AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 20:42




Solomonia Pandora Fleming

OUT OF MIND

Tout le monde croit tout savoir sur tout. Sur tout ce qui nous entoure, sur tout ce que nous vivons. Nous pensons être les seuls à détenir les clés, les réponses. Nous pensons avoir réponse à tout, avoir toujours le dernier mot. Nous pensons savoir comment faire avec les autres personnes qui nous entourent. Nous pensons tout savoir. Mais quand enfin vient le jour où nous nous retrouvons face à la vérité, aux doutes mais surtout face à quelqu’un de plus fort, nous perdons tous bien vite nos moyens.



Thirty seconds to mars
Kings & Queens







Dernière édition par S. Pandora Fleming le Mer 1 Aoû - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 20:43



Time to go down in flames and I'm taking you

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself is it better not said
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Cette première version est simple, c’est celle que vous connaissez tous. Racontez nous donc l’histoire de votre personnage. Son enfance, sa vie avant d’être arrivée à Wonderland, sa mort, et surtout, sa vie à Wonderland. On veut tout savoir, alors faites nous saliver. En 500 mots tout de même !




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Sensible, impatiente, imprévisible, maline, attentionnée, douce, intelligente, câline, romantique, tactile, fleur bleue, pessimiste, possessive, jalouse, rancunière, blessée, émotive, perdue, apeurée, secrète, instable, folle.
Ϟ FORCES : Les points forts de Pandora sont qu’elle ne se laisse que très rarement abattre et qu’elle se cherche sans arrêt à se dépasser. C’est une fille têtue, une fonceuse. C’est réellement quelque chose de bien pour elle, elle cherche sans arrêt à se tirer vers le haut pour ne pas se laisser abattre.
Ϟ FAIBLESSES : Le véritable point faible de Pandora, c’est son caractère maternel. Elle cherche à protéger tout le monde mais elle en devient trop étouffante. Elle ne laisse pas respirer les gens, elle les materne, ce qui est mignon, certes, mais qui peut aussi être agaçant à la longue.
Ϟ PARTICULARITE : Pandora a un tatouage dans le poignet gauche : il s’agit d’une colombe, symbole de paix. De plus, depuis qu’elle est arrivée à Wonderland, elle se sent tellement apeurée qu’elle commence peu à peu à sombrer dans la folie et il lui arrive régulièrement d’halluciner et de voir des personne qui n’existent pas réellement, juste pour se tenir compagnie et se rassurer.
Ϟ AIME : Pandora aime danser, faire la fête, voir des visages joyeux et souriants, parler beaucoup sans s’arrêter …
Ϟ AIME PAS : Pandora n’aime pas Les thés du Mad Hatter, la reine rouge, la solitude, les poupées et sans doute beaucoup de choses de ce genre là.
Ϟ THE PREFERE : Thé noir à l'orange qui procure à celui qui le boit une sensation de flottement et de légèreté, comme si plus rien n'était grave ou cauchemardesque.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion de danse le buveur se mets à danser sans pouvoir même contrôler ses mouvements
Ϟ ARME FETICHE : Son arme de prédilection est le parapluie.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Dans le champ du centre de Wonderland, seul endroit encore épargné par le chaos.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : "N'est-ce pas?"


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Nous sommes tous différents. Nous sommes tous uniques. Et chacun à notre façon, nous accomplissons quelque chose de grand dans notre existence. Chacun a sa façon de voir le monde. Et si nous regardons le monde aux travers des yeux de Pandora – Solomonia de son vrai nom – le monde prendrait une apparence rose bonbon avec des petits poneys partout. Parce que oui, Pandora est le genre de fille à voir le bon côté des gens sans en voir le mauvais. Elle est particulièrement naïve, c’est le cas de le dire. Mais c’est du coup quelqu’un de très généreux, elle a un petit côté maman franchement adorable. Oui, c’est une fille gentille, mais c’est surtout une fille possessive et jalouse. C’est sans doute pour cette raison qu’elle n’a pas supporté la relation entre Thanatos et sa sœur : parce qu’il ne lui accordait pas l’attention qu’elle estimait mériter. Pourtant il n’y a rien de méchant en cette fille. Si elle a brisé le cœur du jeune homme, c’était pour se préserver elle-même d’une relation vouée à l’échec, elle en a souffert aussi, elle a juste transformé cette souffrance en quelque chose de différent pour lui permettre d’avancer. underco'







