AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♕ les alcools de Wonderland

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ les alcools de Wonderland Empty
MessageSujet: ♕ les alcools de Wonderland   ♕ les alcools de Wonderland 053Lun 25 Juin - 22:09





wonderland alcohol

allez, viens, regarde tout c'qu'on peut faie !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Whisky Wonderland Alcool provenant des caves du Mad Hatter. L'un des créateurs de thé du Chapelier avait décidé de s'amuser. Il a aujourd'hui disparu.
Vodka Blanche L'alcool préféré de la Reine Blanche et de ses sujets, créé à partir des gouttes coulant de des ronces gelées du château enneigé. Très long à préparer, très cher.
Vin Rouge-sang Vin rouge préparé à base des roses rouges des jardins de la Reine Rouge.
Green-Bull Lors d'un anniversaire du Sad Hatter, un habitant de Wonderland a décidé de créer une boisson à l'image de son roi. Bien que les effets soient loin de l'image du Chapelier Triste - et s'apparentent plutôt à son frère - l'alcool devint la deuxième boisson officielle du Sud de Wonderland après le thé glacé.
Cidre-chon Cidre imaginé et créé par la Duchesse en personne dans lequel on laisse tremper des pieds de cochon avant de le servir frais.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Boire pour oublier la sale gueule de cheshire ▬ maurice zimmerman, naturellement blasé
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
 

♕ les alcools de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIET ♕ now you're in wonderland
» ♕ découvrir wonderland
» ♕ La faune de Wonderland
» ♕ La flore de Wonderland
» FINDING WONDERLAND EN HIATUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-