AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT ♕ recensement

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : 1, 2  Suivant.






Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 11:22

Comme on n'est plus sûres de qui part et de qui reste IMPORTANT ♕ recensement 3657658334 Merci de vous manifester à la suite de ce message IMPORTANT ♕ recensement 2829010660

Code:
[b]PSEUDO:[/b] ici
[b]DECISION :[/b] je reste/je pars/je vais boire du thé je reviens
[b]RAISONS :[/b] facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 11:30

PSEUDO: Mowgli M. Jackson
DECISION : Je reste *-*
RAISONS : Je vous aime trop et j'aime trop ce forum pour pouvoir partir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 13:40

PSEUDO: Mia-Rose Zeppelin
DECISION : je reste
RAISONS : je viens juste d'arriver :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 14:01

PSEUDO: Absolem C. Caterpillar
DECISION : je reste
RAISONS : parce que IMPORTANT ♕ recensement 2829010660


Dernière édition par Absolem C. Caterpillar le Ven 9 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 14:01

PSEUDO: B. Umbrella Tchaïzyanski
DECISION : je reste IMPORTANT ♕ recensement 1914497908
RAISONS : parce que je vous aime IMPORTANT ♕ recensement 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 16:35

PSEUDO: Vanity P. Boyle-Farwell
DECISION : je reste
RAISONS : Parce que j'aime FW mais surtout parce que je vous aime IMPORTANT ♕ recensement 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 16:52

PSEUDO: Phileas K. Babylonia
DECISION : je reste
RAISONS : Beh, je n'ai même pas eu l'occasion de terminer ma fiche ! Ca va pas la tête ! Je reste, je veux la jouer ma petite Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 18:21

PSEUDO: Caroline E. Blanchard
DECISION : je reste wai wai IMPORTANT ♕ recensement 42599183
RAISONS : Parce que je n'ai pas encore pu jouer Caro et danser à la Sirène Mutilée alors je compte y remédier IMPORTANT ♕ recensement 3265981769 Et parce que j'aime ce forum aussi, il est géant IMPORTANT ♕ recensement 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Ven 9 Nov - 19:07

PSEUDO: Constantin T. Delorme
DECISION : je reste
RAISONS : je viens d'arriver, le forum était un peu mort... Néanmoins, si vous décidez de repartir du bon pied je serais de l'aventure, l'univers de AMS étant un univers que j'apprécie énormément, puis Constantin c'est un PV qui envoie du pâté! J'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec vous non plus, mais j'espère pouvoir rencontrer pleins de fous ici IMPORTANT ♕ recensement 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 10 Nov - 16:16

PSEUDO: Beth J. Roze
DECISION : Je reste !
RAISONS : J'ai pas encore bu du thé alors hein, je vais pas me faire arnaquer. IMPORTANT ♕ recensement 1021788760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 10 Nov - 21:56

CODE:
PSEUDO: Shadow S. Seelerk
DECISION : Je vais boire du thé macchiato au caramel beurre salé et griller des marshmallows dans la cheminée, je reviens
RAISONS : Après grande hésitation, je reste. Parce que j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour FW et que mon Shadow est une perle de sang à jouer. Par contre je suis pour le moment absente. Je vis sur la côte est des états-unis et c'est le chaos. Pas d'électricité pas d'interney on vit comme des hommes de cro-magnon. (mais non ma Vanité je ne t'oublie pas IMPORTANT ♕ recensement 2120413034 )
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Dim 11 Nov - 14:58

PSEUDO: Calixte M. Dulac

DECISION : Je vais boire du thé je reviens ^.^ Je reste =)

RAISONS : Après mûre réflexion, et réflexion pas terminée >.< J'ai décidé de rester ! FW est unique dans le genre Alice au Pays des Merveilles, un univers qui offre de nombreuses possibilités. Il est possible que soit par la suite je prenne un DC, ou bien que je prenne un autre personnage en revanche. A voir après le hiatus surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Dim 11 Nov - 21:23

