| ★ Be scared of them {4/6} tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
| after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: ★ Be scared of them {4/6} Dim 4 Mar - 1:09 | |
|
be scared of them tu es laid, tu es difforme✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ★ AMBIANCE GLOBALE : Tout est très chargé et très sanglant. Dorures ensanglantées, damiers au sol, sièges en velours, l'endroit semble cosy mais regorge d'horreurs. Le thème qui revient le plus souvent est celui du jeu de cartes, vous verrez les symboles connus partout. ★ APPARENCE GENERALE : Les membres de ce groupe sont reconnaissables avant tout par leur aspect physique. Qu'ils aient une jambe en moins, un bras blessé, un oeil de verre, quelque chose les différencie des autres et les rend étranges. Ils manifestent un goût particulier pour le sang et se baladent à dos de flamant rose. En général, ils portent du rouge, du noir, et surtout du cuir. Certains ont des tenues sur le thème des jeux de cartes. ★ LIEU DE VIE : Si vous rejoignez la reine, vous avez plutôt intérêts à venir vivre dans son château, sinon, elle le prendrait très mal. Si vous n'avez pas le vertige, le château de cartes vous est ouvert. Enfin, on trouve quelques sbires de la reine dans les terriers sur son domaine. ★ PHRASE PREFEREE :" J'aime le sang. " ★ VIS MA VIE : Quand ils ne jouent pas au croquet, les partisans de la reine sont chargés par celle-ci d'aller espionner les autres habitants. Paranoïaque et belliqueuse, elle est toujours persuadée qu'il se trame quelque chose derrière son dos. Sinon, comme tous les autres habitants de Wonderland, ils aiment se balader et faire des rencontres. un peu plus de thé ?finding wonderland is like finding willy ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ révérence : T'as vu ta tête ? Ah non, c'est moi qui l'ai. ▬ Reine Rouge, collectionneuse de têtes. mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé. having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !
Dernière édition par Wonderland le Lun 23 Juil - 23:24, édité 3 fois |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Re: ★ Be scared of them {4/6} Dim 4 Mar - 1:17 | |
|
Cloud Lilith McElton Je suis prise.
| Ϟ NOM : McElton Ϟ PRENOM(S) : Cloud, Lilith Ϟ SURNOM : Cloudy Ϟ AGE : Inconnu. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Cloud vit au château de la Reine Rouge où elle a sa propre chambre. Ϟ CARACTERE : Sûre d'elle, Sadique, Loyale, Mesquine, Sanguinaire, Vengeresse, Froide, Enjôleuse, Manipulatrice, Aérienne. Ϟ THEME SONG : Sitting on the shelf without shelly - Catriona Irving Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Summer Glau |
Ϟ AIME : le bourreau, jouer aux cartes, le sang, traîner à l'asile, embêter la reine blanche. Ϟ AIME PAS : les miroirs Ϟ THE PREFERE : thé noir à la bergamotte. Ϟ LIEU PREFERE : l'asile des tweedle. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Mieux vaut un bain de sang que pas de bain du tout ! »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:23, édité 5 fois |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Re: ★ Be scared of them {4/6} Dim 4 Mar - 1:26 | |
|
Simon H. Petterson Je suis libre.
| Ϟ NOM : Petterson Ϟ PRENOM(S) : Simon, Hugh Ϟ SURNOM : 'Mon Ϟ AGE : Inconnu. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Simon vit dans le château de la reine rouge. Ϟ CARACTERE : Timide, Doux, Possessif, Violent, Fourbe, Obéissant. Ϟ THEME SONG : I caught myself - Paramore Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Robert Pattinson |
VANITYKRISTEN STEWART ━ Where is the mirror ? We were soldiers in the same war, just two passing ships, wrecked on the same shore. Il l'avait suivie. Il l'espionnait en cachette depuis des jours. La belle Vanity. La princesse des neiges. Alors, lorsqu'elle se rendit chez le sad hatter, il ne perdit pas l'occasion de faire connaissance avec elle. Elle s'engagea dans le labyrinthe de ronces, plantes infames qui se refermèrent sur elle. L'étreinte aurait été meurtrière si Simon n'était pas arrivé. Sa main gantée de fer, monstrueusement difforme, la protégea des épines affreuses. Au début, Vanity eut peur. Peur de lui, peur de ce monstre qu'elle n'avait jamais vu. Mais elle vit l'humanité en son regard. Elle vit la tristesse aussi, la même que la sienne. Alors elle lui laissa une chance. De fil en aiguille, leur idylle s'est développée, en secret, car si les deux reines l'apprenaient, s'en serait fini de leurs petits protégés... Ϟ AIME : errer dans le labyrinthe de la reine rouge, se promener dans wonderland, découvrir de nouveaux endroits... Ϟ AIME PAS : la solitude, les framboises. Ϟ THE PREFERE : thé blanc à la pomme. Ϟ LIEU PREFERE : la cascade drink me. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Mais pourquoi toujours moi ? »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:24, édité 7 fois |
| Sujet: Re: ★ Be scared of them {4/6} Dim 4 Mar - 16:33 | |
|
Lexis B. Liddle Je suis libre.
