AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♕ La flore de Wonderland

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ La flore de Wonderland Empty
MessageSujet: ♕ La flore de Wonderland   ♕ La flore de Wonderland 053Mer 30 Juil - 16:56





la flore de wonderland

les fleurs, ça pue du cul

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Plantes carnivores Elles sont légions chez la Reine Blanche, c'est d'ailleurs la seule protection qu'elle a contre ses compatriotes Wonderlandiens, mais elles sont tout autant féroces.

Roses Rouges Les roses rouges sont les fleurs préférées de la Reine Rouge. Aucune autre fleur n'est autorisée dans son royaume et aucune rose rouge n'est tolérée en dehors de son royaume.

Tulipes Les tulipes, de toutes les couleurs, fleurissent un peu partout dans Wonderland mais plus particulièrement chez le Mad Hatter.

Tulipes Noires Les tulipes noires étaient les préférées du Sad Hatter, il en avait toujours un bouquet dans sa chambre. C'est le Mad Hatter lui-même qui lui avait offert son premier bouquet, lui faisant découvrir cette variété trop rare à Wonderland.

Chrysanthèmes Les chrysanthèmes ne cessent de fleurirent au Sud de Wonderland, comme de la mauvaise herbe, et ce, uniquement depuis la mort du Sad Hatter.

Tournesols On peut retrouver les tournesols un peu partout dans Wonderland, autour des terriers la plupart du temps et près de l'arbre de vie.

Champignons Les champignons naissent par-ci, par-là. Ils sont bien plus gros que les champignons terrestres et sont souvent colorés de mauve, rose, bleu, jaune ou encore vert et orange.

Arbres Les arbres sont partout à Wonderland. Tantôt dénudés, tantôt fleuris, tantôt pleins de guirlandes en tout genre, il existe tout un tas de variétés différentes. Certains marcheraient même. Mais l'arbre le plus important reste l'arbre de vie, seul arbre dont les racines sont bleues.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Avant j'aimais les fleurs, mais ça c'était avant ▬ la reine blanche, allergique aux tournesols depuis 1954
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
 

♕ La flore de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ La faune de Wonderland
» ♕ les alcools de Wonderland
» JULIET ♕ now you're in wonderland
» ♕ découvrir wonderland
» FINDING WONDERLAND EN HIATUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-