AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Dim 26 Aoû - 22:33




Maddox C. Plethorn

Mad is their name

« J'ai rencontré une fille étrange
Qui se disait coiffeur d'oiseau
Elle se cachait dans les branches
Elle attrapait tout les oiseaux
Elle découpait tout plein de formes
N'importe comment dans leurs ailes
Avec ses ciseaux de couture
Et un joli petit peigne ...

Et tous les oiseaux se sont mis
A voler un peu de travers
Et ils se cognaient dans les branches
Et ils se cognaient même entre eux
Certains se fracassaient par terre
En atterrissant à l'envers
L'un d'eux dans la roue d'un vélo
Comme harponné dans les rayons
Faisait penser à une coiffe
De chef indien ensanglantée !

No more hair cuts
For the birds. »



Dionysos
Mon ombre est personne







Dernière édition par Maddox C. Plethorn le Lun 27 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Dim 26 Aoû - 22:38



Nine in the Afternoon

Symphonie pour horloge cassée.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

«- C’est inadmissible ! Je m’en vais !
- Maddox, reviens ! Tu dois accepter de perdre tu sais.
- Je ne perds pas lorsque je joue aux cartes, par principe, c’est impossible. Si tu veux bien m’excuser, je vais allez dans un endroit où je ne serai pas entouré de tricheurs.
- Et c’est lui qui dit ça…
- T’es vraiment culoté hein !
- Oui, toujours, l’élastique me sert bien la taille, merci de t’en inquiéter. »
Maddox remonta sa dite culotte en faisait éclater l’élastique en question pour illustrer ses propos. Il sortit ensuite d’une trombe de l’auberge où il se trouvait. Auberge qui était connu pour accueillir les brigands de la ville.
« A la revoyure ! »
Maddox claqua la porte d’une telle force qu’il n’entendit pas l’enseigne de l’auberge se détacher. A peine eut-il le temps de se retourner que l’enseigner en forme de cheval l’atteignit en plein milieu du front et le tua sur le coup. Ce fut la fin de Maddox Caligula Plethorn.
Ou peut-être pas.

Revenons un peu en arrière. Maddox a eu des parents, comme tout le monde, cela va de soi. Cependant, il ne les a jamais connus. Le petiot a été abandonné à la naissance comme l’était un bon nombre d’enfants non désirés au XVIIIème siècle. Il n’a aucune idée de l’identité de sa mère ni de son père. Lorsqu’il fut adolescent, il aimait dire que sa mère était une reine d’un pays orientale qui aurait fricoté avec un noble d’Angleterre. Ne pouvant pas avoir d’enfant illégitime, elle l’aurait abandonné dans les ruelles sombres de Londres. Car c’est à Londres que nous nous trouvons pour commencer notre histoire.
D’où lui venait son prénom ? Il n’en n’avait aucune idée, mais il l’aimait bien. Maddox ne grandit pas dans un orphelinat des quartiers pauvres de Londres. Il grandit dans une sorte de cave glauque et lugubre avec d’autres enfants abandonnés. D’ailleurs, cet endroit était connu à Londres. On baptisa ce lieu « le sous-sol des abandonnés. »Très vite, il sut qu’aucun parent sain d’esprit ne daignerait prendre soin de lui. La dure réalité de la vie, il l’a appris très tôt, voir trop tôt. Cependant, déjà lorsqu’il était petit garçon, Maddox avait développé un don manifeste pour se créer des ennuis. Le plus malsain, c’était lorsqu’il faisait ses pires bêtises mais qu’il ne se faisait jamais prendre. Le don de la manipulation, il l’avait perfectionné très tôt, dès son enfance. Les enfants sont les êtres les plus cruels. Pourquoi ? Parce qu’ils sont francs, qu’ils ne se cachent pas. Un homme l’avait remarqué. L’homme qui prenait « soin » de ces petits monstres. Deux hommes faisaient en sorte que ces demi-portions atteignent l’âge adulte. Il y avait William alias Willy, le vieil homme dont l’âge semblait si élevé que les registres de l’état avait arrêté de compter ses années passées sur cette terre, qui leur donnait de quoi manger tous les jours –c’est-à-dire de la soupe aux choux et du pain dur. Et il y avait Oliver. Tout le monde avait peur d’Oliver. Même Maddox. Il disait à tout le monde qu’Oliver « je lui cogne les boules quand je veux » mais en réalité, il l’intimide, comme tout le monde. Car Oliver, c’était l’homme qui pouvait vous faire quitter la demeure aussi vite qu’une tornade. C’était le grand patron. Le big boss des brigands. Le sous-sol où les gosses vivaient entassés, ce n’était pas du grand luxe, mais ils étaient cachés, à l’abri, et surtout, en sécurité. Vivre sous un pont, ce n’était pas une option envisageable pour Maddox.
Le jeunot passa le plus clair de son enfance à courir. Pour fuir les gardes après ses nombreux vols à l’étalage. Et il courait vite le furet ! Il ne s’était fait jamais prendre. Beaucoup de ses camarades n’ont pas eu cette chance. Et d’ailleurs, il y avait une règle à suivre dans le sous-sol des abandonnés : « ce qui est perdu est perdu. Ne te retourne pas. » C’était la règle.

