AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maddox • Hamac of Coulds

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : 1, 2  Suivant.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 31 Aoû - 19:45

Maddox Caligula Plethorn

Maddox a connu Wonderland avant la mort du Sad Hatter. Il se souvient souvent de l'ancien temps avec une certaine nostalgie Si le temps d'avant lui manque autant, c'est surtout parce qu'il s'est fait chassé du château du Mad Hatter. Ceci à cause de ses disputes incessantes avec Storm.Maddox était pressenti pour être l'héritier du Mad Hatter avant de se faire chasser Il vit maintenant dans son propre terrier à l'est de Wonderland. Même si le rôle d'accueillir les nouveaux arrivants à Wonderland lui a été retiré, il prends un malin plaisir à continuer son ancien job. Simplement parce qu'il aime accueillir les nouveaux et leur inviter à prendre le thé. Il aime jouer aux cartes. Il peut vous inviter à jouer à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Sa folie l'emmène jusqu'à faire des choses complètement insensé comme sauter à cloche pied pour ainsi éviter les pucerons d'envahir les pores de sa peau. Il rêve souvent d'un géant roux lui offrant une glace. Le mot rhinocéros lui donne de l'urticaire. Mad' a une envie irrémédiable de reprendre sa place de favori auprès du Mad Hatter. Il est a la recherche d'alliés, qui se souviennent de l'ancien temps ou non, pour peut-être un jour succéder au Mad Hatter.

« Psst, tu veux en savoir plus sur Maddox ? D'accord, j'vais te dire ce que je sais de lui. Comme tous les disciples du Mad Hatter, il est fou, timbré, maboule, dingue, détraque, complètement fada. Rien qu'hier, je l'ai débattre avec un type sur la possibilité de se changer en carotte. C'est aussi un inconscient de première ! Pire qu'un gamin ! Il joue tout le temps au funambule, ça va de cinq centimètres à dix mètres, on dirait qu'il voit même pas la différence. Ah, par contre, il est peut-être fou mais c'est vrai qu'il est drôle. Puis c'est un gentil dans le fond, ça se voit quand tu lui parles. Même si je le comprend pas tout l'temps, j'le trouve gentil. Des fois, il parle du temps où Wonderland était plus agréable à vivre. Moi j'sais pas, je suis là depuis pas longtemps, mais quand il parle d'avant, on dirait presque qu'il est absent. Y'a des fois où il s'énerve, j'aime pas quand il est en colère. Ça arrive la plupart du temps quand il perd à un jeu. J'arrive pas à le calmer quand il pique des crises, j'crois faut juste le laisser gueuler un bon coup, puis après il revient, plus ou moins avec son humeur habituel ... Oh, regarde ! Il arrive ! Il est avec une fille on dirait. J'le voit souvent avec des filles, on dirait qu'il aime bien leur compagnie. Faut que j'te laisse, la chorale des oies pondeuses d’œufs en or va commencer et j'suis le chef d'orchestre. Va lui parler si tu veux mieux le connaître, il attend que ça ! »

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

« Il faut trois conditions pour faire le thé : le temps, les braises et les amis » proverbe touareg

© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddox C. Plethorn le Mer 9 Jan - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 31 Aoû - 19:46


Les madames

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddox C. Plethorn le Mer 9 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 31 Aoû - 19:47


les monsieurs

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddox C. Plethorn le Mer 9 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Mer 12 Sep - 23:18

Tu ne m'oublieras pas dans tes amis ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Jeu 13 Sep - 0:19

T'inquiète Stormy d'amour, t'es même dans ma liste "Tête à donner à la reine rouge". Si si, c'est un honneur Maddox • Hamac of Coulds 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Jeu 13 Sep - 2:12

    On va faire la quête ensemble Maddox • Hamac of Coulds 103794910 Donc je ne sais pas si tu voulais un lien avant, ou que ça se décide en rp et qu'on précise ce qu'il en est après? Maddox • Hamac of Coulds 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Jeu 13 Sep - 17:28

Ouaiiis, j'ai vu Maddox • Hamac of Coulds 1914497908 Moi j'suis pour qu'on est un lien ensemble ^^

