gout !
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion de colère. Il lui arrive parfois de ne pas trouver de raisons pour s'enerver apres quelqu'un ou quelque chose. Alors avec cette poton pas besoin d'excuses !
Ϟ ARME FETICHE : Sa follie ! Mais il y a toujours non loin d'elle son Hobby Horse
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Dans les jardins de la Reine Blanche ou au alentour de la demeure du Chapelier Fou !
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Ajoutons un peu de folie dans ta vie !


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Roxy est une fille calme et souriante, elle ne s'énerve que très peu, elle trouve cela inutile, elle aime sourire, les gens tristes ça la fait déprimée. Mais d'un côté elle est malgré tout lunatique et on ne sais pas à quoi s'attendre de ça part. Son côté impulsif n'aide en rien. Elle peut parfois agir comme une enfant sans qu'on ne comprenne pas pourquoi. Elle a le don de jouer, surtout avec les personnes qui sont tout son contraire, elle aime les rendre complètement fou. Il est rare que Roxanne raconte quelque chose de vrais, sauf peut-être en ce qui concerne ses sentiments par rapport à quelqu'un. Les gens la qualifie de fille étrange, en même temps pour une personne qui passe son temps a courir après un lapin et qui ne veut pas saluer ni plus ni moins de sept personnes par jour. Elle n'aime pas non plus parler de son passé, ce qui fait d'elle une fille énigmatique. Mais de tous ses caractère, le pire n'est autre que ce côté enjôleur qu'à la demoiselle, D'une simple phrase, ou d'un simple regard elle eu vous faire croire tellement de choses. L'amour, l'amitié, peut importe au final elle n'a rien à perdre ici.







Her Name is Alice



Dernière édition par Roxanne A.Leroy le Mer 9 Jan - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Ven 28 Déc - 12:06

Hihi, une deuxième Roxanne Roxy, tell me about your madness !  1914497908 Roxy, tell me about your madness !  1914497908
Bienvenue la miss, bonne chance pour ta fiche, on attend notre Kit Kat Roxy, tell me about your madness !  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Sam 29 Déc - 14:45

Merci, je me depeche comme je peux mais j'ai une connexion asser inexstante en se moment Roxy, tell me about your madness !  3657658334
Ho y'a deja une Roxanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Sam 29 Déc - 22:04

Bienvenue !!!! Excellent choix de Pv ! Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mer 2 Jan - 19:57

Bienvenue, excellent choix de PV Roxy, tell me about your madness !  26920972
Oui en effet, il y a déjà une Roxane mais nous n'avons plus trop de nouvelles à voir !
Dans tous les cas, nous choisirons la meilleure fiche des deux. Roxy, tell me about your madness !  1553121504
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas surtout Roxy, tell me about your madness !  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Jeu 3 Jan - 2:27

Merci je vais me depecher alors de finir ma fiche !
Je tiens a juste a preciser que en ce moment j'ai de gros probleme internet donc sa peux me prendre quelques jours pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Jeu 3 Jan - 5:21

Bienvenue Roxy, tell me about your madness !  2032540005 Et bonne chance pour ta fiche Roxy, tell me about your madness !  1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Lun 7 Jan - 23:49

Finis Roxy, tell me about your madness !  1404963286

Je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il pourrais y avoir, je n'ai malheureusement pas pus corriger avec Bonpatron ou autre à cause de ma connexion internet affreuse ! Roxy, tell me about your madness !  2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mar 8 Jan - 2:31

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mar 8 Jan - 21:49

Avant tout chose, le code du règlement n'est pas bon, merci de modifier cela Roxy, tell me about your madness !  1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mar 8 Jan - 22:37

j'ai modifié j'éspere que c'est le bon Roxy, tell me about your madness !  2735148034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mer 9 Jan - 13:33

Bienvenue ! Roxy, tell me about your madness !  1021788760
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mer 9 Jan - 17:17

Hello Roxy, tell me about your madness !  42599183

Désolée pour le temps de réponse mais il y avait une autre roxanne. Donc nous avons lu les deux fiches et nous avons choisi la tienne, ton interprétation colle plus au pv et nous préférons ton style d'écriture qu'on trouve magnifique, malheureusement il reste encore un peu trop de fautes pour qu'on te valide donc corrige les et préviens nous Roxy, tell me about your madness !  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mer 9 Jan - 18:41

Ooooh Roxy, tell me about your madness !  2032540005 Merci ~~

Je vais me mettre au travail pour corriger tout cela ! Ma connexion étant mieux je peux aller voir mon ami Bonpatron !
Encore merci Roxy, tell me about your madness !  1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mer 9 Jan - 19:43

Bon courage Roxy, et tiens nous au courant Roxy, tell me about your madness !  1553121504 Nous faudra un super lien de la mort qui tue Roxy, tell me about your madness !  1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053Mer 9 Jan - 19:47

Oh mais avec plaisir ! Juste pour savoir il me reste des fautes ou ? Dans l'histoire ? Roxy, tell me about your madness !  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Roxy, tell me about your madness !  Empty
MessageSujet: Re: Roxy, tell me about your madness !    Roxy, tell me about your madness !  053

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy, tell me about your madness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness is just a game
» HAGAN ★ give me sight, give me madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-