AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir les messages sans réponses
 

La Sirène Mutilée

 
le cabaret
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

le cabaret ✤ Un bar à gauche, des tables aménagées avec des poufs pour s'asseoir à droite. Au centre, la scène sur laquelle dansent des filles à moitié nues. Le vieux Gramaphone enchanté de Wonderland produit la musique qu'il souhaite. Dérobé au Mad Hatter, l'objet passe les mêmes chansons en boucle et produit une mélodie telle qu'elle envoute tous ceux qui l'écoutent. Les danseuses funèbres y compris.
The world is upside-down.

♕ les alcools de...
Lun 25 Juin - 22:09
Wonderland Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
les loges
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

les loges ✤ C'est ici que se préparent les danseuses. Les loges sont immenses. Elles comportent un dressing conséquent avec des costumes tous plus improbables les uns que les autres. Des montagnes de maquillage, de perruques et d'accessoires en tout genre. Mais derrière tout cet attirail reluisant, se cache un placard gardé secrètement par les danseuses et les chanteuses du cabaret de la sirène mutilée. Un placard qui contient des champignons livrés en secret par Absolem, ainsi que des seringues dorées sur lesquelles sont gravés les mots "Inject me" et une réserve de potions pour supporter le terrible destin qui les attend.
Still a mess, no surprise.

Pas de nouveaux messages
les appartements des sbires
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

les appartements des sbires ✤ C'est ici que vivent les deux sbires de la reine rouge qui tiennent le cabaret. On y trouve leur chambre, une petite cuisine ainsi qu'un salon, mais surtout, un bureau toujours fermé à double tour. Le bureau contient l'argent et les objets gagnés, mais également un livre de dettes. Car c'est comme ça que ces deux manipulateurs recrutent leur filles. En leur faisant croire qu'elles ont des dettes. Des dettes qu'elles ne pourront jamais réellement rembourser.
How fine you look when dressed in rage.

Pas de nouveaux messages
les chambres des perles
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.

les chambres des perles ✤ C'est comme ça qu'on les appelle. Ces filles qui dansent, chantent et vendent leur corps pour payer leur dette. Ces folles, droguées, mutilées, mortes mais vivantes aussi. Une chambre chacune. Une ambiance différente à chaque fois. Certaines sont baroques, d'autres néo romantiques, certaines rappellent les nuits chaudes de l'orient, d'autres le mystère des lacs enchantés de Wonderland. Elles ont tout pour faire rêver et pour vous envoyer au septième ciel, à moins que ce ne soit le trente sixième dessous...
What they can't see, they don't want to hear. You'll do better if you become uncorporeal.

Pas de nouveaux messages
tick tock, who's there ? well, this is hell for sure.
La Sirène Mutilée Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: