| IMPORTANT ♕ recensement tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Lun 26 Nov - 16:04 | |
| PSEUDO: Rhaegar Lee Cooper DECISION : je reste RAISONS : J'ai jamais eut l'occasion de rpotter ici alors... j'ai envie de voir ce que ça donne, l'idée me plait
PS: serait-il possible de changer l'avatar pour Ian Somerhalder s'il est disponible?
|
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Lun 26 Nov - 16:05 | |
| PSEUDO: Naya-Jade L. Appleski DECISION : je peux rester et allé boire du thé en attendant ? 8D RAISONS : juste parce que FW... c'est un gros coup de coeur quoi, depuis le début, l'univers est juste extra et j'adore ce jeu je ne peux pas partir et je suis très contente de voir que vous avez envie de vous relancer dans l'aventure *.* & si mon Rhaegar reste, je peux pas partir |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mar 27 Nov - 22:54 | |
| Rhaegar : pas de soucis :gbobo: Contente de savoir que vous restez Bonne continuation Velvet |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mar 27 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mer 28 Nov - 15:23 | |
| PSEUDO: Storm P. Swanson DECISION : Je vais rester par ici, même si ... RAISONS : Même si je reste assez sceptique sur un retour en forme du forum, je dois bien l'avouer. J'aime pas lâcher comme ça un aussi bon personnage donc je reste mais va falloir que ça suive derrière, hein ^^ Ce n'est pas contre vous les filles, mais le proverbes "jamais deux sans trois" ne devrait pas s'appliquer ici, ce serait bien, sinon, ce sera sans moi après :(
|
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mer 28 Nov - 16:47 | |
| Storm, je suis heureuse que tu restes, et je m'excuse une fois de plus, pour notre absence, etc, on est là, on va retaper FW, et on ne vous décevra plus |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Mer 28 Nov - 18:44 | |
| PSEUDO: Armonica Sanguinaire DECISION : je reste RAISONS : J'aime cet univers et je veux y rester |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement Lun 3 Déc - 16:16 | |
| - C. Sélène Catwright a écrit:
- Storm, je suis heureuse que tu restes, et je m'excuse une fois de plus, pour notre absence, etc, on est là, on va retaper FW, et on ne vous décevra plus
L'avenir nous le dira ! Je le souhaite en tout cas ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: IMPORTANT ♕ recensement | |
| |
|
| |
|