| IMPORTANT ♕ recensement tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 11:22 | |
| Comme on n'est plus sûres de qui part et de qui reste Merci de vous manifester à la suite de ce message - Code:
-
[b]PSEUDO:[/b] ici [b]DECISION :[/b] je reste/je pars/je vais boire du thé je reviens [b]RAISONS :[/b] facultatif |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 11:30 | |
| PSEUDO: Mowgli M. Jackson DECISION : Je reste *-* RAISONS : Je vous aime trop et j'aime trop ce forum pour pouvoir partir *-* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 13:40 | |
| PSEUDO: Mia-Rose Zeppelin DECISION : je reste RAISONS : je viens juste d'arriver :P |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 14:01 | |
| PSEUDO: Absolem C. Caterpillar DECISION : je reste RAISONS : parce que
Dernière édition par Absolem C. Caterpillar le Ven 9 Nov - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 14:01 | |
| PSEUDO: B. Umbrella Tchaïzyanski DECISION : je reste RAISONS : parce que je vous aime |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 16:35 | |
| PSEUDO: Vanity P. Boyle-Farwell DECISION : je reste RAISONS : Parce que j'aime FW mais surtout parce que je vous aime |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 16:52 | |
| PSEUDO: Phileas K. Babylonia DECISION : je reste RAISONS : Beh, je n'ai même pas eu l'occasion de terminer ma fiche ! Ca va pas la tête ! Je reste, je veux la jouer ma petite Phil ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 18:21 | |
| PSEUDO: Caroline E. Blanchard DECISION : je reste wai wai RAISONS : Parce que je n'ai pas encore pu jouer Caro et danser à la Sirène Mutilée alors je compte y remédier Et parce que j'aime ce forum aussi, il est géant |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Ven 9 Nov - 19:07 | |
| PSEUDO: Constantin T. Delorme DECISION : je reste RAISONS : je viens d'arriver, le forum était un peu mort... Néanmoins, si vous décidez de repartir du bon pied je serais de l'aventure, l'univers de AMS étant un univers que j'apprécie énormément, puis Constantin c'est un PV qui envoie du pâté! J'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec vous non plus, mais j'espère pouvoir rencontrer pleins de fous ici |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Sam 10 Nov - 16:16 | |
| PSEUDO: Beth J. Roze DECISION : Je reste ! RAISONS : J'ai pas encore bu du thé alors hein, je vais pas me faire arnaquer. |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Sam 10 Nov - 21:56 | |
| CODE: PSEUDO: Shadow S. Seelerk DECISION : Je vais boire du thé macchiato au caramel beurre salé et griller des marshmallows dans la cheminée, je reviens RAISONS : Après grande hésitation, je reste. Parce que j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour FW et que mon Shadow est une perle de sang à jouer. Par contre je suis pour le moment absente. Je vis sur la côte est des états-unis et c'est le chaos. Pas d'électricité pas d'interney on vit comme des hommes de cro-magnon. (mais non ma Vanité je ne t'oublie pas ) |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Dim 11 Nov - 14:58 | |
| PSEUDO: Calixte M. Dulac
DECISION : Je vais boire du thé je reviens ^.^ Je reste =)
RAISONS : Après mûre réflexion, et réflexion pas terminée >.< J'ai décidé de rester ! FW est unique dans le genre Alice au Pays des Merveilles, un univers qui offre de nombreuses possibilités. Il est possible que soit par la suite je prenne un DC, ou bien que je prenne un autre personnage en revanche. A voir après le hiatus surement ;) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Dim 11 Nov - 21:23 | |
| PSEUDO: L. A. "Poison" Godbersen DECISION : je reste RAISONS : ben, j'ai une fiche à terminer moi hein ! et puis ce forum est unique et extra' alors je compte bien y rester owh ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mar 13 Nov - 19:04 | |
| PSEUDO: Pandora C. Bennett DECISION : Malheureusement je pars RAISONS : Alors mon choix est simple et même si je suis triste car tout le monde à été super gentil, je pense à Vanity, ma coupineuh Enfin bref tout le monde me manquera ! Je vous quittes car le personnage que j'ai pris plaisir à écrire, ne m'inspire pas/plus, je préfère quitter FW, j'espère que le forum va redécoller, je sais qu'il à du potentiel et que vous pouvez en faire un super forum, voilà, vous allez me manquer, je continuerais à suivre le fofo vu que je suis l'actualité des créas de Beylin XD Gros bisous, je vous nem |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mar 13 Nov - 19:10 | |
| Bonne continuation à toi Pandora |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mar 13 Nov - 21:30 | |
| Oh non Pando :( Mais je comprends et j'te souhaite bonne continuation Et merci de suivre mes créas |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mer 14 Nov - 3:51 | |
| PSEUDO: Zenithia C. Thomas DECISION : Je reste et je vais couper des têtes je vais boire du thé en attendant le retour en force du forum !! RAISONS : Je viens tout juste d'arriver et Zenithia est vraiment un perso qui me plait. |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mer 14 Nov - 23:23 | |
| PSEUDO: Maddox C. Plethorn DECISION : Je reste. Le thé, i lest déjà sur ma table de chevet RAISONS : L'ambiance de ce forum est extra, loufoque, macabre, tout c'que j'aime, j'ai envie que ce forum vive loooongtemps, alors faut tous qu'on se bouge |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Sam 17 Nov - 4:49 | |
| PSEUDO: Velvet L. Ustritsa DECISION : Je pars. :( RAISONS : Parce que bien que je le voudrais ardemment, avec mon emploi du temps et ma montagne de travaux, je ne peux me consacrer à plusieurs forums en même temps. Je suis désolée à tous ceux avec qui j'ai un rp (genre Shadow à qui je n'ai jamais répondu ) mais sachez que je vous aime, que je sais où vous trouver et que je n'hésiterai pas à venir vous embêter si le temps me le permet Vous êtes tous des gens extraordinaires et vous rp comme des dieux Bonne continuation à vous tous, et longue vie à FW |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Sam 17 Nov - 4:51 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
| |
after my blood drown in alcohol | |
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Sam 17 Nov - 4:55 | |
| Owi ! Sautes-moi dessus Mais bon je comprends hein. Et puis qui sait peut-être que dans deux ans on se retrouvera à nouveau et que cette fois-là, tu ne m'échapperas pas |
|
| |
after my blood drown in alcohol | |
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Sam 17 Nov - 5:05 | |
| Je savais que l'idée te plairait On essaiera de pas faire exprès de se retrouver dans combien de temps alors ? *sbaaaf* |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Sam 17 Nov - 10:18 | |
| Bonne continuation Velvet |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement | |
| |
|
| |
|