AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Jeu 26 Juil - 16:02




C. Emma Blanchard

death is in the air

J'ai toujours voulu être un oiseau. Voler haut dans le ciel bleu sans contrainte, laisser le soleil caresser mon plumage doré et vaquer en toute liberté à ma seule occupation. Voler. Mais moi, moi Caroline Emma Blanchard, je ne vole pas. Je fais une chose tout à fait différente. Je danse. Je danse pour le plaisir des yeux des spectateurs qui suivent mes mouvements, émerveillés par la délicatesse de cet art.

Je ne vis pas pour danser. Je danse pour vivre. Ce n’est plus le sang qui irrigue mon corps, c’est le son de la musique qui commence à chacune de mes représentations . Je ne danse pas, je communique une pléiade de sentiments. Mes sentiments. Je suis comme une ballerine dans une boite à musique, ma seule aspiration dans la vie est de danser. Encore et toujours, inexorablement, patiemment, je danse.

On peut tout enlever à un homme. Sa dignité, sa force, sa famille. Mais à nous les danseurs, on ne pourra jamais nous enlever notre passion. Ce feu qui brûle dans notre cœur à chaque note de musique. Cette joie incommensurable qui s'allume dans notre corps entier quand il est temps de revêtir nos tenues de scène. On peut tout enlever à un homme.
Mais on ne peut rien contre une femme qui rêve.



Nirvana
Rape me




Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Jeu 26 Juil - 16:02



MEMORY IS A CURSE MORE OFTEN THAN A BLESSING

SPREAD YOUR WINGS COME ON FLY A WHILE, LITTLE ANGEL CHILD
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Je me suis toujours considérée comme une fille chanceuse. Malgré les hauts et les bas, malgré les galères, la peine et le désespoir, j’ai toujours eu cet instinct qui faisait de moi une optimiste. Je suis née par un glacial jour d’hiver alors que les dernières feuilles tombent des arbres et se colorent d’une teinte glacée. Mon apparition dans ce monde cruel et réaliste, se fit dans un élan de joie et da facilité pour mes deux parents. Monsieur et Madame Blanchard avaient vécu une vie d’amour et d’eau fraîche entretenue par deux boulots qui leur assuraient des revenus modestes. Leur rencontre s’est fait aussi naturellement que ma conception, en y enlevant l’aspect sexuel, bien sûr. Ils faisaient du jogging chacun de leur côté, ma mère courant au rythme de ses musiques préférées, diffusées à l’aide d’un vieux baladeur, enfin pas si vieux que ça à son époque. Il me semble même qu’elle l’a gardée dans une boite au grenier. Quant à mon père, c’est simple, mû par un reflexe purement masculin et par l’attrait du corps à moitié nu de ma mère, il la suivit, ne pensant pas une seconde qu’elle aurait deviné sa présence. Malheureusement pour lui, elle l’a vite remarqué et a accéléré la cadence. Faisant appel au machisme le plus profond, mon père croyait naïvement qu’il arriverait à la rattraper. Grossière erreur. Elle l’a semée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Adossée cotre un arbre, elle l’a attendue en souriant, ce pauvre bougre qui avait enfin dû mouiller son t-shirt pour pouvoir courir après une fille. Sans dire un mot elle lui tendit un morceau de papier où était griffonné son numéro à l’époque. Le destin avait réuni Elisabeth Dupuis et Waël Blanchard pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort de leur fille les sépare. Mais ça c’est une autre histoire.

Mon enfance s’est déroulée dans la plus exquise candeur. Une volupté parfaite, un cocon remplis d’amour, de joie et de jeu. Camus disait que le bonheur est une brûlure qui ne se savoure pas. Je n’ai jamais compris le sens de cette phrase jusqu’à ce que je quitte mon petit village pour la capitale. Mais avant de connaître la cruelle déception d’un avenir raté, il me restait encore de belles années que je comptais mordre à pleine dent. Dès mon plus jeune âge, je vécus pour deux passions, la danse et le tir à l’arc, le tout alimenté par l’amour de mes chers parents. J’avais trouvé en cet art subtil, le moyen de m’échapper, de contrôler un monde rien qu’à moi. A l’âge de six ans à peine j’étais devenue une droguée. Je ne vivais que pour la danse, ma vie s’organisait autour de mon art. Je me souviendrais toujours de cette excitation qui parcourt mon corps avant chaque entrée en scène. Toutes ces heures passées à répéter qui me servent enfin à accomplir un dessein plus grand. Montrer aux spectateurs que mon art n’est pas censé en mettre plein la vu, qu’au contraire il est là pour faire partager mes émotions, mes aspirations. Pour vivre ma passion à plein temps mes parents m’inscrivirent dans une école assez prestigieuse avec l’aide des bourses auxquelles j’avais eu droit. C’est à partir de l’âge de treize ans que ma passion prend enfin une ampleur considérable. Je suis heureuse. Voire même plus.