PSEUDO: L. A. "Poison" Godbersen
DECISION : je reste
RAISONS : ben, j'ai une fiche à terminer moi hein ! et puis ce forum est unique et extra' alors je compte bien y rester owh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Mar 13 Nov - 19:04

PSEUDO: Pandora C. Bennett
DECISION : Malheureusement je pars IMPORTANT ♕ recensement 2553353479
RAISONS : Alors mon choix est simple et même si je suis triste car tout le monde à été super gentil, je pense à Vanity, ma coupineuh IMPORTANT ♕ recensement 972578664 Enfin bref tout le monde me manquera ! Je vous quittes car le personnage que j'ai pris plaisir à écrire, ne m'inspire pas/plus, je préfère quitter FW, j'espère que le forum va redécoller, je sais qu'il à du potentiel et que vous pouvez en faire un super forum, voilà, vous allez me manquer, je continuerais à suivre le fofo vu que je suis l'actualité des créas de Beylin XD Gros bisous, je vous nem IMPORTANT ♕ recensement 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Mar 13 Nov - 19:10

Bonne continuation à toi Pandora IMPORTANT ♕ recensement 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Mar 13 Nov - 21:30

Oh non Pando :( Mais je comprends et j'te souhaite bonne continuation IMPORTANT ♕ recensement 2032540005 Et merci de suivre mes créas What a Face IMPORTANT ♕ recensement 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Mer 14 Nov - 3:51

PSEUDO: Zenithia C. Thomas
DECISION : Je reste et je vais couper des têtes je vais boire du thé en attendant le retour en force du forum !!
RAISONS : Je viens tout juste d'arriver et Zenithia est vraiment un perso qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Mer 14 Nov - 23:23

PSEUDO: Maddox C. Plethorn
DECISION : Je reste. Le thé, i lest déjà sur ma table de chevet IMPORTANT ♕ recensement 42599183
RAISONS : L'ambiance de ce forum est extra, loufoque, macabre, tout c'que j'aime, j'ai envie que ce forum vive loooongtemps, alors faut tous qu'on se bouge IMPORTANT ♕ recensement 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 17 Nov - 4:49

PSEUDO: Velvet L. Ustritsa
DECISION : Je pars. :(
RAISONS : Parce que bien que je le voudrais ardemment, avec mon emploi du temps et ma montagne de travaux, je ne peux me consacrer à plusieurs forums en même temps. Je suis désolée à tous ceux avec qui j'ai un rp (genre Shadow à qui je n'ai jamais répondu IMPORTANT ♕ recensement 972578664 ) mais sachez que je vous aime, que je sais où vous trouver et que je n'hésiterai pas à venir vous embêter si le temps me le permet IMPORTANT ♕ recensement 2120413034 Vous êtes tous des gens extraordinaires et vous rp comme des dieux IMPORTANT ♕ recensement 2032540005 Bonne continuation à vous tous, et longue vie à FW ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 17 Nov - 4:51

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan IMPORTANT ♕ recensement 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 17 Nov - 4:52

    Je te sauterai dessus sur msn dès que j'aurai une minute pour moi IMPORTANT ♕ recensement 972578664 Et finalement c'est vrai qu'on aura jamais rp ensemble IMPORTANT ♕ recensement 2553353479 YÉ TAYME FORT. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 17 Nov - 4:55

Owi ! Sautes-moi dessus IMPORTANT ♕ recensement 2120413034
Mais bon je comprends hein. Et puis qui sait peut-être que dans deux ans on se retrouvera à nouveau et que cette fois-là, tu ne m'échapperas pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 17 Nov - 4:56

    Ouuuh j'aime bien cette hypothèse IMPORTANT ♕ recensement 2120413034 Mais pas dans deux ans ça cey trop loin IMPORTANT ♕ recensement 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 17 Nov - 5:05

Je savais que l'idée te plairait IMPORTANT ♕ recensement 3265981769
On essaiera de pas faire exprès de se retrouver dans combien de temps alors ? *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053Sam 17 Nov - 10:18

Bonne continuation Velvet IMPORTANT ♕ recensement 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


IMPORTANT ♕ recensement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement 053

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT ♕ recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-