AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 2:28




aleph zëhyr karmiel

out of mind

The Hatter opened his eyes very wide on hearing this; but all he said was, ‘Why is a raven like a writing-desk?’

‘Come, we shall have some fun now!’ thought Alice. ‘I’m glad they’ve begun asking riddles. — I believe I can guess that,’ she added aloud.

‘Do you mean that you think you can find out the answer to it?’ said the March Hare.

Exactly so,’ said Alice.

‘Then you should say what you mean,’ the March Hare went on.

‘I do,’ Alice hastily replied; ‘at least — at least I mean what I say — that’s the same thing, you know.’

Not the same thing a bit!’ said the Hatter. ‘You might just as well say that “I see what I eat” is the same thing as “I eat what I see”!’

‘You might just as well say,’ added the March Hare, ‘that “I like what I get” is the same thing as “I get what I like”!’

‘You might just as well say,’ added the Dormouse, who seemed to be talking in his sleep, ‘that “I breathe when I sleep” is the same thing as “I sleep when I breathe”!’

‘It is the same thing with you,’ said the Hatter, and here the conversation dropped, and the party sat silent for a minute, while Alice thought over all she could remember about ravens and writing-desks, which wasn’t much.




James Brian Brasher
Daniel Law Heath
Distant Dreams




Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 2:28



Illusions

WHAT YOU ARE IMAGINING RIGHT NOW, THAT WORLD YOU CONTROL CAN BE AS REAL AS ANY PAIN.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Un oiseau s’approche. Vous vous retrouvez au creux de racines larges appartenant à un arbre immense. Il semble plus robuste que jamais. L’oiseau continue de s’approcher et vous vous relevez en contemplant les environs. L’oiseau est si petit que vous finissez par le perdre de vue alors qu’il arrive à seulement quelques centimètres de vous. Puis soudainement, un lapin blanc se matérialise devant vous. Il a de longues oreilles, son pelage est d’un blanc éclatant. Il porte une veste de costume bleu et sort une montre à gousset d’une petite poche avant de s’exclamer : « Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! » Ni une ni deux, il vous prend par la main et vous emmène jusqu'à une porte avant de vous pousser pour la passer. Vous êtes à présent seul face à une table immense et l’on semble vous attendre. « Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! »




Tout semblait si réel ... et pourtant ça ne l'était pas. Du moins, ça ne l'était pas pour moi. Il était certain que je rêvais, oui, c'est ça, je devais rêver. Tout le monde sait que les rêves sont le fruit de notre imagination et que par conséquent, tout peut arriver. Tout, comme se faire traîner par un lapin blanc qui parle devant une gigantesque table.

« Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! » avais-je alors entendu, venant de je ne sais qui. Apparemment, j'étais attendu pour prendre, tout naturellement, le thé. Je tournai alors la tête de droite à gauche pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'une caméra cachée de très mauvais goût. Malheureusement, après quelques secondes de recherche, je me résolus à ne rien trouver. Je soupirai alors un long moment en pensant à ce que je venais de vivre et surtout de voir. Un lapin blanc, vêtu d'un costume bleu et armé d'une montre qui faisait sans nul doute deux fois ma main. Ce lapin blanc parlait. C'était lui qui m'avait amené ici où on me connaissait et m'attendait. Ça n'avait plus aucun sens. C'était absurde. C'était impossible. Ce n'était pas réel. Mais, tellement curieux de savoir ce pourquoi j'étais attendu et face à qui j'étais, je me pris au jeu; enfin, à mon rêve. Spontanément, je laissai échapper de ma bouche :
« Je ... suis désolé d'être en retard. »D'une certaine manière, je pressentais une suite des évènements aussi étrange et folle que précédemment. Je n'avais pas peur, car même si je devais m'attendre au pire, l'ambiance qui surplombait le lieu où je me trouvais ne semblait pas menaçant. Au contraire, cette petite réunion avait l'air très accueillante; étrange, mais très accueillante. Je n'avais aucune idée à quoi tout ceci rimait, mais j'étais impatient de voir ce qu'il allait se passer.




ҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨ



Votre parcours est semé d’embuche et vous voilà face au célèbre Mad Hatter dont on vous a tant parlé. Il est bien plus grand que vous ne l’imaginiez et semble bien plus fou encore. Il lève son large chapeau de sa tête pour vous saluer avant de vous attraper, petite larve que vous êtes, dans sa main trop immense pour y échapper. Ses yeux se plissent, il vous dévisage. « Que viens-tu faire ici ? » Son étreinte se resserre. Il pourrait vous broyer en quelques secondes s’il le voulait. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? »




Alors que je continuai mon terrible périple dans ce monde qui n'était que le fruit de mon imagination, je me retrouvai devant lui. Mad Hatter. Celui dont j'avais tant entendu parler. C'était bien lui et voilà que je me tenais face à lui ; je pouvais désormais mettre un visage au prénom de Mad Hatter que j'avais entendu à maintes reprises lors de l'attablée étrange et folle à laquelle j'avais fait partie. Tout ce que j'avais pu comprendre jusque là sur Mad Hatter, c'est qu'il avait perdu son frère, Sad Hatter. Et bien sûr, qu'il était fou. Cependant, je fus surpris de la formulation de ses questions qui furent néanmoins très claires, bien qu'il était fou. Je m'attendais à me retrouver face à un illettré et analphabète, complètement déjanté qui ne pouvait aligner trois mots ensemble ayant du sens. Ma surprise fut d'autant plus grande quand il se pencha vers moi ; je réalisai alors à quel point il était plus grand que moi et beaucoup plus robuste. Je n'avais donc encore rien vu de ce monde dans lequel j'avais pénétré malgré moi. « Que viens-tu faire ici ? » m'avait-il dit, ce à quoi je n'eus pas de réponse immédiate. Ce que je venais faire ici ? Je n'en avais aucune idée. C'était la question à un million de dollars et je me serais bien impatienter de connaitre la réponse si je ne devais pas de suite dire quelques mots. Je baissai alors la tête et répondis sur un ton sarcastique :
« Et bien, je me promène voilà tout. Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 42599183 J'explore le pays et ma foi, c'est plutôt un pays très intéressant et vachement accueillant ! On pourrait presque aimer y vivre ... Hum. »Je toussai alors pour que Mad Hatter comprenne que je plaisantais ; enfin, que je n'étais pas sérieux en disant cela. Il commença à s'impatienter, et pour ne pas l'énerver, je lui dis la vérité.« Pour tout vous dire, un lapin blanc m'a ramené ici. J'ai bu le thé avec des gens, ou des êtres plutôt très étranges. Puis, à la fin de ce petit goûter, je me suis dirigé dans les feuillages, laissant ainsi ce lapin blanc qui parle et le reste de l'attablée. Cela fait bien des heures que je marche, bien que je n'ai pas énormément la notion du temps, du moins, pas ici. Et voilà que je me retrouve devant vous. C'est ... c'est complètement fou. »Après avoir prononcé ces derniers mots, Mad Hatter écarquilla les yeux et adopta un faciès qui m'est impossible à décrire tellement c'était laid et ... étrange. Après quoi, il afficha un sourire sournois durant quelques secondes, mais soudainement, il prit une autre expression et fronça les sourcils. Il répéta alors :« Est-ce toi qui a tué mon frère ? ... Oui ! Cela doit être toi, espèce de petit ... »« Non non ! Vous faites erreur ! Je ... Je n'ai rien à voir avec tout ça. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce que vous parlez. Ca ... Calmez vous ! »Mad Hatter était totalement imprévisible et pouvait changer d'humeur en quelques millièmes de secondes. Je venais d'en faire la malheureuse expérience ...
« C'est donc vrai ... Sad Hatter est mort ... Je ... Mes condoléances. »A ces mots, Mad Hatter fondit en larmes ; il devint alors hystérique, incontrôlable et surtout, inconsolable. Je fis tout mon possible pour le calmer, mais en vain. Il était beaucoup trop fort pour moi et ses sanglots étaient si perçants qu'on devait les entendre à des lieux d'ici. Désespérément, je tentai tout de même de le calmer en essayant de changer de sujet mais cela ne servait à rien. Le bruit de ses sanglots camouflait ce que j'essayais de dire. Ainsi, je me posai à ses côtés essayant de ne pas trop prêter attention à ses pleurs et observant autour de moi. Seulement, après quelques minutes, Mad Hatter s'arrêta. Je tournai alors la tête vers lui et le vis lever sa tête doucement - il l'avait mise dans ses bras -, poser son regard sur moi. Il me fixa longuement, puis brusquement, il dit d'un air concerné, mais le sourire aux lèvres :« Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? »














personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Volontaire • Motivé • Curieux • Gourmand • Sarcastique • Enfantin • Têtu • Influençable • Sincère • Sournois parfois • Attentif •
Ϟ FORCES : Un de mes points de fort conséquents est ma patience sans limite. Je préfère prendre mon temps pour réfléchir, à analyser la situation afin de prendre les meilleures décisions possibles. On pourrait penser que je réfléchis trop parfois, mais même quand il n'y plus de sens, réfléchir n'est pas un acte incensé ou inutile. Ma curiosité et ma soif de savoir sont également des points forts chez moi, bien que dans certains cas, elles s'avèrent être des faiblesses. Néanmoins, ce sont elles qui m'ont mené jusqu'ici, dans ce monde, coincé entre la réalité et l'imagination. C'est donc grâce à elles que j'en sortirai, grâce à elles que je me battrai. Jusqu'au bout.
Ϟ FAIBLESSES : Comme dis précédemment, ma curiosité est une faiblesse chez moi dans certaines situations puisqu'elle peut m'entraîner dans des lieux dangereux et impénétrables ou m'amener à devoir prendre de lourdes décisions. Enfin, mon hémophilie est clairement mon talon d'Achille, aussi bien dans notre monde qu'à Wonderland.
Ϟ PARTICULARITE : Je possède un QI de 230 et je suis hémophile.
Ϟ AIME : Listez ce que votre personnage aime particulièrement à Wonderland.
Ϟ AIME PAS : Ici, c'est l'inverse, listez tout ce qu'il ne peut pas supporter.
Ϟ THE PREFERE : Référez-vous au registre des thés ou inventez-en un (précisez l'effet qu'il a sur votre personnage).
Ϟ POTIONS PREFEREE : Référez vous au registre des potions ou inventez-en une, précisez alors l'effet qu'elle a sur votre personnage.
Ϟ ARME FETICHE : Référez vous au registre des armes.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : où est-ce que votre personnage préfère traîner ?
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Sur ce, tu peux disposer. Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 678593547


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?




CARACTERE









EVERLASTING.






Dernière édition par Aleph Zëhyr Karmiel le Mer 1 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 2:28



Blood and Snow.

Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie. Ou sera à la Reine Rouge.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

L’eau est si rouge par ici. Tout cela est bien étrange. Vous entendez crier derrière vous et vous retourner. Une tête et un nez énorme vous font face. « Coupez-lui la tête ! » Du sang vient gicler provenant de la main de la Reine Rouge pointant son doigt crochu sur vous. Ses sbires ne tardent pas à arriver. Pris de stupeur vous tomber dans les eaux troubles de la rivière de sang et vous évanouissez dans votre dérive. Les cauchemars vous submergent. Assis dans une barque avec le lapin blanc, une tasse de thé à la main, tout semble pourtant bien se passer, jusqu’à ce que l’eau redevienne rouge et que la tête du lapin blanc explose en mille morceaux. Vous êtes happé par les eaux et vous retrouvez au dernier endroit que vous avez foulé avant votre arrivée à Wonderland.




Elle était effrayante. Sa voix, son visage, son corps étaient effroyables tout comme ses paroles. J'allais donc perdre la tête au sens propre après avoir échappé à la perdre au sens figuré. Bien que je pensais toujours rêver, je pris peur et me mis à courir à une allure que j'aurai crue irréalisable. L'instinct de survie ... Voilà ce qu'il se passait. Je courrais pour échapper à la Reine. Je courrais pour échapper à ses sbires. Je courrais pour survivre. En me retournant pour connaitre la position des soldats de la Reine, je tombai dans la rivière rouge qui affluait autour du château de la Reine Rouge. Elle était d'un rouge vif, d'un rouge sang. Le courant était beaucoup trop fort pour nager et finalement, j'atterris dans une barque. Je pensais être tiré d'affaire, mais ce n'était pas le cas : le lapin blanc qui m'avait amené à Wonderland, vint à exploser sous mes yeux. Son sang gicla aussi bien sûr mon visage que dans la rivière rouge et, c'est à ce moment précis que je compris qu'elle était couleur rouge sang tout simplement car elle n'était que du sang. Du sang d'animal, de personnes, d'êtres extraordinaires et que sais-je encore. Du sang d'innocent. C'était l'oeuvre de la Reine Rouge et mon tour allait passer. J'allais donc mourir, perdre la tête, perdre la vie. Mais je ne comptais pas perdre pour autant. J'allais me battre, jusqu'au bout. Ce n'était pas moi qui venait de signer son arrêt de mort, mais la Reine Rouge. Je pris alors une longue inspiration; et fermai les yeux pour réfléchir à ce que j'allais faire. En les ré-ouvrant, je me retrouvai sur mon lit, dans ma chambre, sain et sauf. Enfin presque.
Je ne comprenais plus rien. Plus j'essayais de comprendre, moins je comprenais de choses. C'était donc un rêve ... ou plutôt un terrible cauchemar. Je refermai mes yeux et revis la scène une seconde fois. J'avais réellement peur, je tremblais vraiment et mon coeur battait aussi vite que lorsque le lapin avait explosé sous mes yeux, dans mon rêve. Je pouvais tout ressentir, c'était aussi réel ... qu'un souvenir. C'était donc cela ; depuis le début, je ne faisais que revivre certains souvenirs ancrés dans ma mémoire. Cela n'avait plus de sens ou encore moins qu'avant. J'étais perplexe et extrêmement confus. Tout cela s'est alors réellement passé ?




“ La reine est le visage du mal au coeur des ténèbres.”



ҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨ


Le temps est calme par ici. Vous arpentez le froid et la neige depuis quelques heures, et pourtant, rien ne semble vous perturber. Le château de la Reine Blanche vous fait face, vous décidez d’y entrer. Tout est si … glacial. La robe blanche et la longue chevelure tout aussi pale viennent vous surprendre. La Reine est si belle, tant de beauté pourrait faire peur. Elle vous invite gentiment à vous installer près d’elle, vous acceptez. Assis face à la Reine la plus belle de Wonderland, vos yeux n’ont de cesse de contempler les siens. « Je suis belle n’est-ce pas ? » Elle semble vous hypnotiser. Vous rendre fou. Votre tête pourrait exploser. Ne fermez pas les yeux, elle pourrait mal le prendre. Une main posée sur la votre, elle se rapproche délicatement et souffle à votre oreille. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? »




Sa main était douce et gelée ; si elle n'avait pas bougé, on aurait pu croire qu'elle était dépourvue de vie. Sa peau aussi blanche que la neige ne laissait apparaître aucun signe de chaleur; comme s'il n'y avait pas de sang qui coulait dans ses veines. Telle une statue de glace, la Reine Blanche était à la fois attirante et inquiétante. Ce n'était sans nul doute la première personne aussi belle que je croisais à Wonderland et quelque chose me dit qu'elle était la seule qui occupait les froides contrées de Wonderland. Je vins à me demander ce qu'une beauté pareille faisait dans un pays aussi fou et insensé ; puis je me dis qu'elle devait bien cacher son jeu. Elle devait probablement être aussi folle que les autres, bien qu'à l'instant présent, il m'était impossible d'imaginer une telle chose. Pourtant, on parvenait à remarquer qu'elle était très différente de la Reine Rouge et ce n'était pas seulement une histoire de couleur. Non, elle était bien plus belle, bien plus gracieuse, beaucoup moins sanglante. Elle était également plus calme et tranquille; et le silence qui surplombait les lieux accentuait ce côté-ci chez elle. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? »
Je n'en avais pas envie, mais d'une certaine manière dont j'ignore encore, elle réussit à me faire accepter sa proposition qui, je dois l'avouer, semblait gentille et innocente. Mais je me méfiais d'elle et elle le remarqua :« Approche, ne crains rien. Voilà, contemple toi. »Je lui souris afin de la rassurer, mais je ne baissai pas ma garde pour autant. Elle avait beau être belle, rien ne me disait que je pouvais lui faire confiance. Après tout, elle vivait à Wonderland et j'avais appris à me méfier de toutes créatures de ce pays. Plongeant mon regard à travers le miroir, j'observai les moindres détails de mon visage. Mes yeux verts foncés contrastaient avec la pâleur de mon visage due sans nul doute à la fatigue que m'avait causé mon aventure. Malgré tous les évènements précédents et mes nombreuses affreuses découvertes, j'étais toujours intact. Je semblais fatigué, mais toujours en bonne santé et surtout, j'avais toujours la tête sur les épaules. J'étais comme le survivant d'une horrible bataille, amoché intérieurement par la fatigue, mais fier et soulagé. J'étais resté digne de mes valeurs depuis le début et quelque part, cela me satisfaisait. A l'instant présent, je me sentais bien et beau. Je plongeai alors davantage mon regard dans le miroir et ... reposai le miroir soudainement dans la main de la Reine Blanche. J'étais alors comme revenu à moi, comme si je venais de reprendre mes esprits alors que j'étais envoûté. C'était le miroir mais c'était elle, surtout. Sa beauté était ensorcelante. Cela aurait pu m'être fatal, mais je m'éveillai à temps. J'adressai un autre sourire à la Reine Blanche et, pour ne pas qu'elle ressente de nouveau ma méfiance, je lui dis :« C'est ... c'est magnifique. »
Elle me sourit amicalement et je me perdis dans mes pensées. Je l'aimais déjà. Je l'admirai ; elle était si belle et semblait si intelligente ... On se ressemblait. Je savais quelque part que mon QI supérieur à la normale ne lui était pas différent, et qu'elle devait être sûrement comme moi.

