Sujet: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Jeu 2 Mai - 16:42
beetle g. blue
out of mind
Elle était là. Je l’avais mise là. Elle était là. Là. Elle renifle. Elle creuse. La terre se loge sous ses ongles rongés par la faim, par l’ennui, par la peur. Elle renifle. Elle passe sa main sur son visage noircit par la poussière. Elle creuse. Elle était là. Là. Là. Je l’avais mise. Mise. Là. Là. Elle est seule. Elle rampe. Elle jette des poignées de terre. Elle tape du poing. Elle renifle. Elle creuse. Elle balance sa tête en arrière. Ses cheveux sales suivent le mouvement dans un épais nuage de poussière. Elle était là. Je. Je. Mise là. Là. Elle souffle. Elle s’esclaffe. Elle est seule.
Et elle se lève.
Elle se passe la main dans les cheveux, y arrache un scarabée qu’elle gobe. Elle renifle. S’essuie le visage et fixe ses doigts noircis par la terre. Hm, du chocolat. Elle les lèche. Elle les suce. Elle les nettoie. Elle les ronge. Aïe. Non. Non. Pas de chocolat. Lat. Là. Elle s’effondre sur le sol. Elle était là. Je l’avais mise là. Elle creuse, renifle. Des pas approchent. Elle tend l’oreille. Elle tourne les yeux, la tête, se tourne toute entière. Devant le lapin blanc, elle se lève. C’est toi qui l’a ? Tu me l’as prise ? Hein ? Hein ? Je l’avais mise là. Et toi. Toi. Toi tu me l’as prise. Il ne comprend pas, penche la tête et baisse les oreilles, effrayé. Elle fronce les sourcils, montre ses dents plus aussi blanches que trois ans auparavant. Elle hurle. S’égosille. Se tord la gorge. Ma montre ! Je l’avais mise là. Elle chuchote. Là. Là. Elle repose son regard sur le lapin blanc qui prend peur. Je l’avais mise là ! Et tu me l’as prise ! Voleur ! Voleur. Leur. Il se tourne pour partir. Elle se jette sur lui. Le fait tomber à terre. Et lui écrase le crâne contre un rocher. Voleur. Leur. Voleur. Voleur. Sâle voleur.
Un oiseau s’approche. Vous vous retrouvez au creux de racines larges appartenant à un arbre immense. Il semble plus robuste que jamais. L’oiseau continue de s’approcher et vous vous relevez en contemplant les environs. L’oiseau est si petit que vous finissez par le perdre de vue alors qu’il arrive à seulement quelques centimètres de vous. Puis soudainement, un lapin blanc se matérialise devant vous. Il a de longues oreilles, son pelage est d’un blanc éclatant. Il porte une veste de costume bleu et sort une montre à gousset d’une petite poche avant de s’exclamer : « Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! » Ni une ni deux, il vous prend par la main et vous emmène jusqu'à une porte avant de vous poussez pour la passer. Vous êtes à présent seul face à une table immense et l’on semble vous attendre. « Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! » En 15 lignes, décrivez comment votre personnage trouve tout ce qu’il vient de découvrir, et comment il appréhende cette attablée étrange.
Votre parcours est semé d’embuche et vous voilà face au célèbre Mad Hatter dont on vous a tant parlé. Il est bien plus grand que vous ne l’imaginiez et semble bien plus fou encore. Il lève son large chapeau de sa tête pour vous saluer avant de vous attraper, petite larve que vous êtes, dans sa main trop immense pour y échapper. Ses yeux se plissent, il vous dévisage. « Que viens-tu faire ici ? » Son étreinte se resserre. Il pourrait vous broyer en quelques secondes s’il le voulait. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? » Répondez clairement aux questions du Mad Hatter en 10 lignes environ. La raison pour laquelle votre personnage est à Wonderland et s’il a tué ou non le Sad Hatter ( si vous souhaitez défier la folie du chapelier ou non, après tout … on ne sait jamais si votre personnage est aussi fou ).
L’eau est si rouge par ici. Tout cela est bien étrange. Vous entendez crier derrière vous et vous retourner. Une tête et un nez énorme vous font face. « Coupez-lui la tête ! » Du sang vient gicler provenant de la main de la Reine Rouge pointant son doigt crochu sur vous. Ses sbires ne tardent pas à arriver. Pris de stupeur vous tomber dans les eaux troubles de la rivière de sang et vous évanouissez dans votre dérive. Les cauchemars vous submergent. Assis dans une barque avec le lapin blanc, une tasse de thé à la main, tout semble pourtant bien se passer, jusqu’à ce que l’eau redevienne rouge et que la tête du lapin blanc explose en mille morceaux. Vous êtes happé par les eaux et vous retrouvez au dernier endroit que vous avez foulé avant votre arrivée à Wonderland. Que se passe-t-il ? C’est ici que vous nous raconterez la mort de votre personnage, et sa réaction face à ce souvenir cauchemardesque. 20 lignes.