Que faire lorsque à dix-huit ans, on quitte le sous-sol des abandonnés pour la vie active ? Plusieurs solutions : soit vous devenez une prostituée (bon, ça marche encore mieux si vous faîtes partie de la gente féminine) soit vous essayez de trouver un boulot honnête (mais sérieusement, qui a déjà réussi ?) soit vous dormez sous les ponts et faîtes la manche (mais ce n’était pas une solution possible pour Maddox. Il préférait encore faire la fille de joie) soit vous faîtes en sorte de survivre dans ce monde de brute, tout simplement. Maddox a choisi la dernière option. Il avait développé un don soudain pour le vol, comme tous les enfants qui réussissait à devenir adulte après avoir passé leur vie dans le noir humide du sous-sol des abandonnés. Peu d’enfants survivaient. Entre les hivers rudes et les maladies, rares étaient ceux qui dépassaient les quinze ans. Mais pour ceux qui devenaient adulte, Oliver daignait alors s’intéresser à eux. D’ailleurs, il s’intéressa à Maddox. Ce fut Willy qui attrapa Maddox par la manche alors qu’il croqua une pomme à pleine dent en marchant dans la rue. Il fut tellement étonné de la force de Willy qu’il en fit tomber sa pomme.

« -Willyyyy, t’as fait tomber ma pomme !
- Oliver veut te voir, gamin. »
Maddox fixa Willy avec un haussement de sourcil.
« -Pourquoi ? J’ai rien fait ! Je vis parfaitement bien avec mon partenaire perse dans le grenier d’un immeuble très réputé je te ferai dire … quand je dis partenaire, c’est pas partenaire/partenaire, hein ? Tu vois c’que j’veux dire Willy …
- La ferme, gamin. »
Willy avait appelé tous ses enfants « gamin ». Ou « demi-portion ». Quand il était énervé, c’était « insecte » ou « petite merde » quand il était vraiment, mais vraiment énervé. Ça arrivait souvent.
Willy emmena Maddox dans des ruelles où il ne semblait pas avoir une âme qui vive. Mad’ avait déjà remarqué ces endroits, mais vu que Willy leur avait expressément interdit d’y rester plus d’une seconde lorsqu’ils étaient enfants, Maddox n’avait donc pas vu l’intérêt de s’y arrêter. Ils s’arrêtèrent devant une porte. Willy frappa d’une façon particulière. Cela semblait être un code. Un homme patibulaire leur ouvrit la porte. Maddox lui sourit jusqu’aux oreilles. Il n’y pouvait rien, il souriait à tout le monde. Willy cracha un « c’est lui » puis lui lâcha enfin le bras et partit sans demander l’avis à personne.
« Bah, Willy, tu dis pas au revoir ?! »
Maddox n’eut pas le temps d’entendre ni de voir la réaction de William car l’homme patibulaire l’avait tiré à l’intérieur. Il ne disait pas un mot mais Maddox présentait qu’il fallait le suivre. A peine avaient-ils fait cinq pas qu’ils entrèrent dans une salle qui sentait la moisissure et le fromage. Oliver était assis sur un fauteuil terriblement rouge grenade qui jurait avec les murs de la pièce. Oliver ne semblait pas avoir pris une ride selon les souvenirs de Mad. Il avait cette classe naturelle qu’avaient les anglais. Des yeux bleus qui semblaient voir vos plus sombres désirs. Maddox s’assit sur une chaise délabrée en face d’Oliver. Après s’être regardé dans le blanc des yeux pendant ce qui semblait être une éternité, Oliver joignit ses deux mains et applaudit. Lentement. Mad plissa deux yeux. L’espace d’une dixième de seconde, il faillit applaudir lui aussi.
« Félicitation Maddox Caligula. Tu fais partie des heureux brigands qui travailleront sous mon aile. Tu as survécu et avant tout, tu as su te démarquer. Tu seras protégé. Tu vivras sous mon toit. Tant que tu fourniras un travail suffisant, bien entendu. »