J'appris quelques temps après m'être installé à ses côtés, dans son château qu'elle était cannibale depuis la mort de Sad Hatter. Choqué par tant de barbarie venant d'un si joli être comme elle, je décidai de quitter le château et commençai à vivre selon mes règles. Libre, j'étais aussi libre qu'un rat dans une cage. Mais j'étais loin du sang, enfin, c'est ce que je pensais.





















FORTUNE DAYS.






Dernière édition par Aleph Zëhyr Karmiel le Mer 1 Aoû - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 2:29



The real Wonderland

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La mort. Elle vous a pris. Emportée. Dans un monde que vous n’auriez jamais du découvrir. Certains n’auraient jamais voulu venir ici. Et pourtant … Personne n’a choisi d’être ici et encore moins le Sad Hatter. Pourquoi ? Parce qu’il est trop malheureux. On raconte qu’il s’est suicidé. D’autres pensent qu’il a été tué. Mais par qui ? Personne ne sait la véritable histoire. L’avez-vous déjà vu ? C’est bien ce qu’il me semblait. Un chuchotement dans les bois. « N’approchez pas des sables mouvants. » Vous avancez vers le sable, comme irrésistiblement attiré. « N’approchez pas du labyrinthe. » Mais votre instinct vous encourage à y aller. « Ne pénétrez pas mon domaine. » Vous faites face au château délabré du Sad Hatter. Tout est dévasté.




Je suis déjà allé à Wonderland dans le passé. Maintenant, je m'en souviens.

J'avais alors 11 ans et n'était qu'à l'époque un pathétique rêveur. Je n'avais qu'une envie : c'était de m'évader, de m'en aller loin là où personne ne pourrait me déranger. Explorer des contrées lointaines, parcourir des milieux qui me sont inconnues, découvrir des cultures et rencontrer des personnes qui me sont différentes. Surdoué intellectuellement, on m'avait toujours appris à raisonner selon la logique naturelle pour ne pas dériver et emplir mon esprit de choses absurdes. Seulement, un jour, un de mes professeurs particuliers me suggéra une chose, une chose qui changea ma vie : il me conseilla de rêver. Il me dit que la clé du savoir sommeille dans la curiosité et l'imagination. Un véritable savant ne peut être savant s'il ne rêve pas ; s'il ne laisse pas place à son imagination et au désordre insensé que produisent les rêves. La nuit qui suivit, je m'évadais à Wonderland. J'admirai ce pays mystérieux et féerique qui m'était encore inconnu. J'adorai le désordre des choses qu'on pouvait y trouver, et la folie de certains êtres. J'avais rencontré Mad Hatter, aussi fou que maintenant ; et son frère, Sad Hatter. Le célèbre Sad Hatter. Même si, en apparence, il avait l'air de répandre de la tristesse autour de lui; je peux vous assurer qu'il réussissait, par je ne sais quel moyen, à procurer de la joie. Sa perte changea à jamais Wonderland. Tant de souvenirs sont remontés à la surface, des souvenirs que j'avais crus n'être que des rêves, des scènes montées de toute pièce par mon esprit et étant le fruit de mon imagination. Ce n'étaient pas d'horribles souvenirs, le genre de souvenirs qu'on aimerait oublier. Pas du tout ; ils n'étaient des moments merveilleux, ampli de joie, de tristesse parfois, et de folie. C'était le charme de Wonderland et il fallait s'y faire. Je m'y suis fait.


“ Bien peu savent trouver le chemin, et ceux qui le trouvent ne s'en rendent pas compte. ”





Tout n'est que ruine et désordre à présent. Chacun n'en fait qu'à sa tête quand celle-ci est encore sur leurs épaules. Wonderland n'est plus ce qu'il était, et ce, depuis fort longtemps. Depuis la mort de Sad Hatter, l'ordre des choses a changé, ou devrai-je plutôt dire le désordre des choses a changé. Les souvenirs ancrés dans ma mémoire ne sont plus que les restes d'un ancien monde merveilleux, un monde de rêve, un monde appelé Wonderland. Dorénavant, le rêve a laissé place au cauchemar, et je me considère chanceux d'être mort sans trop de souffrances. Je ne suis plus ce que j'étais non plus. J'ai changé; peut être que la folie m'a atteint elle aussi. J'ai toujours ma tête, mais pour combien de temps encore ? Dois-je renoncer à la raison ? A l'espoir d'un jour nouveau ? Jamais. Aussi fou qu'un être puisse l'être, je ne cesserai de croire à un changement. La fin est proche pour Wonderland, et nous devons nous battre. Espérer n'est pas absurde. Rien ne l'a jamais aux Pays des Merveilles.




“ Mais certaines vérités justifient les souffrances. Le pays des merveilles amoché reste dans ton coeur ... pour l'instant.

















The truth


Code réglement : Mangez des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 3:36

    Bienvenue Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 2032540005 Excellent choix d'avatar Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 2120413034
    Bonne chance pour la fin de ta fiche Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 10:06

Bienvenue sur FW Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 1914497908 et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 11:23

BIENVENUE! Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 2032540005 Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 13:05


Bienvenue Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 13:11

WAW Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 2032540005 T'as bien avancé dis donc Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 1553121504 Bienvenue parmi nous Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 16:07

Bienvenue sur FW Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 19:48

Bienvenue à toi première lettre de l'alphabet hébreu !
C'est une langue morte, ça non ? Ca se parle encore ? En tout cas, si elle est morte, tu es bien pareil puisque tu viens de tomber dans le Wonderland !
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mer 1 Aoû - 21:27

bienvenue Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 1914497908 Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Jeu 2 Aoû - 20:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Ven 3 Aoû - 10:40

Bienvenue sur le forum Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Ven 3 Aoû - 11:46

Bienvenur sur FW petit fou Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053Mar 14 Aoû - 17:41



Hého du bâteau !
Y a quelqu'un sous l'chapeau ?


Alors alors petite bouillabaisse ? On prend ses aises ? On fait une pause ? On sirote un café ? Tututu, la Reine Rouge, le Chapelier Fou et la Reine Blanche ne sont pas très contents de te voir prendre autant de temps. Tu as 5 jours pour faire une apparition, nous dire pourquoi tu n'as pas suivi le Lapin Blanc qui te répétait pourtant que tu étais en retard. Après ça, les limbes de Wonderland te seront fermées et tu devras retourner à la case départ.

A très vite ! Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. Empty
MessageSujet: Re: Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.   Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant. 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Florentine R. Baker ✠ Je ne suis pas folle vous savez ? Mais au fait, qui êtes vous ?
» CALIXTE MEDUSA ❧ Je ne suis pas folle, vous savez...
» Glory - J'aime pas vraiment discuter mais, si vous insister ...
» ♕ une maison ? Sinon vous pouvez aussi dormir dehors
» ♕ tenez vous droit... Non, je rigole ! Faites le poirier plutôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-