Il n’y a pas de passage plus compliqué que celui de l’enfance à l’adolescence. Tout le monde pourra vous le dire. L’adolescence c’est le corps qui se prend pour Dieu, le cœur qui s’emballe au moindre regard du sexe opposé, et l’esprit qui décide de ne plus s’en mêler parce que de toute façon on ne l’écoute pas. Trop occupée par ma passion, ma raison de vivre, je ne remarque très peu les hommes comme les femmes autour de moi. Je préfère la douce harmonie des notes à la grouillante vie estudiantine qui s’organise autour de moi.




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Déconnectée de la réalité, mystérieuse, artiste, douce, calme, attentive, patiente, naïve, fragile, passionnée.
Ϟ FORCES : Quelles sont ses points forts ?
Ϟ FAIBLESSES : Quelles sont ses points faibles ?
Ϟ PARTICULARITE : Quelque chose de propre à votre personnage.
Ϟ AIME : Emma aime la danse avant tout. Elle l'a aimée de son vivant, il fut donc normal qu'elle continue à faire vivre cette passion même à travers sa mort. Et puis depuis qu'elle vit à la Sirène Mutilée, la danse s'accompagne par la prise quotidienne de petits bonbons violet avant de monter sur scène. Même si elle ne sort plus de son nouveau refuge, Emma s'intéresse au temps. La météo est devenu son sujet de prédilection et il est très habituel pour la jeune fille de demander le temps qu'il fait dehors et parfois, quand elle a le temps et que ce dernier s'y prête, elle aime rester devant sa fenêtre à regarder les gouttes d'eau tomber sur sa vitre. Ce bruit l'apaise et la calme. Bien étrangement la jeune femme est attirée par le feu. Depuis l'incendie qui a ravagé l'endroit où elle travaillait de son vivant, Emma est fascinée par les flammes. Ne dit-on pas qu'à force de jouer avec le feu on finit par se brûler ?
Ϟ AIME PAS : Les piqûres font parties des choses que la jeune fille ne peut pas supporter. Personne n'en connait la raison et n'a l'air de vouloir la connaître. Quand elle a travaillé la première fois dans une troupe de cabaret, les hommes la touchait de leurs doigts gras, la déshabillant d'un regard vicieux et pervers. C'est pour ça qu'Emma déteste qu'on la touche, surtout quand ces mains se trouvent être rattachées à un corps d'homme.
Ϟ THE PREFERE : Le thé noir à l'orange.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Emma a longument hésité entre la potion de danse et la potion de souplesse, pour finalement opter pour cette dernière. Elle aime les prouesses qu'elle peut faire grâce au petit flacon.
Ϟ ARME FETICHE : Le Vorpal Cleaver, ce hâchoir lui permet d'avoir de l'emprise sur les autres, de n'être à la merci de personne.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Quand elle ne danse pas, Emma monte dans les Loges de la Sirène Mutilée, pour admirer la scène et ceux qui répète. Elle apprécie le silence et l'aspect sécuritaire de ces loges. Ca lui rappelle son premier cabaret...
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Il fait beau dehors ?


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Pour le caractère, aucune restriction, nous vous demandons simplement de donner assez de précisions en plus des traits de caractère donnés plus haut.







THE KOXX (칵스) - Love Dance (사랑춤)





Dernière édition par C. Emma Blanchard le Dim 29 Juil - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Jeu 26 Juil - 16:02



MEMORY IS A CURSE MORE OFTEN THAN A BLESSING

And love is gone, ballerina, gone
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



VIE AU CABARET + FEU + MORT


Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.


Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.






The Police - Roxanne





Dernière édition par C. Emma Blanchard le Dim 29 Juil - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Jeu 26 Juil - 16:03



MEMORY IS A CURSE MORE OFTEN THAN A BLESSING

I was a little girl alone in my little world who dreamed of a little home for me.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le doigt sur son trône, un sourire triste sur le visage, il tape la cadence. La jeune fille danse inexorablement, sans se soucier du ballet sans fin qui se déroule autour d’elle. Elle ferme les yeux et lentement ses mouvements se font plus ambigus, comme si elle s’effaçait de la réalité. Depuis son arrivée à Wonderland elle n’arrête pas de danser, cette jeune poupée abimée par sa vie passée. Elle a tout perdu, excepté son don, cette flamme qui s’anime dans son cœur à chaque musique qui débute et répand sa douce volupté dans l’air. Son seul et unique plus important spectateur lui redonne un peu le sourire. Elle a enfin l’impression d’être comprise. Des chaussons de fortune aux pieds, elle danse inlassablement peut-être par peur de mourir si elle s’arrête. Elle fait abstraction du monde dans lequel elle évolue, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle doit danser.