Le temps est calme par ici. Vous arpentez le froid et la neige depuis quelques heures, et pourtant, rien ne semble vous perturber. Le château de la Reine Blanche vous fait face, vous décidez d’y entrer. Tout est si … glacial. La robe blanche et la longue chevelure tout aussi pale viennent vous surprendre. La Reine est si belle, tant de beauté pourrait faire peur. Elle vous invite gentiment à vous installer près d’elle, vous acceptez. Assis face à la Reine la plus belle de Wonderland, vos yeux n’ont de cesse de contempler les siens. « Je suis belle n’est-ce pas ? » Elle semble vous hypnotiser. Vous rendre fou. Votre tête pourrait exploser. Ne fermez pas les yeux, elle pourrait mal le prendre. Une main posée sur la votre, elle se rapproche délicatement et souffle à votre oreille. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? » Attention à ne pas vous contemplez trop longtemps, cela pourrait vous être fatal. En 15 lignes, décrivez comment votre personnage se perçoit. C’est en quelque sorte l’explication de son appartenance à tel ou tel groupe.
La mort. Elle vous a pris. Emportée. Dans un monde que vous n’auriez jamais du découvrir. Certains n’auraient jamais voulu venir ici. Et pourtant … Personne n’a choisi d’être ici et encore moins le Sad Hatter. Pourquoi ? Parce qu’il est trop malheureux. On raconte qu’il s’est suicidé. D’autres pensent qu’il a été tué. Mais par qui ? Personne ne sait la véritable histoire. L’avez-vous déjà vu ? étiez-vous à Wonderland avant la mort du Sad Hatter. C’est bien ce qu’il me semblait. Un chuchotement dans les bois. « N’approchez pas des sables mouvants. » Vous avancez vers le sable, comme irrésistiblement attiré. « N’approchez pas du labyrinthe. » Mais votre instinct vous encourage à y aller. « Ne pénétrez pas mon domaine. » Vous faites face au château délabré du Sad Hatter. Tout est dévasté. En 20 lignes, que pense votre personnage de tout ce qu’il se passe à Wonderland. Si vous étiez là avant la mort du Sad Hatter, racontez ce que ressent votre personnage à propos de la perte de ce pilier et comment perçoit-il les changements que cette mort a engendré dans ce monde.
Sujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Ven 3 Mai - 14:19
Je trouve ça un peu étrange de ne voir personne sur le forum Il est pas fermé, si ? Me dites pas que je me suis inscrite alors que y'a plus personne
Dans tous les cas, je croise les doigts, et je vous demande un renseignement sur le texte à trou. Le premier paragraphe est sur notre arrivée à Wonderland, quand on le découvre donc quand on est encore vivant ? Le deuxième est sur quand on rencontre le Mad Hatter et tout, juste après notre arrivée ? Genre on s'asseoit et paf ? Ensuite, on doit raconter sa mort (à notre perso), donc on meurt DANS wonderland ? Et donc ensuite les deux paragraphes sont après notre mort chez la reine blanche et le sad hatter ?
Et tout ça se passe en combien de temps ? Est-ce que tout s'enchaine ou est-ce qu'on peut faire en sorte que ça se passe en une année etc ? J'avoue avoir un peu de mal !
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Ven 10 Mai - 19:41
Coucou la belle! J'ai bien peur que le forum soit mort mais je pense qu'en réveillant les admin on peut le sauver ! Serrons-nous les coudes entre nouvelles amoureuses du forum o/
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl Dim 19 Mai - 15:22
O grands maîtres du forum, entendez notre appeeeeel ! *fait une danse vaudou*
Bienvenue à toi ! Qui sait, peut-être est-ce moi qui t'ai pris ta montre pour m'en servir comme minuteur, krr krr ♥
Peut-être ne suis-je pas en mesure de répondre correctement à tes questions, mais il me semble qu'au pays des merveilles la notion du temps n'existe pas ; c'est toujours l'heure du thé. Il me semble aussi qu'ils viennent tout juste de mourir en arrivant, du coup quand ils rencontrent la reine de cœur ils revoient leur mort. Du moins c'est ce que j'en ai conclu en lisant les fiches ayant utilisé ce formulaire-là ^^
Voilà voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises ♥
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Sujet: Re: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl