AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♕ découvrir wonderland

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ découvrir wonderland Empty
MessageSujet: ♕ découvrir wonderland   ♕ découvrir wonderland 053Mer 30 Juil - 16:52





bonus

pour ceux qui n'auraient toujours pas compris

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Finding Wonderland vous offre une version plus noire d'Alice aux pays des merveilles et vous fait entrevoir le côté sombre de la folie. Inspirées par le jeu Alice Madness Returns, nous avons fait le choix d'un pays des merveilles déréglé, noir, sombre, glauque, et gore parfois. Les apparences y sont trompeuses. Les jolies fleurs mangent ceux qui les approchent de trop près, la reine blanche est devenue cannibale, d'où son teint pale, quand au chapelier fou, il sombre dans une folie destructrice, comme tous les habitants de Wonderland d'ailleurs. En effet, depuis la mort du chapelier triste, tout Wonderland semble se trouver sans dessus dessous, le temps s'est arrêté et tout a commencé à dépérir et à virer à la folie. Le pays des rêves est devenu le pays des cauchemars et de la folie noire. Mais une fois qu'on a dit ça, on a rien dit héhé. Du coup, laissez-moi vous expliquer un peu mieux la vision de Wonderland que le forum arbore pour que vous compreniez mieux de quoi il s'agit.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : La plus grande menace, c'est les poils de maurice ▬ Cheshiire, chat botté.
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ découvrir wonderland Empty
MessageSujet: Re: ♕ découvrir wonderland   ♕ découvrir wonderland 053Mer 30 Juil - 16:53





chez la reine rouge

vous n'êtes pas cordialement invités

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Comme vous vous en doutez sûrement, cette partie du pays est la plus sombre et la plus sanglante. Les habitants du domaine de la Reine Rouge marchent au pas, et n'osent certainement pas désobéir aux ordres de leur Reine. Tous ceux qui se sont opposés à son autorité en ont déjà subi les conséquences. Leur tête ont déjà étés coupées, et reposent à présent au fond de la rivière de sang. Le silence doit régner à l'intérieur du château, gare à la Reine, il ne faudra pas la déranger. Tout n'est que désolation et froideur dans chacune des pièces. Personne n'a jamais osé lever le petit doigt pour changer ces habitudes archaïques qui semblent être mises en place depuis tellement longtemps qu'elles semblent irrévocables. Les habitants savent quelles sont les pièces à éviter, et celles qui sont plus sûres que d'autres. La plupart du temps, les résidents sont en dehors du château, à part pendant la nuit. Moins ils passent de temps dans cet antre affreux, mieux ils se portent. Même si certains ont finis par s'y habituer, avec le temps.

Dans le château de cartes, l'ambiance est beaucoup plus légère, même si des règles subsistent encore et toujours. Simplement, il n'y a pas assez de cartes pour tout surveiller. Alors ceux qui vivent dans les airs s'amusent un peu plus et laissent beaucoup de place à l'amusement. Mais faîtes attention, certains, cachent bien leur jeu également. Espion de la reine qui se sont rendus ici pour veiller au bon ordre des choses, ils sont tout sauf conciliants.

Vous l'aurez compris, le domaine de la Reine Rouge, aussi fascinant qu'effrayant, a son lot de règles, de devoirs, et d'obligation. Mais au fond, on finit toujours par s'y sentir chez soi.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Je fais une collection de têtes ▬ Reine Rouge, inventrice officielle de la guillotine
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ découvrir wonderland Empty
MessageSujet: Re: ♕ découvrir wonderland   ♕ découvrir wonderland 053Mer 30 Juil - 16:53





chez le chapelier triste

les mouchoirs ne sont pas fournis

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Le Sud du Pays, ou l'endroit le plus triste du monde. Comme si les larmes étaient incontrôlable. Ils rêvaient tous d'une vie insouciante, d'une vie plus joyeuse que jamais. Mais ils sont tombés dans l'oubli des rêves qu'ils ne pourraient jamais réaliser. Tous coincés dans une réalité incroyable qui les renfermaient un peu plus dans la mort. Les acteurs d'une histoire à laquelle ils rêvaient de mettre fin. Ils voulaient mourir, disparaître comme la pluie, pour se sentir apaisés. Mais ils n'y arrivaient pas. Depuis le suicide du Chapelier Triste, les habitants se morfondent. Déprimés, et détruits par une disparition qu'ils pensaient impossible. La tristesse se lit sur chacun des visages, et c'était comme si la joie ou les rires ne faisaient plus partis du vocabulaire des partisans de cette partie du royaume.

Ils marchent la plupart du temps dans le pays des merveilles, sans vraiment avoir de but précis, à part continuer d'avancer. Ils tentent tous de se suicider, inconscients, même si certains connaissent leur condition, que jamais ils n'y arriveront. Ils se plongent dans cet espoir que peut être, un jour ils réussiront. Ils rêvent de quelque chose de tellement impossible qu'il serait fou de continuer d'en rêver.
Dans le château, la plupart du temps, les habitants du château ne se parlent pas. Ils se saluent poliment, sans plus. Un faible sourire se dessine sur leur visage, et ils s'en vont. Toujours perdus dans leurs pensées destructrices, de plus en plus morbide. Le Thé qu'ils boivent est bien trop froid pour être appréciés, et même si les repas sont excellents, ils les trouvent toujours trop fade. Probablement ce manque d'enthousiasme, de vie dans leur cœur qui les poussent à tout haïr.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Pleure, tu pisseras moins ▬ Mad Hatter, garant du sens pratique depuis toujours
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ découvrir wonderland Empty
MessageSujet: Re: ♕ découvrir wonderland   ♕ découvrir wonderland 053Mer 30 Juil - 16:53





chez le mad hatter

vous prendrez du sucre avec votre thé ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


C'est au bord d'un gouffre, à l'est du pays, que se trouve le château du chapelier fou. Des théières remplies d'un liquide rouge. Du sang. Tout est fait pour vous faire perdre la tête. Tout se mélange. Les mots, les lettres, les visages. C'est un monde à part, comme si il était à des galaxies du pays des merveilles. Pourtant tous le monde sait qu'il faut être un peu fou pour avoir atterrit ici. Mais il faut l'être encore plus pour venir s'aventurer ici. Le chapelier fou a perdu encore un peu plus la tête le jour où son frère jumeau s'est suicidé. Il s'est plongé dans une autre forme de deuil. Un déni qui l'a rendu fou. Si bien que peu de personne arrivent réellement à le supporter plus de quelques minutes. Ses disciples sont aussi fou que lui, voir plus. Le thé mélangé à ce liquide rouge, il est bu. Chaque jour, par tous le monde. Du moins tous ceux qui résident dans le château. Et tous ceux qui passent par là. Dénués de tout sens, déconnectés de la réalité depuis bien longtemps, beaucoup ont refusés d'avouer leur mort. En plein déni, tout comme leur maître.

Certains s'amusent à embrouiller l'esprit des nouveaux du pays des merveilles. Pour eux, c'est comme une drogue, quelque chose dont ils ne peuvent plus se passer. Un besoin vital qui les aident à avancer eux même dans une quête plus qu'incertaine et floue. En général, ils sont assez incohérents. Bipolaires. Ils passent d'un sujet à l'autre sans même s'en rendre compte, victimes de leur folie destructrice. Ils cherchent des réponses sans même savoir les questions, toujours plus avides de cette sensation d'inconnu qu'ils recherchent en permanence. Parfois représentés comme de grands enfants, ils peuvent être très joueur, voir machiavélique selon leur humeur.

Concernant le chapelier fou, plus personne n'ose aller le voir, à part les plus fous et les plus lucides en même temps, de ses sujets. Des amis fidèles qu'il a su conserver dans le temps. Des énigmes sont régulièrement posées dans les diverses salles du château, comme si il s'agissait d'un immense terrain de jeux.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Il est fou d'afflelou ▬ On sait pas, mais vaut mieux pas savoir
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ découvrir wonderland Empty
MessageSujet: Re: ♕ découvrir wonderland   ♕ découvrir wonderland 053Mer 30 Juil - 16:54





chez la reine blanche

miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


La Reine Blanche est un symbole de pureté. De beauté et de gentillesse. Personne n'aurait pensé qu'elle puisse devenir folle à son tour. Plus maligne que les autres, elle fait croire que tout se passe bien chez elle, et qu'elle est toujours ce repère de bonté qu'elle a toujours été. Fausse identité qui finit pourtant par être démasquée à chaque fois. Devenue capricieuse et égocentrique, elle ne jure plus que par son miroir, l'harmonie de son visage étant tout ce qu'il lui reste. Imbus d'eux même, égoïstes et égocentriques, tout comme leur reine, les habitants de l'ouest du pays des merveilles sortent rarement du château, par peur d'abîmer quoi que ce soit. Leur peau, leurs vêtements, leurs cheveux... Ils se contentent d'admirer les jardins de loin, ou bien de près pour les plus courageux, et d'admirer les restes humains séchés sur les murs, qui ressemblent tellement à des racines entortillées.

Le silence règne la plupart du temps dans le palais de glace. Les conversations futiles et sans intérêts sont inexistantes, et sont remplacées par les paroles philosophique poussées. Mais le calme est privilégié, toujours. Froids, inaccessibles, tels des statues de pierre, les habitants de l'ouest sont imperturbables. Aucun éclat de rire, jamais vraiment. C'est comme si tout s'était éteint et allumé en même temps. Ils ne savent que peu de choses, et leur savoir, aussi rare soit-il, est pourtant précieux. Ce sont des maîtres dans l'art des potions et des poisons. C'est grâce à eux que chacun peut devenir aussi petit qu'il le désire.

Leurs rêves sont trop fous pour être envisageable, et ils n'y pensent même plus, n'osant plus s'opposer à celle que l'on surnomme à présent "La Reine des Glaces"


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Tou es magnifayke ma chérie ! ▬ Christina de nouveau look pour une nouvelle vie
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


♕ découvrir wonderland Empty
MessageSujet: Re: ♕ découvrir wonderland   ♕ découvrir wonderland 053

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ découvrir wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ La flore de Wonderland
» ♕ les alcools de Wonderland
» JULIET ♕ now you're in wonderland
» ♕ La faune de Wonderland
» FINDING WONDERLAND EN HIATUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-