Déconnectée de la réalité, la jeune rêveuse s’enfonce dans ses songes noirs, ses démons intérieurs lorsque son seul spectateur meurt. Elle n’a plus rien. Elle n’est plus rien et erre sans but d’abord dans le château puis aux alentours de ce monument en ruine. Puis du jour au lendemain, elle quitte le château. C’est par de sombres jours d’hivers qu’elle décide de se rendre au château de la reine Blanche. Les pieds nus dans la neige, elle a l’impression d’être vivante, alors que la poudre blanche lui déchire les pieds et que les flocons se posent sur sa tête nue. Emma erre sur les routes, prise à plusieurs reprises d’hésitations et de tourments, elle décide enfin de revenir sur ses pas, préférant la solitude accueillante du château du Sad Hatter à la grouillante agitation qui règne dans les autres parties de Wonderland.
Sur le chemin qui la ramène dans le seul endroit qui lui est familier elle rencontre deux sombres personnages, un air mutin collé sur le visage qui ne présente rien de bon. Dans un autre sourire ils lui proposent de venir danser à la Sirène Mutilée ce qui lui apportera ce qu’elle a toujours désiré dans sa vie de mortelle, le luxe et la gloire. Elle accepte, sans vraiment trop réfléchir et ne quitte plus cet endroit merveilleux qui remonte son estime à propos de ce pays de fou.

Son quotidien à la Sirène Mutilée, se déroule en plusieurs parties, entre les entraînements et les spectacles, les périodes d’errance dans le cabaret, et ce questionnement incessant qu’elle dévoile à chaque nouvel arrivant. Fait-il beau dehors ? Elle aime entendre les réponses de ces voyageurs, allant de la pluie torrentielle au soleil de plomb. Tous se demandent pourquoi la jeune brune pose de telles questions. Et ils découvrent vite le pourquoi du comment. Elle ne sort plus, ne revoit jamais l’extérieur agité du pays des merveilles. Par envie, par choix, par autorité ? Personne ne le sait.
La jeune rêveuse avant de se diriger sur la scène, avale des sucreries qui la rendent à la fois euphorique et encore plus déconnectée de la réalité qu’elle ne l’ai déjà. Elle remercie ses amies les danseuses de lui en donner avant chaque représentation et d’un pas plus sûr, elle monte sur scène pour le plus grand bonheur de ses spectateurs.






Priscilla Ahn - Dream





Dernière édition par C. Emma Blanchard le Lun 30 Juil - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Jeu 26 Juil - 16:29

EMMA EMMA EMMA EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005 EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1553121504

Contente de te voir par ici EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Jeu 26 Juil - 16:39

Bienvenue par ici jeune enfant EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1914497908 Bonne chance pour ta fiche EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Jeu 26 Juil - 17:19

Bienvenue sur FW EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 103794910 Un lien obligé EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Ven 27 Juil - 0:49

Bienvenue sur FW EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Ven 27 Juil - 1:05

Bienvenue sur FW EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Ven 27 Juil - 15:14

Merci à vous toute ! Et oui je veux des liens, des liens, des liens *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Ven 27 Juil - 15:59

COPINE !

EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Ven 27 Juil - 20:11

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Ven 27 Juil - 20:17

MadnessRevenge, bienvenue ici et je me dois de te réclamer un lien d'abord parce qu'on a suivi ensemble le projet puis Crystal Reed quoi. EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1914497908
EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Dim 29 Juil - 14:46

Bienvenue & bon courage pour ta fichounette EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 805200110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Dim 29 Juil - 14:53

Merci à vous tous et toute ! EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005

Hagan A. Wolffhart a écrit:
MadnessRevenge, bienvenue ici et je me dois de te réclamer un lien d'abord parce qu'on a suivi ensemble le projet puis Crystal Reed quoi. EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1914497908
EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1505556142

Oh oui va falloir qu'on se trouve un lien qui tue tout ! EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Dim 29 Juil - 15:07

EMMA EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005
j'adore ce prénom EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2786656703
bienvenue EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Dim 29 Juil - 23:41

BIENVENUE EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1626129382 EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1626129382
Un lien, un lien, un lien. EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Lun 30 Juil - 15:34

B. Umbrella Tchaïzyanski a écrit:
EMMA EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005
j'adore ce prénom EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2786656703
bienvenue EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2829010660

tes prénoms sont magnifiques aussi EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005 merci !

Snow T. Hamilton a écrit:
BIENVENUE EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1626129382 EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1626129382
Un lien, un lien, un lien. EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2829010660

oh vi oh vi oh vi EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 2032540005 EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 1553121504


bon il me reste deux parties à écrire la vie au cabaret et le caractère je m'auto encourage ! - out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053Mar 14 Aoû - 17:34



Hého du bâteau !
Y a quelqu'un sous l'chapeau ?


Alors alors petite bouillabaisse ? On prend ses aises ? On fait une pause ? On sirote un café ? Tututu, la Reine Rouge, le Chapelier Fou et la Reine Blanche ne sont pas très contents de te voir prendre autant de temps. Tu as 5 jours pour faire une apparition, nous dire pourquoi tu n'as pas suivi le Lapin Blanc qui te répétait pourtant que tu étais en retard. Après ça, les limbes de Wonderland te seront fermées et tu devras retourner à la case départ.

A très vite ! EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »   EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. » 053

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAGAN ★ give me sight, give me madness
» CHESHIRE △ I was the light, I was the quiet heart.
» EQUINOXE ❦ « hear my heart burst again »
» NAYA ➽ i give you hell { DONE }
» ★ Out of mind {5/5}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-