after my blood drown in alcohol | Sujet: It's not a dream, it's a nightmare Sam 28 Juil - 16:02 | |
| Vanity P. Boyle-Farwell
Dernière édition par Vanity P. Boyle-Farwell le Jeu 8 Nov - 8:57, édité 2 fois |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: It's not a dream, it's a nightmare Dim 21 Oct - 16:44 | |
| |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: It's not a dream, it's a nightmare Lun 22 Oct - 19:58 | |
| Mon petit Shadow c'est parfait Je te répond Mercredi ou Jeudi!!! |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: It's not a dream, it's a nightmare Mar 23 Oct - 4:40 | |
| Je suis contente que ça te plaise, je n'étais absolument pas certaine de moi Tant que j'y suis je te préviens (vu que tu es la seule avec qui j'ai un rp actif xD), je vais être absente du 27/10 au 07/11. J'essaierai de te répondre avant mais vu que je dis ça à une dizaine de personnes rien de moins sûr |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: It's not a dream, it's a nightmare Lun 29 Oct - 12:55 | |
| coucou mon petit pervers préféré!!! Pas de souci, profite des vacances Je viens de te répondre avec du retard!!! mais j'espère que ça te plaira!!! |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: It's not a dream, it's a nightmare | |
| |
|