AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Empty
MessageSujet: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl   Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 053Jeu 2 Mai - 16:42




beetle g. blue

out of mind

Elle était là. Je l’avais mise là. Elle était là. Là. Elle renifle. Elle creuse. La terre se loge sous ses ongles rongés par la faim, par l’ennui, par la peur. Elle renifle. Elle passe sa main sur son visage noircit par la poussière. Elle creuse. Elle était là. Là. Là. Je l’avais mise. Mise. Là. Là. Elle est seule. Elle rampe. Elle jette des poignées de terre. Elle tape du poing. Elle renifle. Elle creuse. Elle balance sa tête en arrière. Ses cheveux sales suivent le mouvement dans un épais nuage de poussière. Elle était là. Je. Je. Mise là. Là. Elle souffle. Elle s’esclaffe. Elle est seule.

Et elle se lève.

Elle se passe la main dans les cheveux, y arrache un scarabée qu’elle gobe. Elle renifle. S’essuie le visage et fixe ses doigts noircis par la terre. Hm, du chocolat. Elle les lèche. Elle les suce. Elle les nettoie. Elle les ronge. Aïe. Non. Non. Pas de chocolat. Lat. Là. Elle s’effondre sur le sol. Elle était là. Je l’avais mise là. Elle creuse, renifle. Des pas approchent. Elle tend l’oreille. Elle tourne les yeux, la tête, se tourne toute entière. Devant le lapin blanc, elle se lève. C’est toi qui l’a ? Tu me l’as prise ? Hein ? Hein ? Je l’avais mise là. Et toi. Toi. Toi tu me l’as prise. Il ne comprend pas, penche la tête et baisse les oreilles, effrayé. Elle fronce les sourcils, montre ses dents plus aussi blanches que trois ans auparavant. Elle hurle. S’égosille. Se tord la gorge. Ma montre ! Je l’avais mise là. Elle chuchote. Là. Là. Elle repose son regard sur le lapin blanc qui prend peur. Je l’avais mise là ! Et tu me l’as prise ! Voleur ! Voleur. Leur. Il se tourne pour partir. Elle se jette sur lui. Le fait tomber à terre. Et lui écrase le crâne contre un rocher. Voleur. Leur. Voleur. Voleur. Sâle voleur.



Unknown
Candyman theme









Dernière édition par Beetle G. Blue le Ven 3 Mai - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Empty
MessageSujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl   Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 053Jeu 2 Mai - 16:43



HOW LONG ? HOW FAR ?

She liked the smell of death
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un oiseau s’approche. Vous vous retrouvez au creux de racines larges appartenant à un arbre immense. Il semble plus robuste que jamais. L’oiseau continue de s’approcher et vous vous relevez en contemplant les environs. L’oiseau est si petit que vous finissez par le perdre de vue alors qu’il arrive à seulement quelques centimètres de vous. Puis soudainement, un lapin blanc se matérialise devant vous. Il a de longues oreilles, son pelage est d’un blanc éclatant. Il porte une veste de costume bleu et sort une montre à gousset d’une petite poche avant de s’exclamer : « Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! » Ni une ni deux, il vous prend par la main et vous emmène jusqu'à une porte avant de vous poussez pour la passer. Vous êtes à présent seul face à une table immense et l’on semble vous attendre. « Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! »
En 15 lignes, décrivez comment votre personnage trouve tout ce qu’il vient de découvrir, et comment il appréhende cette attablée étrange.

Votre parcours est semé d’embuche et vous voilà face au célèbre Mad Hatter dont on vous a tant parlé. Il est bien plus grand que vous ne l’imaginiez et semble bien plus fou encore. Il lève son large chapeau de sa tête pour vous saluer avant de vous attraper, petite larve que vous êtes, dans sa main trop immense pour y échapper. Ses yeux se plissent, il vous dévisage. « Que viens-tu faire ici ? » Son étreinte se resserre. Il pourrait vous broyer en quelques secondes s’il le voulait. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? »
Répondez clairement aux questions du Mad Hatter en 10 lignes environ. La raison pour laquelle votre personnage est à Wonderland et s’il a tué ou non le Sad Hatter ( si vous souhaitez défier la folie du chapelier ou non, après tout … on ne sait jamais si votre personnage est aussi fou ).

L’eau est si rouge par ici. Tout cela est bien étrange. Vous entendez crier derrière vous et vous retourner. Une tête et un nez énorme vous font face. « Coupez-lui la tête ! » Du sang vient gicler provenant de la main de la Reine Rouge pointant son doigt crochu sur vous. Ses sbires ne tardent pas à arriver. Pris de stupeur vous tomber dans les eaux troubles de la rivière de sang et vous évanouissez dans votre dérive. Les cauchemars vous submergent. Assis dans une barque avec le lapin blanc, une tasse de thé à la main, tout semble pourtant bien se passer, jusqu’à ce que l’eau redevienne rouge et que la tête du lapin blanc explose en mille morceaux. Vous êtes happé par les eaux et vous retrouvez au dernier endroit que vous avez foulé avant votre arrivée à Wonderland.
Que se passe-t-il ? C’est ici que vous nous raconterez la mort de votre personnage, et sa réaction face à ce souvenir cauchemardesque. 20 lignes.

Le temps est calme par ici. Vous arpentez le froid et la neige depuis quelques heures, et pourtant, rien ne semble vous perturber. Le château de la Reine Blanche vous fait face, vous décidez d’y entrer. Tout est si … glacial. La robe blanche et la longue chevelure tout aussi pale viennent vous surprendre. La Reine est si belle, tant de beauté pourrait faire peur. Elle vous invite gentiment à vous installer près d’elle, vous acceptez. Assis face à la Reine la plus belle de Wonderland, vos yeux n’ont de cesse de contempler les siens. « Je suis belle n’est-ce pas ? » Elle semble vous hypnotiser. Vous rendre fou. Votre tête pourrait exploser. Ne fermez pas les yeux, elle pourrait mal le prendre. Une main posée sur la votre, elle se rapproche délicatement et souffle à votre oreille. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? »
Attention à ne pas vous contemplez trop longtemps, cela pourrait vous être fatal. En 15 lignes, décrivez comment votre personnage se perçoit. C’est en quelque sorte l’explication de son appartenance à tel ou tel groupe.

La mort. Elle vous a pris. Emportée. Dans un monde que vous n’auriez jamais du découvrir. Certains n’auraient jamais voulu venir ici. Et pourtant … Personne n’a choisi d’être ici et encore moins le Sad Hatter. Pourquoi ? Parce qu’il est trop malheureux. On raconte qu’il s’est suicidé. D’autres pensent qu’il a été tué. Mais par qui ? Personne ne sait la véritable histoire. L’avez-vous déjà vu ? étiez-vous à Wonderland avant la mort du Sad Hatter. C’est bien ce qu’il me semblait. Un chuchotement dans les bois. « N’approchez pas des sables mouvants. » Vous avancez vers le sable, comme irrésistiblement attiré. « N’approchez pas du labyrinthe. » Mais votre instinct vous encourage à y aller. « Ne pénétrez pas mon domaine. » Vous faites face au château délabré du Sad Hatter. Tout est dévasté.
En 20 lignes, que pense votre personnage de tout ce qu’il se passe à Wonderland. Si vous étiez là avant la mort du Sad Hatter, racontez ce que ressent votre personnage à propos de la perte de ce pilier et comment perçoit-il les changements que cette mort a engendré dans ce monde.




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Auto-destructrice ◭ Bipolaire ◭ Paranoïaque ◭ Rapide ◭ Intelligente ◭ Perdue ◭ Courageuse ◭ Effrayée ◭ Effrayante ◭ Droguée ◭ Sarcastique ◭ Folle ◭ Drama queen ◭ Discrète ◭ Dangereuse ◭ Têtue ◭ Forte ◭ Faible ◭ Hésitante ◭ Franche ◭ Redoutable ◭ Bornée ◭ Rusée ◭ Maline ◭ Impulsive ◭ Naïve ◭ A bout de force ◭ Obsédée ◭ Pitoyable
Ϟ FORCES : Elle s'adapte très bien à son environnement et peut survivre dans n'importe quelle situation. Elle n'a pas besoin d'énormément de nourriture pour survivre et est assez maline pour être discrète et se fondre dans le décor. Elle possède une étonnante force musculaire et est capable de venir à bout d'un homme de deux fois son poids. Son aspect de Gollum à demi-mort l'aide bien souvent car on la sous-estime.
Ϟ FAIBLESSES : Elle est accro au Thé bleu aux algues de la rivière de sang et a perdu toute notion de réalité. Si bien qu'en a peine trois ans, son aspect physique et moral a changé du tout au tout. On pourrait croire qu'elle erre dans les ruines depuis des centaines d'années, mais non, elle s’autodétruit inconsciemment. En trois ans, elle n'a pas rencontré un autre humain et pense être la seule dans ce monde de désolation.
Ϟ PARTICULARITE : Elle s'obstine à vouloir retrouver une montre, qu'elle aurait enterrée. Elle est capable de changer du tout au tout en quelques secondes. De passer de gollum à une humaine civilisée en un clin d'oeil. Il lui arrive même parfois de sortir de chez elle propre, coiffée et habillée, comme quelqu'un de normal.
Ϟ AIME : Elle aime la poussière, les plantes, les ruines qu'elle connait seulement. Elle aime le tic tac sonore qui hante la forêt et par dessus tout, elle aime les fleurs fanées qui poussent un peu partout.
Ϟ AIME PAS : Elle n'aime pas le calme qui plane trop souvent, elle n'aime pas devoir se battre avec un animal féroce, et surtout, elle n'aime pas se rendre compte qu'elle est morte.
Ϟ THE PREFERE : Thé bleu aux algues de la rivière de sang, elle en a trop bu à son arrivée, voyez ce qu'elle en est devenue.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion d'inversion comportemental, Beetle en possède quelques unes, qu'elle, lors de ces meilleurs jours, finit par boire pour redevenir celle qu'elle était il y a trois ans.
Ϟ ARME FETICHE : Une minuscule lame en argent dont le manche est sculpté en forme de larme. Elle l'a trouvé par terre en creusant le sol.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : A son arrivée, elle a trouvé une maisonnette légèrement en ruines dans le sud de wonderland où elle vit et traine le plus souvent.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Tic toc tic toc, I used to have clock


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Pour le caractère, aucune restriction, nous vous demandons simplement de donner assez de précisions en plus des traits de caractère donnés plus haut.







HYSTERIA



Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Empty
MessageSujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl   Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 053Ven 3 Mai - 14:19

Je trouve ça un peu étrange de ne voir personne sur le forum Shocked Il est pas fermé, si ? Shocked Me dites pas que je me suis inscrite alors que y'a plus personne Shocked

Dans tous les cas, je croise les doigts, et je vous demande un renseignement sur le texte à trou. Le premier paragraphe est sur notre arrivée à Wonderland, quand on le découvre donc quand on est encore vivant ? Le deuxième est sur quand on rencontre le Mad Hatter et tout, juste après notre arrivée ? Genre on s'asseoit et paf ? Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 2735148034 Ensuite, on doit raconter sa mort (à notre perso), donc on meurt DANS wonderland ?
Et donc ensuite les deux paragraphes sont après notre mort chez la reine blanche et le sad hatter ?

Et tout ça se passe en combien de temps ? Est-ce que tout s'enchaine ou est-ce qu'on peut faire en sorte que ça se passe en une année etc ? Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 2735148034 J'avoue avoir un peu de mal ! Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Empty
MessageSujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl   Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 053Ven 10 Mai - 19:41

Coucou la belle! J'ai bien peur que le forum soit mort mais je pense qu'en réveillant les admin on peut le sauver ! Serrons-nous les coudes entre nouvelles amoureuses du forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Empty
MessageSujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl   Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 053Dim 19 Mai - 15:22

    O grands maîtres du forum, entendez notre appeeeeel ! *fait une danse vaudou*

    Bienvenue à toi ! Qui sait, peut-être est-ce moi qui t'ai pris ta montre pour m'en servir comme minuteur, krr krr ♥

    Peut-être ne suis-je pas en mesure de répondre correctement à tes questions, mais il me semble qu'au pays des merveilles la notion du temps n'existe pas ; c'est toujours l'heure du thé. Il me semble aussi qu'ils viennent tout juste de mourir en arrivant, du coup quand ils rencontrent la reine de cœur ils revoient leur mort. Du moins c'est ce que j'en ai conclu en lisant les fiches ayant utilisé ce formulaire-là ^^

    Voilà voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Empty
MessageSujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl   Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk Away
» Blue Mountains
» blue † j'ai eu si mal au coeur sur la mer en furie
» blue † did you really want me dead or alive ?
» blue tintenfisch † lucifer rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-