The Kill



Dernière édition par S. Pandora Fleming le Jeu 2 Aoû - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:21

Bonjour madame-qui-voulait-me-séparer-de-mon-frère *pan*

Je sens que nous allons nous entendre à meeeeeeerveeeeeeeeeeille :angel

*la joueuse sort son perso*

Bienvenuuuuuuue mon muffin préféré n'a fait que des compliments sur toi, j'ai hâte de jouer avec toi Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE petit papillon Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 2032540005 Bon courage pour ta fiche, en espérant te revoir autour d'une tasse... De sang Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:24

Bienvenue *-*
Tellement en joie de te voir icitte ahah j'adore te kidnapper sur les forums *pan*
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:28

bienvenueeeeeee Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:31

Bienvenue sur le forum Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:37

Isobel H. Blake > Bonjour méchante dame qui m'a séparé de son frère /POUTRE/

Thanatos P. Blake > Toi j'te hais è.é

Sinon, merci à tous. Je sens que je suis tombée sur un forum adapté a mon degrés de folie. Donc pour la tasse de sang, ce sera avec plaisir Ivory. Puis Abbie Cornish, c'est tellement rare de la voir sur des forums ♥
En tout cas merci pour votre acceuil a tous ♥

* mode boulet on*
Sinon, si un admin passe pas là, j'ai fais une faute de frappe dans mon pseudo, ce serait possible de modifier en : S. Pandora Fleming s'il vous plait?
* mode boulet off*
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:38

Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 2786656703 Oui j'avais remarqué pour la faute mais je savais pas si c'était fait exprès ou pas donc je te corrige ça ! Et merci à toi haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:43

Je te remercie, Mistigri. Oui, je suis un boulet en puissante, honte à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:45

N'importe quoi, t'avais qu'à accepter la deuxième place, c'est tout, j'suis magnanime, je t'en laisse une, te plains pas ... (a) Bref, hâte de voir ça (et je préférais ton premier choix d'ava /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 21:47

Ahah avoue que tu m'aime boulet de mon coeur Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 3265981769

Citation :
Par la porte d'entrée krkrkr. Non en fait, quelqu'un m'a tenté, m'a fait du chantage, m'a soudoyé, toussa. Frappez-le, le vil è.é
ahaha nan on me fera pas de mal, ils sont trop content de voir les fous que je leur amènes *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mer 1 Aoû - 23:11

YEAH UNE AUTRE SUPER BLONDE! Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 2120413034 Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 3265981769
Bienvenue. Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Jeu 2 Aoû - 7:43

Isobel > J'vais la reprendre ma place, tu vas voir bwahahah /POUTRE/
Mon premier choix d'avatar?

Thanatos > Arnaque, c'est de l'arnaque !

Snow > Les blondes vont vaincre et dominer le monde héhé ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Jeu 2 Aoû - 8:33

Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 2032540005 Amber !! Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 2032540005
Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Jeu 2 Aoû - 9:34

Hilaryyyyyyyy ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Jeu 2 Aoû - 9:55

J'aimerais bien voir ça ... Tu sous-estimes ce que la culpabilité peut avoir comme effet sur un frère ... (a)
Natalie Dormer m'avait dit Tony ? J'peux pas encadrer Amber xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Jeu 2 Aoû - 13:17

Bienvenue Pando !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Jeu 2 Aoû - 20:05

Bienvenue, j'adore ton titre *o*
Bon courage pour ta fiche Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Ven 3 Aoû - 10:35

Bienvenue sur FW Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Ven 3 Aoû - 16:51

Merci à tous pour votre accueil mes abricots au sucre glace.
Je pars en vacances ce soir, pour trois semaines. Je pourrais sûrement passer, mais comme je ne suis pas sûre, je préfère prévenir. Normalement ma fiche devrait arriver rapidement, mais au cas où j'aurais pas d'accès internet, je ne vous oublie pas hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053Mar 14 Aoû - 17:43

C'est noté Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 42599183

Sinon, Bienvenue Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 2032540005
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.   Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux. 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ••• Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)
» « ... et c'est comme ça que j'ai arrêté d'entendre des voix. Merci à Enclume sur la Tête » [pv :Pandora]
» ♕ nous lier
» Et si nous fumions un petit peu de tabac en bonne compagnie ? - Absolem & Storm
» Glory - Le sang, les miroirs, la beauté, la glace, toute ces choses qui nous différencie des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-