Dis, j'ai vu que Velvet avait une jambe en fer qui fait tic-tac. Ça pourrait plaire à Maddox ça x) Peut-être que Maddox aurait pu la rassurer, lui dire qu'avoir une jambe plein d'engrenage, ça peut être pratique, elle peut sentir l'humidité venir /SBAFF/ Il aurait pu la connaître avant cet accident d'ailleurs, et essayer de la rassurer par la suite, de lui faire changer les idées surtout, c'est plus son truc x) Puis vu qu'elle est du genre canon (bah ouais Maddox • Hamac of Coulds 42599183 ) il aurait bien été son genre de la séduire. Après, j'ai lu qu'elle gobait plus ou moins tout ce qu'on lui disait. Ça aussi, ça peut plaire à Maddox, vu qu'il aime bien manipuler les gens x) Hum ... là, j'sais pas trop ce qu'il pourrait lui faire croire. Un truc bien tordu What a Face
Peut-être qu'ils pourraient parler ensemble de l'ancien temps aussi, avant la mort du Sad Hatter, vu qu'elle est là depuis longtemps et que lui aussi. Ça le rend nostalgique puisque à cette époque, il était le favori du Mad Hatter (il s'est fait remplacé par Storm y'a 2/3 ans), quant à Velvet, elle pouvait danser, nostalgique puissance mille. Le club des dépressifs xD *s'éloigne de son personnage*
Bon, j'ai pas d'autres idées, j'vais lire ta fiche pour avoir plus d'inspi xD

Après, si t'avais dans l'idée qu'on fasse la quête sans lien, ça me va aussi, ça pourrait être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Jeu 13 Sep - 19:24

Si tu cherches à manipuler les gens pour te rapprocher du Mad Hatter, Heracles est là pour toi, même s'il le fera inconsciemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Jeu 13 Sep - 20:20

Maddox • Hamac of Coulds 1914497908

C'est un signe que tu viennes ici, j'ai fini de lire ta fiche today parce que ton perso est juste extra et que je cherchais un truc qui déchire petit ourson et son bol de miel *out*
Heracles pourrait donc servir à Maddox pour regagner sa place auprès du Mad Hatter ? Sûr ça m'intéresse What a Face T'as une idée derrière la tête ?
J'pense que Maddox aurait pu d'abord rencontrer Benjamin lorsqu'il était encore au château. Peut-être même qu'ils auraient pu partager le goût pour les chapeaux (Mad' en a un sur la tête la plupart du temps) et faire connaissance dans une salle spéciale avec tout plein de chapeaux Maddox • Hamac of Coulds 1475627792
Peut-être qu'à l'époque où il était haut placé, Eleanor aurait pu s'intéresser à Maddox? C'était lui aussi qui accueillait les nouveaux venus à Wonderland. Maddox aurait pu être là lors de la thé party à son arrivée avec Andrew xD Dans ce cas là, oublie ce que j'ai écrit plus haut xD C'est seulement plus tard qu'il aurait pu noué un lien avec Benjamin avec son goût pour les couvre-chefs, et boire du thé ensemble Maddox • Hamac of Coulds 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Jeu 13 Sep - 21:33

Gnah, coume c'est gentil Maddox • Hamac of Coulds 2032540005
Partir sur le fait que Maddox soit celui qui guide Hera me plait bien *-*. Comme ça on peut avoir un lien facile avec El et/ou Ben ! Eleanor aurait peut-être commencé par poser toutes les questions possibles afin de connaitre les mœurs et coutumes de Wonderland. Ben ne serait arrivé que plus tard, fatigué de ne pas être intégrer ? Ils auraient donc pu se croiser à la grande table et Ben aurait fait le premier pas. Il n'aurait aucune idée de l'histoire de Maddox, restant la plupart du temps dans son coin, donc il serait facile de le manipuler. Parce que si Ben commence à avoir confiance en Maddox, il fera tout ce qui lui demandera comme un gentil toutou sexy.
Moua c'était ça ma petite idée Maddox • Hamac of Coulds 1505556142
Et après, si on est des fifous, on peut mixer avec un lien avec Eleanor, qui elle ne se laisse pas trainer par le bout du nez aussi facilement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 14 Sep - 1:07

Oh, j'aime ton idée Maddox • Hamac of Coulds 2032540005

Donc la première rencontre se serait faîte avec Eleanor pour en apprendre plus sur ce nouveau monde =) Maddox aimant particulièrement faire de nouvelles connaissances, il aurait même pu aller jusqu'à lui proposer une visite guidée du pays des merveilles (j'ai failli écrire imaginaire xD) Pas sûr qu'elle accepte hein, mais c'est juste Maddox, il est accueillant ^^
Puis oui, Ben aurait pu venir, fatigué d'être délaissé ^^ Lorsque Ben est apparu, je verrais bien Maddox être complètement gaga, trouver ça fascinant que deux personnalités soient dans un seul corps. Et effectivement, sa préférence aurait été vite fait : Ben, car il est plus doux et docile aussi /SBAFF/
D'ailleurs, je le verrais bien piquer des crises hystériques comme un enfant lorsque c'est Eleanor qui prend le dessus parce qu'à cause d'elle, tous ses plans foirent. Peut-être que Mad' "utiliserait" peu à peu Ben pour regagner sa place au château depuis qu'il a été chassé, en l'invitant chez lui à boire du thé et en soutirant quelques info sur la situation au château même s'il sait pas grand chose. Et qui c'est qui arrive chez lui ? Eleanor x) Ben ne s'en douterait pas forcément dans la mesure où il prend ça comme des invitations par pur sympathie. Ce qui est le cas venant de Maddox, mais l'un n'empêche pas l'autre si tu vois c'que j'veux dire xD Il essayerait de mettre Ben de son côté par tous les moyens, ne voulant pas qu'il tombe dans les filets de la nouvelle protégée du Mad Hatter (Storm) ce qui ne plaît pas forcément à Eleanor.

Il est 2h du mat', j'ai aucune idée de ce que j'ai écrit est clair ou pas xD Dis-le si t'as rien compris, ou si c'est moi qui ai rien compris *s'en va dormir, c'est mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 14 Sep - 1:54

Maddox C. Plethorn a écrit:
Ouaiiis, j'ai vu Maddox • Hamac of Coulds 1914497908 Moi j'suis pour qu'on est un lien ensemble ^^

Dis, j'ai vu que Velvet avait une jambe en fer qui fait tic-tac. Ça pourrait plaire à Maddox ça x) Peut-être que Maddox aurait pu la rassurer, lui dire qu'avoir une jambe plein d'engrenage, ça peut être pratique, elle peut sentir l'humidité venir /SBAFF/ Il aurait pu la connaître avant cet accident d'ailleurs, et essayer de la rassurer par la suite, de lui faire changer les idées surtout, c'est plus son truc x) Puis vu qu'elle est du genre canon (bah ouais Maddox • Hamac of Coulds 42599183 ) il aurait bien été son genre de la séduire. Après, j'ai lu qu'elle gobait plus ou moins tout ce qu'on lui disait. Ça aussi, ça peut plaire à Maddox, vu qu'il aime bien manipuler les gens x) Hum ... là, j'sais pas trop ce qu'il pourrait lui faire croire. Un truc bien tordu What a Face
Peut-être qu'ils pourraient parler ensemble de l'ancien temps aussi, avant la mort du Sad Hatter, vu qu'elle est là depuis longtemps et que lui aussi. Ça le rend nostalgique puisque à cette époque, il était le favori du Mad Hatter (il s'est fait remplacé par Storm y'a 2/3 ans), quant à Velvet, elle pouvait danser, nostalgique puissance mille. Le club des dépressifs xD *s'éloigne de son personnage*
Bon, j'ai pas d'autres idées, j'vais lire ta fiche pour avoir plus d'inspi xD

Après, si t'avais dans l'idée qu'on fasse la quête sans lien, ça me va aussi, ça pourrait être drôle xD

    J'aimais mieux partir d'un lien au départ mais je voulais avoir ton avis, au cas où ça n'aurait pas été ton cas What a Face
    Franchement tout ce que tu as dit me plaît Maddox • Hamac of Coulds 2032540005 Même si elle risque de lui sortir à la pelle tous les côtés négatifs sur le fait d'avoir une jambe de fer Maddox • Hamac of Coulds 2786656703 Mais oui, ils pourraient être amis depuis longtemps ♥️ Et puis pour la manipulation ça viendra au fil de la quête j'imagine Maddox • Hamac of Coulds 678593547 Et j'ai pas vraiment plus d'idées *out* Mais pour le moment ça me convient tout à fait, et ça fait une jolie base très exploitable Maddox • Hamac of Coulds 2120413034 Reste plus à voir ce que ça va donner avec nos personnages maintenant (a) On risque de bien s'amuser Maddox • Hamac of Coulds 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 14 Sep - 17:34