Maddox cru que ses oreilles lui jouaient des tours. Le grand Oliver, celui qu’il craignait et en même temps admirait lorsqu’il était gosse, lui proposait sa sécurité ? C’était tout ce qu’un gamin comme Maddox fraichement sortit du sous-sol des abandonnés pouvaient rêver. Tout ce qu’il avait à faire, c’était arnaquer les bourgeois, voler les fils à maman, soutirer des informations aux filles à papa et en mettre une ou deux dans son lit par la même occasion. La belle vie.
Plus le temps passait, plus Maddox se fit un nom en tant que brigand. Si bien que l’envie d’être indépendant lui traversa souvent l’esprit. Mais il savait au fond de lui que le quitter n’était pas une bonne idée. En étant sous son aile, il était pratiquement sûr de lui succéder à sa mort. D'être son héritier. Et qui sait, un accident et si vite arrivé ! Regardez Maddox …
L’Angleterre du XVIIIème siècle offrait de nombreuses opportunités. Notamment celle de s’inviter inopportunément dans des salons. On en trouvait surtout en France, Maddox avait bien aimé ce pays. Sauf l’odeur, c’était répugnant. Ce fut également dans ce pays qu’il connut sa première grosse frayeur car il a eu l’audace de s’attaquer à l’une des concubines du roi. Par « attaquer », nous entendons bien sûr, soutirer toutes les informations capitales pour atteindre le coffre du roi tout en s’amusant sous la couette. Pas de chance, il s’était fait prendre. C’était un risque à prendre dans un pays étranger où l’on ne boit même pas un thé digne de ce nom et où Oliver était trop occupé à faire tourner la tête de la reine elle-même. Cette fille était des plus étranges, c’était pour cela que Maddox l’avait remarqué. Elle disait que sa passion était de coiffer des oiseaux. Après s’être fait remonter les bretelles une fois de retour en Angleterre, il décida de rester sur des terres où le thé était de meilleures qualités. Ce fut en France qu’il améliora son jeu aux cartes. Il était devenu pratiquement imbattable. Quelques fois il trichait. D’autres fois non. Mais le plus souvent c’était le cas. Une bonne partie de son argent venait de son agilité aux jeux. Sauf ce mardi soir, à l’auberge des brigands, où il n’avait pas vu que son adversaire, un irlandais sournois, avait des yeux de diablotins, l’embobinait tour après tour. Maddox savait bien qu’il se jouait de lui comme un débutant. Ne pouvant pas supporter une telle calomnie, il avait quitté la table brusquement, s’en alla rapidement, frappa la porte trop brutalement ce qui a eu pour conséquence que l’enseigne de l’auberge l’avait frappé au front mortellement et voici Plethorn à Wonderland, inopinément.

Aucun souvenir de sa vie passé. Le Mad Hatter fut son nouveau modèle. Au pays des merveilles, Maddox se sent comme une cerise sur un gâteau au chocolat avec une tonne de chantilly. Au sommet, chez lui. Pendant presque trois cent ans, il accueillit les petits nouveaux qui atterrissaient un peu partout à Wonderland. Il aimait beaucoup son nouveau rôle –bien qu’il ne se souvenait plus de l’ancien de toute manière. Il aimait leur faire tourner la tête, leur raconter des inepties, les faire devenir aussi fou que lui. Il aime tellement parler qu’il a au moins salué chaque personne vivante dans ce monde. Si ce n’est pas le cas, il court pour réparer son erreur. Il a connu le pays des merveilles à son apogée. Lorsque les fleurs chantaient, lorsque les feuilles dansaient, les arbres parlaient entre eux, les abeilles ouvraient des colloques et les ruisseaux chantaient. Sauf qu’il s’est passé un drame. Le Sad Hatter s’est suicidé. Ou l'avait-on assassiné ? Le Mad Hatter en est devenu fou. Si fou que même Maddox s’en est inquiété. Et il y avait de quoi s’inquiéter ! Lui qui était bien parti pour lui succéder s’est fait remplacer par une nouvelle midinette fraichement débarquée. Storm qu’elle s’appelle. Il la déteste pour ça. Il fut même chassé de son chez lui, du château du Mad Hatter. Il erre depuis, dans l’est et dans les souterrains. Même si la fonction d’accueillir les nouveaux arrivant lui a été retiré, il n’arrête pas son plaisir pour autant. Il aime détourner autant de débutant qu’il peut. Il les accueille avec son plus grand sourire en leur servant du thé. Parce qu’il n’y a rien de plus important qu’un bon accueil pour se sentir comme chez soi. Cependant, il se souvient de l'ancien temps. Du temps joyeux et ensoleillé. Penser que les petits nouveaux ne connaîtront jamais cette époque lui fait de la peine. Alors il essaye de leur faire rire. Parce qu'on se sent chez soi aussi, lorsqu'on commence à rire.









personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : fou, irresponsable, impulsif, nostalgique, hilarant, souriant, loyal, sociable, manipulateur, beau parleur.
Ϟ FORCES : Il connaît pratiquement tout le monde à Wonderland. Il a toujours des herbes de thé avec lui. Si vous avez une théière, vous allez devenir son meilleur ami. Ces trois siècles et des poussières passés à Wonderland font qu'il connait également des "raccourcis", ou si vous préférez, certains passages secrets. Si vous êtes poursuivis par les gardes de la reine Rouge, vous n'avez plus qu'à espérer que Maddox se trouve dans les parages pour sortir sa tête derrière un tronc d'arbre et vous sauvez les miches.
Ϟ FAIBLESSES : Il s'énerve facilement si les évènements ne se passent pas comme il le souhaite. Et quand il s'énerve, il crie comme un demeuré sa rage et son désespoir. Cela vient peut-être de son ancienne vie, mais il est également mauvais perdant. Ayant étrangement gardé sa capacité à exceller au jeu de cartes, il ne supporte pas de perdre et rouspète si c'est le cas.
Ϟ PARTICULARITE : Il porte les trois quart du temps un chapeau sur la tête.
Ϟ AIME : Charmer les jolies filles, voler la reine rouge et la reine blanche, s'inviter dans les thés dansants, accueillir les nouveaux arrivants, les chapeaux, chanter, la couleur ocre, les théières et services à thé, les abeilles et le miel.
Ϟ AIME PAS : Les gens tristes, les poneys, la couleur noire, le mot rhinocéros, les endives, qu'on le réveille pendant sa sieste.
Ϟ THE PREFERE : le thé vert à la menthe.
Ϟ POTIONS PREFEREE : potion de souplesse
Ϟ ARME FETICHE : Umbrella.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Le château du Mad Hatter était auparavant le lieu où on le trouvait le plus souvent. Or, depuis qu'il a été chassé, il traîne le plus souvent dans le monde souterrain.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Tu veux venir chez moi ? J'ai du thé... Héhé. »


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Vous marchez lentement, inquiet de cette étrange atmosphère. Vos pas vous amène alors sur une plaine dévastée. Vous apercevez un homme, assoupi sur un hamac grinçant. Son couvre-chef lui couvrait les yeux. Pour ne pas le réveillé, vous faîtes doucement demi-tour. Puis voilà que soudainement, un adolescent avec une cravate dénouée et des chaussures trop grandes pour lui vous attrape par le bras, les yeux empli de folie.

« Malheureux, tu as failli réveiller Mad’ ! Maddox, celui qui dort sur le hamac. Rien que son prénom, ça en dit long hein ! Laisses-moi un peu te parler de lui. Il est fou. Fou du genre, il pourrait te proposer de faire une course sur un fil de funambule, juste pour s’amuser. Sans filet, parce que c’est plus marrant. J’lai déjà vu faire, il a un bon équilibre ce bougre ! Remarque, s’il est aussi fou, c’est peut-être parce qu’il est là depuis trop longtemps … Quelques fois, il parle de l’ancien temps, de celui où « les libellules invitaient les grenouilles à boire du thé ». J’comprends pas la moitié de ce qu’il me dit, mais il me fait rire. C’est peut-être parce que j’comprends pas justement … Je l’ai toujours vu sourire. Le genre de sourire jusqu’aux oreilles. Puis je sais pas comment il fait, mais il réussit à embobiner tout le monde. Hier je l’ai vu faire croire à un garde la reine blanche qu’un léopard rose dormait dans une des chambres du château. C’était impressionnant ! Hier aussi, je l’ai vu séduire une jeune fille qui côtoyait souvent la reine blanche. Elle devenait de plus en plus rouge à mesure qu’il lui parlait, avec le sourire charmeur s’il vous plaît ! J’ai pas entendu ce qu’il disait, mais on dirait qu’il a l’habitude. Il aime beaucoup parler aux gens. Surtout aux nouveaux. Il est très sociable. Tout le monde le connaît ici, si c’est pas pour sa folie, c’est pour … non, c’est pour sa folie, c’est tout. »

Maddox gémit dans son sommeil. L’adolescent semblait terrifié. Il vous regarde d’un air paniqué.

« Nom d’une peluche, tu dois partir ! Il déteste quand on le réveille lors de sa sieste. Il pique une colère noire, c’est affreux à voir ! »

A peine avez-vous eu le temps d’expirer que le jeune homme vous pousse dans le dos hors de la plaine pour être ainsi hors de la vue de Maddox Caligula. Mieux valait le laisser dormir.










I Have Friends In Holy Spaces



Dernière édition par Maddox C. Plethorn le Mer 29 Aoû - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Lun 27 Aoû - 0:47

    BIENVENUE ♥️ Bon courage pour ta fiche Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Lun 27 Aoû - 1:15

Welcome sur FW !
Bon courage pour ta fichounette Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Lun 27 Aoû - 12:25

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Lun 27 Aoû - 12:32

Merci les gens Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Lun 27 Aoû - 12:42

Welcome here Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2032540005
Je ne connais pas la môsieur sur ton avatar mais il est à croquer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Lun 27 Aoû - 14:17

Merci Heracles Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 1626129382 (ais-je précisé que je trouve Adam Levine particulièrement canon ? Voici chose faite)
Ouais, moi non plus je le connaissais pas, mais comme toi je le trouve particulièrement chou à la crème chantilly vanille saupoudrée de pépites de chocolat Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 42599183
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Mar 28 Aoû - 19:13

BIENVENUE! Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2120413034
Très bon choix de scénario! Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Mar 28 Aoû - 19:25

Jeffersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! C'est marrant de le voir sur un forum, le Chapelier fou de Once Upon a Time ! Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Mer 29 Aoû - 1:49

ANDREW Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2032540005 MADDOX Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2032540005 J'exige un lien Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 42599183

En attendant, bienvenue et bonne chance pour ta fiche Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Mer 29 Aoû - 15:09

Hihi, merci vous trois Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2032540005 Et Sélène, avec plaisir Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 42599183

En espérant que la fiche vous plaise Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Ven 31 Aoû - 16:09

Je n'ai rien à redire, j'ai adoré ta fiche, et je te valide avec plaisir Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 1914497908 Bienvenue en enfer Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Ven 31 Aoû - 17:12

Haaan, merci beaucoup Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053Mer 12 Sep - 23:02

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » Empty
MessageSujet: Re: Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »   Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDOX ◐ tea, anyone ?
» Maddox • Hamac of Coulds
» Maddox ; comme un psycopathe je mange des pâtes.
» ☿ Beth J. Roze - la folie a toujours raison.
» CLOUD ▽ folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-