AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT ♕ recensement

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : Précédent  1, 2.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053Lun 26 Nov - 16:04

PSEUDO: Rhaegar Lee Cooper
DECISION : je reste
RAISONS : J'ai jamais eut l'occasion de rpotter ici alors... j'ai envie de voir ce que ça donne, l'idée me plait


PS: serait-il possible de changer l'avatar pour Ian Somerhalder s'il est disponible?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053Lun 26 Nov - 16:05

PSEUDO: Naya-Jade L. Appleski
DECISION : je peux rester et allé boire du thé en attendant ? 8D
RAISONS : juste parce que FW... c'est un gros coup de coeur quoi, depuis le début, l'univers est juste extra et j'adore ce jeu je ne peux pas partir et je suis très contente de voir que vous avez envie de vous relancer dans l'aventure *.* & si mon Rhaegar reste, je peux pas partir IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053Mar 27 Nov - 22:54

Rhaegar : pas de soucis :gbobo:

Contente de savoir que vous restez IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 103794910 Bonne continuation Velvet IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053Mar 27 Nov - 22:56

IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1404963286 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1404963286 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1404963286 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1404963286 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1404963286 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1404963286 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1914497908 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1914497908 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1914497908 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1914497908 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1914497908 IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 1914497908


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053Mer 28 Nov - 15:23

PSEUDO: Storm P. Swanson
DECISION : Je vais rester par ici, même si ...
RAISONS : Même si je reste assez sceptique sur un retour en forme du forum, je dois bien l'avouer. J'aime pas lâcher comme ça un aussi bon personnage donc je reste mais va falloir que ça suive derrière, hein ^^
Ce n'est pas contre vous les filles, mais le proverbes "jamais deux sans trois" ne devrait pas s'appliquer ici, ce serait bien, sinon, ce sera sans moi après :(
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053Mer 28 Nov - 16:47

Storm, je suis heureuse que tu restes, et je m'excuse une fois de plus, pour notre absence, etc, on est là, on va retaper FW, et on ne vous décevra plus IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053Mer 28 Nov - 18:44

PSEUDO: Armonica Sanguinaire
DECISION : je reste
RAISONS : J'aime cet univers et je veux y rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053Lun 3 Déc - 16:16

C. Sélène Catwright a écrit:
Storm, je suis heureuse que tu restes, et je m'excuse une fois de plus, pour notre absence, etc, on est là, on va retaper FW, et on ne vous décevra plus IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 2032540005

L'avenir nous le dira !
Je le souhaite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement   IMPORTANT ♕ recensement - Page 2 053

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT ♕ recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-