Aaah, c'est parfait alors Maddox • Hamac of Coulds 1626129382 Comme t'as dit, ça fait une bonne base : amis depuis longtemps (peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque où elle dansait : il l'aurait observé lors d'une soirée, il voulait la voir pour la complimenter et la draguer aussi, puis le courant aurait pu bien passer, et ils se voyaient par la suite plus souvent, juste pour parler, c'est quelqu'un de fidèle dans le fond, même si elle pourrait le trouver trop fou-fou ou immature par moment (il aime faire de choses sans queue ni tête /SBAFF/) Depuis qu'elle a sa jambe en fer, il lui change les idées où lui montre les côtés positifs même si Velvet le rembarre tout le temps x)
Ouais, la suite à exploiter pendant la quête (qui a commencé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 14 Sep - 17:55

Maddox C. Plethorn a écrit:
Oh, j'aime ton idée Maddox • Hamac of Coulds 2032540005

Donc la première rencontre se serait faîte avec Eleanor pour en apprendre plus sur ce nouveau monde =) Maddox aimant particulièrement faire de nouvelles connaissances, il aurait même pu aller jusqu'à lui proposer une visite guidée du pays des merveilles (j'ai failli écrire imaginaire xD) Pas sûr qu'elle accepte hein, mais c'est juste Maddox, il est accueillant ^^
Puis oui, Ben aurait pu venir, fatigué d'être délaissé ^^ Lorsque Ben est apparu, je verrais bien Maddox être complètement gaga, trouver ça fascinant que deux personnalités soient dans un seul corps. Et effectivement, sa préférence aurait été vite fait : Ben, car il est plus doux et docile aussi /SBAFF/
D'ailleurs, je le verrais bien piquer des crises hystériques comme un enfant lorsque c'est Eleanor qui prend le dessus parce qu'à cause d'elle, tous ses plans foirent. Peut-être que Mad' "utiliserait" peu à peu Ben pour regagner sa place au château depuis qu'il a été chassé, en l'invitant chez lui à boire du thé et en soutirant quelques info sur la situation au château même s'il sait pas grand chose. Et qui c'est qui arrive chez lui ? Eleanor x) Ben ne s'en douterait pas forcément dans la mesure où il prend ça comme des invitations par pur sympathie. Ce qui est le cas venant de Maddox, mais l'un n'empêche pas l'autre si tu vois c'que j'veux dire xD Il essayerait de mettre Ben de son côté par tous les moyens, ne voulant pas qu'il tombe dans les filets de la nouvelle protégée du Mad Hatter (Storm) ce qui ne plaît pas forcément à Eleanor.

Il est 2h du mat', j'ai aucune idée de ce que j'ai écrit est clair ou pas xD Dis-le si t'as rien compris, ou si c'est moi qui ai rien compris *s'en va dormir, c'est mieux*

Voyons, deux heures du mat, c'le meilleur moment pour parler d'un truc pareil *PAN*
Je gusta *-*
Je pense qu'El aurait accepté la visite guidée, ayant tout fait pour apprendre le plus de choses possible dès le début. Quant à l'explication de la double personalité, je pense que Ben aurait été super short à ce propos, non pas qu'il n'aurait pas envie d'en parler, mais juste qu'il en a un peu marre de raconter sa vie à tout le monde (mais il fera un exception pour les beaux yeux de Mad*PAN*).
Pour leurs rencontres, je pense qu'El aurait vite vu dans le jeu de Maddox. Donc par exemple, s'il a donné rendez-vous à Ben et qu'El prend le dessus avant, Maddox se verra poser un joli petit lapin tout blanc (a). On peut même se dire que les personnalités changent quelques fois en présence de Maddox, s'ils passent pas mal de temps ensemble. Au quel cas, Eleanor lui dirait ses quatre vérités et s'en irait en mode diva.
Donc Ben serait super content de trouver quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui pourrait lui en apprendre plus sur wonderland. Et parce qu'il ne connait pas encore l'envers du décors, il donnerait à Maddox toutes les informations qu'il lui demanderait ! Quant à Eleanor, elle serait ravie de faire sa chieuse de service et s'arrangerait pour que tous les plans de Maddox foirent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 14 Sep - 19:03

Oh, Ben ferait une exception pour Maddox ? C'est trop un honneur *_* Pour lui, faire ce genre de rencontre, c'est encore mieux qu'un cadeau x)