| Ϟ NOM : Liddle Ϟ PRENOM(S) : Lexis, Beth. Ϟ SURNOM : Lex' Ϟ AGE : 22 ans, mais elle est à Wonderland depuis 93 ans. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit dans le château de la reine rouge. Ϟ CARACTERE : Détruite, Abjecte, Sadique, Cruelle, Étouffante, Rancunière. Ϟ THEME SONG : Lost! - Coldplay Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Leighton Meester |
Ϟ AIME : jouer au croquet, défier les autres, s'aventurer dans l'asile. Ϟ AIME PAS : les légumes verts. Ϟ THE PREFERE : thé vert aux épices. Ϟ LIEU PREFERE : la tour des joyaux. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « C'est pas que je m'en fous mais... Ah si, en fait, oui, je m'en fous. »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:25, édité 5 fois |
| Sujet: Re: ★ Be scared of them {4/6} Dim 4 Mar - 16:43 | |
|
Zadig T. Harrison Je suis libre.
| Ϟ NOM : Harrison Ϟ PRENOM(S) : Zadig, Thomas. Ϟ SURNOM : Zad' Ϟ AGE : 29 ans Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il vit dans le château de cartes. Ϟ CARACTERE : Curieux, Sûr de lui, Possessif, Jaloux, Intéressé, Manipulateur. Ϟ THEME SONG : The ballad of mona lisa - Panic! at the disco Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Paul Wesley |
Ϟ AIME : jouer aux cartes,parier, défier, se battre en duel, se perdre. Ϟ AIME PAS : la reine rouge parce qu'elle l'a banni, le mad hatter parce qu'il lui a volé un de ses chapeaux préférés. Ϟ THE PREFERE : Thé noir à la mangue chapeautée Ϟ LIEU PREFERE : le théiéférique. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « J'ai une devinette pour toi : qu'est-ce qui a un pouce et qui s'en fout ? C'est moi. »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:26, édité 2 fois |
| Sujet: Re: ★ Be scared of them {4/6} Mar 26 Juin - 22:18 | |
|
Blue J. Tintenfisch Je suis pris.
| Ϟ NOM : Tintenfisch. Ϟ PRENOM(S) :Blue, Joel. Ϟ SURNOM : Tintenfisch. Ϟ AGE : Inconnu. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il réside dans l'épave de la Sirène Mutilée qu'il dirige d'une main de fer. Ϟ CARACTERE : Manipulateur, drôle, joueur, maniaque, pointilleux, précis, rancunier, calculateur. Ϟ THEME SONG : Davy Jones Theme - Hans Zimmer Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Sebastian Stan |
Ϟ AIME : Son cabaret, la musique, chanter, commander, se venger. Ϟ AIME PAS : La reine blanche, la solitude, être statique. Ϟ THE PREFERE : Il ne boit pas de thé. Ϟ LIEU PREFERE : Son épave et le chateau de cartes. Ϟ EXPRESSION FAVORITE :« Vas tortiller du cul plus loin. »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ★ Be scared of them {4/6} Lun 23 Juil - 23:20 | |
|
Penelope C. Solis Je suis libre.
| Ϟ NOM : Solis Ϟ PRENOM(S) :Penelope, Caterina Ϟ SURNOM : La Cantatrice, mais son nom de scène est Sol. Ϟ AGE : Inconnu. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit avec les autres danseuses, dans la chambre des perles de la Sirène Mutilée. Ϟ CARACTERE : Confiante, ambitieuse, sadique, arriviste, hautaine, manipulatrice. Ϟ THEME SONG : Love lost - the temper trap Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Naya Rivera |
CAROLINECRYSTAL REED ━ Death is in the air Penelope pourrait faire vivre un véritable enfer à Caroline, mais étrangement, elle l'apprécie. C'est probablement la seule personne qu'elle ne martyrise pas à la Sirène. Elle fait attention à ce qu'elle prenne bien son cachet avant de monter sur scène, qu'elle dorme tranquillement, et chaque fois que Caroline est sur scène, elle la regarde, dans les coulisses, derrière les rideaux, les mains liées devant sa bouche, priant pour que tout se passe pour le mieux. La plupart des perles voient cette relation d'un mauvais oeil, mais Caroline la défend. Elle aime sa Penelope, et admire sa détermination et sa voix. Ϟ AIME :chanter, le sang, le rouge, les seringues. Ϟ AIME PAS : Les autres perles Ϟ THE PREFERE : le thé aux épices exotiques, mais à faire boire aux autres. Elle ne boit jamais de thé. Ϟ LIEU PREFERE : Le château de cartes. Ϟ EXPRESSION FAVORITE :« Chut » |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ★ Be scared of them {4/6} | |
| |
| | | | ★ Be scared of them {4/6} | |
|
|