| blue tintenfisch † lucifer rising tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
| after my blood drown in alcohol | Sujet: blue tintenfisch † lucifer rising Ven 28 Déc - 1:00 | |
|
Dernière édition par Blue J. Tintenfisch le Sam 29 Déc - 0:24, édité 2 fois |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Ven 28 Déc - 1:03 | |
| la vengeance est un met qui se savoure glacial ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
| Ϟ CARACTERE : joueur, fêtard, perfectionniste, rancunier, manipulateur, adroit, précis, intransigeant, admirateur, professionel. Ϟ FORCES : il sait charmer les femmes pour les attirer dans son épave, il manie son arme comme personne d'autre, il a un sang-froid à toute épreuve Ϟ FAIBLESSES : il ne sait pas dire non aux femmes qui dansent comme des déesses, il est très vulnérable aux plaisirs de la chair. le nombre de femmes qui ont essayé de la tuer pendant son sommeil se compte au nombre de douze. Ϟ PARTICULARITE : il porte souvent un masque en or pour sortir. pas par peur qu'on ne le reconnaisse. par esthétisme, dit-il. Ϟ AIME : son cabaret, la musique, chanter, danser, se venger, commander Ϟ AIME PAS : la pétasse de Reine Blanche, être seul, ne rien faire de mes journées. Ϟ THE PREFERE : il ne boit pas de thé. Ϟ POTIONS PREFEREE : il ne fait jamais de potion Ϟ ARME FETICHE : une coupe. Une coupe à deux visages. Si l’on boit une boisson quel qu’elle soit, dans ce calice, le sort des faces qui s’y trouvent s’emplit dans votre corps. Pile, un visage squelettique, presque meurtri par la faim, le temps, la soif et la fatigue. Si vos lèvres frôlent son visage pour vous hydrater, vous veilleriez de cent ans d’un coup, et ce n’est qu’avec l’accord du créateur que vous pouvez retrouver votre apparence d’origine. Face, c’est une femme d’une beauté enivrante. Elle ressemble à une sirène aux cheveux rouges, tel Ariel la petite sirène. Si vous vous imprégnez de la boisson du côté de ce visage là, vous pourrez perdre votre cœur, et vos sentiments n’existeront plus. Votre cœur sera transféré dans le coffre fort de Blue qui maintiendra cet organe en vie jusqu’à ce que vous veniez le réclamer. Ϟ LIEU DE PREDILECTION : dans la salle de bal, ou au château de cartes Ϟ EXPRESSION FAVORITE : va tortiller du cul plus loin, tu veux ?
let's go there, shall we ?
|
|
Dernière édition par Blue J. Tintenfisch le Jeu 3 Jan - 14:29, édité 6 fois |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Ven 28 Déc - 3:40 | |
| C O U C O U ! Bienviendue ! ♥
Ooh ! Bon Jovi ! **
J'ai hâte de te lire =D
(roh la la, mais c'est quoi ces heures indues ?) |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Ven 28 Déc - 3:45 | |
| Merci beaucoup ça me fait plaisir !
Ah oui, il est tard ! Faut aller se coucher !
(j'ai vu ta tête il y a approximativement une demi heure.) |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Ven 28 Déc - 9:36 | |
| BIENVENUE ! J'adore le choix d'avatar *O* Bonne chance pour ta fichette gentille écrevisse ! |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Ven 28 Déc - 12:11 | |
| SEBASTIAN STAN A TROP LA CLASSE Bienvenuuuue, puis sinon, j'aime trop tes goûts question séries |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Ven 28 Déc - 19:20 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Lun 31 Déc - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Mer 2 Jan - 15:47 | |
| Merciiiii ! Je fais ma fiche dans la journée, je suis de retour de vacances ! |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Mer 2 Jan - 19:50 | |
| Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre questions, n'hésites pas surtout |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Mer 2 Jan - 22:19 | |
| Merci beaucoup jolie jeune femme ! J'ai terminé ma fiche. |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Jeu 3 Jan - 5:31 | |
| Me voilà pour te valider J'ai tout bonnement adoré ta fiche, tu t'es appropriée le personnage de Blue tout en respectant la ligne conductrice du pv, et tu as une plume vraiment très belle Merci pour tout tes compliments dans le "drink me" Je te valide avec plaisir, et amuses toi bien parmi nous |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Jeu 3 Jan - 12:59 | |
| Merci beaucoup pour tes compliments ! Je suis heureux de pouvoir me compter parmi vous ! |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Jeu 3 Jan - 13:02 | |
| Bravo pour ta validation, penses à aller faire ta fiche de lien et de RP [ ICI] c'est toujours mieux pour bien t'intégrer sur le forum Et à recenser ton avatar [ ICI] Voilà bon jeu à toi |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising Jeu 3 Jan - 13:11 | |
| Merci beaucoup :) Je fais ça tout de suite ! :) |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising | |
| |
| | | | blue tintenfisch † lucifer rising | |
|
|