J'crois que c'est tout bon pour moi What a Face Maddox apprécierait beaucoup la compagnie de Ben, mais dès que Eleanor prend le dessus lorsqu'ils sont ensemble par exemple, il serait déçu voir énervé parce que c'est pas la personne qu'il préfère le plus à Wonderland quoi, même si ça avait commencé sur une base plutôt neutre d'autant plus que c'est elle qu'il a rencontré en premier. Puis si elle est désagréable avec lui parce qu'elle est pas contente qu'il passe du temps avec Ben (même s'il avouera jamais que quelques fois, c'est juste pour prendre des news), ouais, forcément leur relation se serait détériorée xD
T'as trop un perso ouffissime Maddox • Hamac of Coulds 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Ven 14 Sep - 19:58

C'est tout perfecto Maddox • Hamac of Coulds 2032540005
Han c'trop gentiiiiiil *se dandine*
Hâte de pouvoir jouer ce lien alours Maddox • Hamac of Coulds 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Dim 9 Déc - 21:06

Rhinocéros Maddox • Hamac of Coulds 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Dim 9 Déc - 23:19

Maddox • Hamac of Coulds 246499882 Maddox • Hamac of Coulds 246499882 Maddox • Hamac of Coulds 246499882

Nom d'une gargouille estampillé au feu de bois, INCONSCIENT Maddox • Hamac of Coulds 1021788760
Pour la peine, Maddox te boude. la vengeance arrive, et ça faire mal au popotin.
J'ai comme l'impression que Maddox serait le genre de personne à faire tourner en bourrique Momo le camionneur et lui faire perdre patiente très facilement ^^ J'sais pas, faudrait voir ce qu'aurait donné la première rencontre entre ces deux là Maddox • Hamac of Coulds 42599183 Une p'tite idée ? Ou on se creuse les méninges ensemble, tu m'diras, c'est le but Maddox • Hamac of Coulds 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Lun 10 Déc - 10:17

Maddox • Hamac of Coulds 2786656703 Oui je pense aussi. A vrai dire Maurice se prend pour un chevalier de la table ronde qui doit sauver le monde donc pour leur première rencontre, je vois bien Maddox en train de sauter à cloche pied pour éviter les pucerons Maddox • Hamac of Coulds 42599183 Alors qu'il est poursuivi par un monstre et Momo veut le sauver mais lui refuse de courir parce que les pucerons c'est dangereux, enfin bref, maddox quoi Maddox • Hamac of Coulds 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Lun 10 Déc - 20:25

Ah mais ouais, j'adhère carrément What a Face Maddox déjà qu'il lutte pour pas que les pucerons entrent par les pores de sa peau, t'as l'autre Momo il arrive tel un preux chevalier pour échapper à un monstre, j'imagine bien un dragon sanguinaire xD Mais Maddox, il a pas que ça à faire, il a ses propres monstres : les PUCERONS, ces vicelards ... Limite après, peut-être que Maurice, il l'aurait forcé à se coucher par terre pour échapper au souffle du dragon (c'est un maboule médiéval le Maurice *sors*), ce qui fera que le plan de Maddox qui consistait à sauter à cloche pied pour éviter la venue de corps étranger dans son système immunitaire fut voué à l'échec Maddox • Hamac of Coulds 42599183 Depuis, Maddox lui en veux à mort et n'arrête pas de lui dire à chaque rencontre qu'il lui doit une nouvelle peau toute neuve *j'ai ma vengeance : je vais décoller l'épiderme de sexy Maurice pour l'avoir à côté de moi pour toujours. Non, ce n'est pas dégueu du tout, NIARK*
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Mar 11 Déc - 18:31

Maddox • Hamac of Coulds 2786656703 Exactement Maddox • Hamac of Coulds 2786656703 On se fait un rp quand t'as le temps ? Maddox • Hamac of Coulds 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Mar 11 Déc - 22:26

Owi, j'ai envie Maddox • Hamac of Coulds 1914497908 Quand tu veux Momo, tu peux me mpotter pour qu'on mette ça en place Maddox • Hamac of Coulds 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Dim 16 Déc - 15:07

Un lien Maddox ? Maddox • Hamac of Coulds 103794910 Callie se souvient de l'ancien temps, si besoin Maddox • Hamac of Coulds 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Lun 17 Déc - 15:54

Owiii, sexayy Calixte /SBAFF/

Je vois bien Maddoc tomber sur elle par hasard, et comme elle porte souvent un chapeau si j'ai bien lu ça quelque part, il aurait pu direct lui proposer de prendre le thé. Parce que lui aussi a toujours un chapeau sur la tête ^^. Supposons, ça s'est passé avant la mort du Sad Hatter. Mais vu qu'elle croit qu'elle est la Méduse de Wonderland, Maddox aurait tout simplement dit un truc du genre "Mais c'est terrible ! Cependant, cela ne vous empêche pas de prendre le thé. Asseyez-vous." Il lui en faut peu, il aime trop le thé comme tout le monde ici ou presque xD Puis c'est un inconscient, il s'en fout limite de son syndrome de Méduse, du moment que t'es sympa, tu peux être un loup-garou, il sera ton pote Maddox • Hamac of Coulds 42599183 Mais au cours de cette première rencontre, il a pu constater qu'elle était pas assez souriante à son goût. Et pas voir ses mirettes, ça le frustrait. Si bien que son nouvel objectif, c'était devenu de la faire rire. Pas seulement sourire hein, la faire rire aux éclats. Alors certes, c'était pas gagné, mais il essayait sans arrêt de la surprendre. Limite il échangeait ses chapeaux avec les siens, juste quand ils se voyaient, pour le fun ; il lui racontait de histoires de ouf ; il lui faisait boire des thés trop space Maddox • Hamac of Coulds 42599183 Il aurait même pu réussir à lui faire décrocher un ou deux sourires quand soudain ...
Le Sad Hatter n'est plus. Du coup, tout empire pour ces deux-là, parce que Mad', il s'est fait chassé de son chez lui, et que Callie, elle est deux fois plus triste *club des déprimés* J'sais pas, peut-être qu'à partir de là, ils pourraient parler ensemble de l'ancien temps. Elle serait une des seules personnes avec qui il serait un tant soit peu nostalgique sans être totalement fou ... en fait non, c'est pas possible, il est toujours détraqué, mais nostalgique de l'ancien temps ^^ Et bien sûr, ils continuent toujours de boire du thé ensemble '.'

Si t'as d'autres idées hein xD J'pense que ça peut être un lien à développer en RP avec un bon scénar' d'intrigue ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053Lun 17 Déc - 16:50

Mon dieu Maddox • Hamac of Coulds 2032540005 Alors il y a quelques incohérences mais franchement l'idée est sensationnelle !!!!!! Car en faites, Calixte dépérit dans sa forêt depuis que le Sad Hatter est mort. Mais bon, on peut garder toutes tes idées mais depuis que le Sad est mort =) En tout cas, j'adhère totalement Maddox • Hamac of Coulds 2032540005 L'idée des chapeaux et tout on a ça en commun c'est top ! Maddox • Hamac of Coulds 1553121504

J'ai rédigé avec ce qui avait dis, cela te va ? Maddox • Hamac of Coulds 2032540005
Citation :
Maddox est tombée sur Calixte par hasard, il a remarqué de suite un point commun entre eux : les chapeaux. Si bien que Maddox a, de suite, invité Calixte à prendre le thé ! Une alliée dans la folie de collectionner des chapeaux plus loufoques les uns des autres. Calixte l'a de suite mis en grade, elle est la Méduse de Wonderland, celle qui transforme les gens en statue de pierre. Inconscient, Maddox n'en a eut que faire et lui a répondu que c'était terrible, mais que cela n'empêchait en rien de prendre le thé. Le thé plus fort qu'une malédiction. Calixte est une déprimée depuis la mort du Sad Hatter, par conséquent pas assez souriante au gout de Maddox. Qu'a cela ne tienne, un nouvel objectif pour lui : La faire rire. Pas seulement sourire, trop facile... mais rire aux éclats, pleurer de rire. Maddox s'amusait à surprendre Calixte, en échangeant ses chapeaux avec les siens par exemple, ou bien lui racontant des histoires plus foldingues les unes que les autres, en lui confectionnant des thés avec des saveurs exquises et uniques. Il arriva même à lui décrocher quelques rares sourires... mais si cela restait exceptionnel. Tous deux nostalgiques de l'ancien temps, le temps où le vieil ami de Callie le Sad Hatter était encore là, le temps où Maddox était l'héritier du Mad Hatter - un sujet qui revient souvent autour d'une bonne tasse de thé. Le thé, et les chapeaux. Les sourires volés de Callie. La nostalgie du passé voilà de quoi sont faites les rencontres entre Maddox et Calixte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Maddox • Hamac of Coulds Empty
MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Maddox • Hamac of Coulds 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox • Hamac of Coulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MADDOX ◐ tea, anyone ?
» Maddox • « Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. »
» Maddox ; comme un psycopathe je mange des pâtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-