arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
Sujet: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 13:52
sézame ouvre toi
owi, ça s'ouvre, enfin !
Mes petites bouillabaisses adorées, l'heure est enfin venue
FINDING WONDERLAND OUVRE SES PORTES Ohhh yeah ! Après plus d'un an de construction, de doutes, de rigolade, nous avons enfin terminé le forum Merci à tous pour votre soutien lors de la construction, on espère vous recroiser au détour d'un petit thé sanglant
En attendant, n'oubliez pas d'aller voir le contexte , et accessoirement le réglement, ça peut servir Découvrez Wonderland ici et choisissez votre groupe. Visitez nos petits PVS tout neufs, passez par le bottin en cheming. Et après avoir été sur la route toute la sainte journée on va voter pour FW sur les tip top sites pour nous aider à kidnapper des geeks
Encore merci à tous et à très bientôt sur FW
Vous pouvez réagir à ce post
⌛ IMAGE : Tumblr ⌛ TEXTE : Rédigé par les administratrices de Finding Wonderland, pour Finding Wonderland.
S'il vous reste encore un peu d'humanité - on sait que c'est difficile à Wonderland cela dit - vous comprendrez et ne toucherez à rien.
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 14:10
Stanislas R. Frost
finding wonderland
one pill makes you larger
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 14:18
Bienvenue Kit Kat
Dernière édition par Ivory L. Perkins le Jeu 26 Juil - 14:26, édité 1 fois
Wonderland
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 14:25
ALLEZ VIENS, ON EST BIEN
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 14:44
REGARDE TOUT C'QU'ON PEUT FAIRE ?!
C'est magnifiiiiiiiiiiiiique ce forum est merveilleux
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 14:47
ON EST BIEN BIEN BIEN
Merci Ivory
Ce forum est complètement taré, je l'aime déjà Bravo à nos 3 dictatrices, vous avez fait un travail remarquable
Stanislas R. Frost
finding wonderland
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 14:49
Merci à toi
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 15:00
NOM D'UN PETIT CHAMPIGNON! Je fouille aussi partout, et tout est magnifique! Bravo bravo bravo bravo!
C. Juliet Catwright
finding wonderland
I was the quiet heart
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 15:06
Merci à vous les champignons magiques de nous avoir suivi jusque là
JE SERAIS VOTRE POUPEE PHALLIQUE FOREVER
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 15:54
arrive sur son beau flamand rose
C'est trop beau ici ! J'ai attendu comme une folle 15h pour me précipiter et m'inscrire ! XD
Hâte de tout découvrir et de faire ma fiche ! (Mon avatar avec un oeil de verre et la cicatrice est en préparation )
Toutes mes félicitations au staff pour ce sublime travail !
Stanislas R. Frost
finding wonderland
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 16:10
HATE DE VOIR TON VAVA Merci à tous
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 16:35
-out-
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 16:37
Wouha, merci à tous, ça fait vraiment plaisir
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 16:40
Je suis vraiment heureuse que ce forum est enfin ouvert!! Depuis le temps que j'attendais ça
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 17:51
Oh seigneur ! Comme j'arrêtais pas d'actualiser la page sur mon portable ! Comme j'ai faillit pleurer quand il a refusé de s'inscrire ! Comme j'ai sauté de joie quand j'ai enfin validée tout ça depuis mon PC que j'ai rejoins en courant ! Comme je vous aime déjà
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 18:55
Ce forum est une vraie merveille comme je m'y attendais. Je n'ai rien à dire de plus sinon de féliciter les administratrices sur le travail de folie sur le fond mais aussi la forme. Je lui souhaite longue vie et sachez que je serai votre plus fidèle membre j'ai hâte de RP avec vous tous. Encore bravo.
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 19:33
Délicieux petit cauchemar, univers décalé où tout semble permis, ou presque Ça donne une choucroute d'enfer, les idées viennent par rafale vraiment c'est merveilleux! Toutes ces petites choses à découvrir dans chaque recoin j'ai l'impression d'avoir trois ans et demi et d'être sur la piste d'une chasse au trésor complétement destroye 8D J'ai entendu ce jour avec tant d'impatience, pas déçue vous avez fait un boulot formidable, félicitation ! J'ai aussi très hâte de jouer avec vous tous et de découvrir tous ces personnages complétement fracassés de la cafetière
C. Juliet Catwright
finding wonderland
I was the quiet heart
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 19:41
MERCI A VOUS TOUS
Préparez vous au pire avec la love machine, l'arbre truie, et la poupée phallique
ET SURTOUT AVEC WONDERLAND
Stanislas R. Frost
finding wonderland
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 19:56
OMG ton vava Euriri Merci à tous on est contentes que ça vous plaise, vivement qu'on puisse tous RP ensemble
C. Juliet Catwright
finding wonderland
I was the quiet heart
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 20:02
Tu nous fais un déhanché sexy pour l'occasion ?
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 20:12
Ivory L. Perkins a écrit:
OMG ton vava Euriri Merci à tous on est contentes que ça vous plaise, vivement qu'on puisse tous RP ensemble
Merci Voriry
On va tous à la taverne et on fait du lapdance pour fêter ça ?
Stanislas R. Frost
finding wonderland
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 20:20
Owi, je me déhanche en string avec mon cul bleu
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Jeu 26 Juil - 23:00
ALLEZ VIENS ! Je te l'avais dit, regarde tout ce qu'on peut faire !
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Ven 27 Juil - 0:53
Bravo pour votre travail ce forum est génial
Calixte M. Dulac
finding wonderland
my death is in the air
arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland Sam 28 Juil - 12:05
Contenu sponsorisé
finding wonderland
Sujet: Re: Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland
Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland