AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ★ Be scared of them {4/6}

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Be scared of them {4/6} Empty
MessageSujet: ★ Be scared of them {4/6}   ★ Be scared of them {4/6} 053Dim 4 Mar - 1:09





be scared of them

tu es laid, tu es difforme

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


★ AMBIANCE GLOBALE : Tout est très chargé et très sanglant. Dorures ensanglantées, damiers au sol, sièges en velours, l'endroit semble cosy mais regorge d'horreurs. Le thème qui revient le plus souvent est celui du jeu de cartes, vous verrez les symboles connus partout.
★ APPARENCE GENERALE : Les membres de ce groupe sont reconnaissables avant tout par leur aspect physique. Qu'ils aient une jambe en moins, un bras blessé, un oeil de verre, quelque chose les différencie des autres et les rend étranges. Ils manifestent un goût particulier pour le sang et se baladent à dos de flamant rose. En général, ils portent du rouge, du noir, et surtout du cuir. Certains ont des tenues sur le thème des jeux de cartes.
★ LIEU DE VIE : Si vous rejoignez la reine, vous avez plutôt intérêts à venir vivre dans son château, sinon, elle le prendrait très mal. Si vous n'avez pas le vertige, le château de cartes vous est ouvert. Enfin, on trouve quelques sbires de la reine dans les terriers sur son domaine.
★ PHRASE PREFEREE :" J'aime le sang. "
★ VIS MA VIE : Quand ils ne jouent pas au croquet, les partisans de la reine sont chargés par celle-ci d'aller espionner les autres habitants. Paranoïaque et belliqueuse, elle est toujours persuadée qu'il se trame quelque chose derrière son dos. Sinon, comme tous les autres habitants de Wonderland, ils aiment se balader et faire des rencontres.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : T'as vu ta tête ? Ah non, c'est moi qui l'ai. ▬ Reine Rouge, collectionneuse de têtes.
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !
















Dernière édition par Wonderland le Lun 23 Juil - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Be scared of them {4/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Be scared of them {4/6}   ★ Be scared of them {4/6} 053Dim 4 Mar - 1:17



Cloud Lilith McElton
Je suis prise.


Ϟ NOM : McElton
Ϟ PRENOM(S) : Cloud, Lilith
Ϟ SURNOM : Cloudy
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Cloud vit au château de la Reine Rouge où elle a sa propre chambre.
Ϟ CARACTERE : Sûre d'elle, Sadique, Loyale, Mesquine, Sanguinaire, Vengeresse, Froide, Enjôleuse, Manipulatrice, Aérienne.
Ϟ THEME SONG : Sitting on the shelf without shelly - Catriona Irving
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Summer Glau

ne me regardez pas dans les yeux Qui est Cloud ? Personne ne le sait à part elle. Certains imaginent qu’elle est ici depuis la nuit des temps, d’autres la croisent tous les jours sans la reconnaître. La seule chose qui est certaine à son propos, c’est cette cicatrice qui orne son visage et qui accompagne avec majesté l’œil de verre qu’elle porte en permanence. Blanche neige au pays de la reine rouge, on se demande parfois ce qu’elle fait là avant de remarquer son profil. Une longue balafre qui parcourt sa joue toute entière. Et cette œil, immobile, noir comme l’onyx. Vestige de son arrivée au pays, lorsqu’elle croisa une théière démoniaque qui la priva de son œil. Depuis, elle ne cesse de rechercher cette vile créature qui la défigura à jamais. Animée par une vengeance ridicule mais bien réelle, elle parcourt le pays sur son flamant rose toute la journée. Aimable compagne de la reine, elle ne désire qu’une seule chose : le pouvoir. Le pouvoir de soumettre le pays à ses pieds et d’avoir enfin une vengeance digne de ce nom. En attendant l’accomplissement de ce plan diabolique, elle se cherche des alliés ça et là, manipulant comme des marionnettes ceux qui l’entourent. Elle se construit un socle pour son éventuel coup d’état. Et par-dessus tout, elle ne traque pas les gens de la reine blanche, au contraire, elle a plutôt tendance à traquer les fous. Assoiffée de leur sang à tous.








Ϟ AIME : le bourreau, jouer aux cartes, le sang, traîner à l'asile, embêter la reine blanche.
Ϟ AIME PAS : les miroirs
Ϟ THE PREFERE : thé noir à la bergamotte.
Ϟ LIEU PREFERE : l'asile des tweedle.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Mieux vaut un bain de sang que pas de bain du tout ! »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Be scared of them {4/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Be scared of them {4/6}   ★ Be scared of them {4/6} 053Dim 4 Mar - 1:26



Simon H. Petterson
Je suis libre.


Ϟ NOM : Petterson
Ϟ PRENOM(S) : Simon, Hugh
Ϟ SURNOM : 'Mon
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Simon vit dans le château de la reine rouge.
Ϟ CARACTERE : Timide, Doux, Possessif, Violent, Fourbe, Obéissant.
Ϟ THEME SONG : I caught myself - Paramore
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Robert Pattinson

parfois, lorsque la persévérance devient folie, il faut juste abandonner.
Soldat anglais tué durant les assauts des allemands, Simon a vite été habitué à abandonner. Abandonner sa famille pour partir faire la guerre. Abandonner ses compagnons pour battre en retraite. Abandonner le monde en posant le pied sur une mine. Arrivé au pays des merveilles avec un bras en moins, la reine lui offrit une prothèse qui lui convient très bien. Mains gantée de fer, alliage parfait qui lui permet de combiner les outils entre ses doigts. Que souhaitez-vous ? Un coup de ciseaux ? Pas de problème. Il est là pour ça. La bête. Le monstre au pays des monstres. Et la reine le comble de cadeaux. Il est, pour ainsi dire, son petit protégé. Passif, il l’écoute parler pendant des heures sans jamais se lasser. Il est pour elle ce qu’il y a de plus précieux à Wonderland. Son fils, peut-être ? Qui sait… La bête erre, dans le monde sanguinaire de la reine de cœur. Et parfois, elle franchit les frontières. C’est ainsi que Simon rencontra Vanity. D’abord effrayée par sa main, elle a fini par l’accepter. Union défendue par les lois de Wonderland. Le protégé de la reine rouge, la favorite de la reine blanche, seraient-ils l’espoir de réconciliation des deux sœurs ? Pas si sûr…








Ϟ AIME : errer dans le labyrinthe de la reine rouge, se promener dans wonderland, découvrir de nouveaux endroits...
Ϟ AIME PAS : la solitude, les framboises.
Ϟ THE PREFERE : thé blanc à la pomme.
Ϟ LIEU PREFERE : la cascade drink me.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Mais pourquoi toujours moi ? »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Be scared of them {4/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Be scared of them {4/6}   ★ Be scared of them {4/6} 053Dim 4 Mar - 16:33



Lexis B. Liddle
Je suis libre.


Ϟ NOM : Liddle
Ϟ PRENOM(S) : Lexis, Beth.
Ϟ SURNOM : Lex'
Ϟ AGE : 22 ans, mais elle est à Wonderland depuis 93 ans.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit dans le château de la reine rouge.
Ϟ CARACTERE : Détruite, Abjecte, Sadique, Cruelle, Étouffante, Rancunière.
Ϟ THEME SONG : Lost! - Coldplay
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Leighton Meester

i'm starring at the mess I made. Lexis. Elle est née en 1896, au début du XXème siècle. Depuis sa naissance, elle a appris qu'il fallait fuir pour sauver sa vie. Son père était un briguant, un voleur. Il était recherché pour qu'il paie ses crimes. Sauf qu'il n'a jamais été retrouvé, et jusqu'à sa mort, Lexis n'a pas eu d'environnement stable. Lorsqu'elle avait 18 ans, la première guerre mondiale éclata. Elle était en France à ce moment là.Elle était revenue dans son pays de naissance afin de s'y cacher. Mais rien ne dure éternellement, et son père fut abattu par un policier qui pensait être suivi dans la rue. Depuis ce jour, elle n'avait qu'une idée en tête : la vengeance. Justicière des crimes, elle n'hésitait pas à faire payer, et faire payer très cher les horreurs qu'on lui a faite. Elle détestait la guerre, et tenait ceux qui l'ont déclarés responsables de la mort de son père. Quatre ans plus tard, alors que la guerre était à quelques heures de se finir, elle fut fusillée, par erreur, parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Elle savait qu'elle avait tout perdu. Elle voulait encore vivre, elle voulait encore respirer l'air frais du matin. Mais tout son beau rêve idyllique se brisa.

Elle se retrouva à Wonderland. Seul endroit où elle pouvait véritablement vivre éternellement. Même si elle connaissait sa condition de morte. C'était une seconde chance pour elle. Elle fût une des rares à comprendre très rapidement ce qu'était le pays. Et aussi, qu'elle n'était qu'un esprit errant, une morte dans un pays magnifique aux milles couleurs. En entrant à l'intérieur du pays, elle tomba dans un trou, et sa jambe fut à jamais endommagée. Brûlée, déchirée. Elle boîte depuis cet accident et a trouvé refuge dans le domaine de la reine rouge. Véritable conseillère, bras droit pour la reine rouge qui l'apprécie énormément. Si seulement elle savait qu'elle est (en quelques sortes) en couple avec Zadig, celui qu'elle a banni pour affront... Mais Lexis est bien trop parfaite pour ça. Elle fera attention. Elle doit faire attention.








Ϟ AIME : jouer au croquet, défier les autres, s'aventurer dans l'asile.
Ϟ AIME PAS : les légumes verts.
Ϟ THE PREFERE : thé vert aux épices.
Ϟ LIEU PREFERE : la tour des joyaux.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « C'est pas que je m'en fous mais... Ah si, en fait, oui, je m'en fous. »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Be scared of them {4/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Be scared of them {4/6}   ★ Be scared of them {4/6} 053Dim 4 Mar - 16:43



Zadig T. Harrison
Je suis libre.


Ϟ NOM : Harrison
Ϟ PRENOM(S) : Zadig, Thomas.
Ϟ SURNOM : Zad'
Ϟ AGE : 29 ans
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il vit dans le château de cartes.
Ϟ CARACTERE : Curieux, Sûr de lui, Possessif, Jaloux, Intéressé, Manipulateur.
Ϟ THEME SONG : The ballad of mona lisa - Panic! at the disco
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Paul Wesley

i'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Zadig était un agent du FBI, de son vivant. Il traquait les méchants. Parce qu'il aimait ça, il aimait jouer à ce jeu de piste. Depuis qu'il était tout petit, on lui a appris la notion du bien et du mal. On lui a appris qu'il fallait être toujours du côté des bons, peu importe combien cela nous coûtait. Et il a obéit à cette règle. Jusqu'à ce qu'il comprenne que parfois, les ordres et les conseils qu'on lui a donné ne l'on mené qu'à sa perte. Il a été enlevé par un tueur en série, un criminel qui avait commis d'horribles actes. Il a eu beau appeler au secours, prier pour que la douleur de la torture qu'il subissait s'arrête, mais il était seul. Personne n'était venu car c'était trop dangereux, et qu'il fallait observer le mode opératoire du tueur plusieurs fois avant de se prononcer. Il leur en voulait tellement. Parce que Zadig, il avait une petite sœur. Il avait cette petite fille à charge dont il s'occupait, parce que personne n'était là pour elle. Et il a fallu qu'il meurt. Il se haïssait pour avoir cru ne serait-ce qu'un seul instant qu'il pouvait compter sur ses collègues.

Une fois arrivé à Wonderland, il découvrit le cauchemar qu'il était devenu. Pays en ruine qu'il détestait, parce qu'il s'y était blessé. Attaqué par une fleur carnivore, sa main a été déchiqueté, et il porte toujours un gant depuis cela. Il s'est réfugié dans le domaine de la reine rouge. Mais il a voulu trop jouer. Et la reine rouge l'a banni partiellement dans le château de cartes.








Ϟ AIME : jouer aux cartes,parier, défier, se battre en duel, se perdre.
Ϟ AIME PAS : la reine rouge parce qu'elle l'a banni, le mad hatter parce qu'il lui a volé un de ses chapeaux préférés.
Ϟ THE PREFERE : Thé noir à la mangue chapeautée
Ϟ LIEU PREFERE : le théiéférique.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « J'ai une devinette pour toi : qu'est-ce qui a un pouce et qui s'en fout ? C'est moi. »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Be scared of them {4/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Be scared of them {4/6}   ★ Be scared of them {4/6} 053Mar 26 Juin - 22:18



Blue J. Tintenfisch
Je suis pris.


Ϟ NOM : Tintenfisch.
Ϟ PRENOM(S) :Blue, Joel.
Ϟ SURNOM : Tintenfisch.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il réside dans l'épave de la Sirène Mutilée qu'il dirige d'une main de fer.
Ϟ CARACTERE : Manipulateur, drôle, joueur, maniaque, pointilleux, précis, rancunier, calculateur.
Ϟ THEME SONG : Davy Jones Theme - Hans Zimmer
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Sebastian Stan

Il m'a commandé un script sur la mort et j'ai choisi de jouer le rôle du bourreau. Il a vu le monde se détruire sous ses yeux. Il s'est senti impuissant. Lorsque la marrée a cessé de monter. Lorsque son bateau est resté, cloitré sur le sable noir, lorsqu'il a compris qu'il ne pourrait plus jamais naviguer, lorsqu'il a compris qu'il était fait comme un rat et qu'il ne pouvait rien changé. La reine blanche lui avait promis un avenir plus luisant que ne l'avait été sa vie. La reine blanche lui avait fait croire que tout irait bien, qu'il n'avait qu'à lui obéir pour qu'elle exauce tous ses souhaits. Mais lorsque Wonderland avait commencé à dépérir. Lorsque l'eau de l'océan s'était retiré, peu à peu, pour former une marrée de sang, elle n'avait pas cillé. Rien. Elle n'avait pas levé son majestueux petit doigts pour l'aider. Elle le laissa seul, face à son désespoir. Plus isolé que jamais, les fêtes qu'il donnait autrefois sur son navire se firent de moins en moins fréquenté. Et lui, il essayait de faire voler son bateau. Il lui fabriqua des ailes. Il voulait naviguer, encore. Sentir le vent marin joueur contre sa peau. Ressentir l'extase. Elle se moqua de lui. Elle fit détruire ses travaux. Brûler sa voile. Alors il quitta son domaine et alla se réfugier chez la reine rouge. Elle le plongea dans une folie de vengeance. Elle lui monta la tête et le rendit plus fou qu'il ne l'était déjà. Elle le rendit violent, sanguinaire, un guerrier, un sbire.

Depuis qu'il obéit à la reine rouge, Blue a fait de son bateau un cabaret sanglant et morbide. L'ambiance est glauque, étrange. Il regarde chaque jour les algues et le lychen prendre possession de son joyau. Alors il décida de se venger de celle qui ne fit rien pour l'aider. Il recrute ces beautés froides qui peuplent le domaine de la reine blanche. Il les manipule et leur fait croire qu'elles ont des dettes envers lui, et que le seul moyen pour les payer, c'est de danser, de se prostituer dans son navire. Il vole chaque jour un peu plus la beauté de la reine blanche et l'exploite à son compte. Aujourd'hui, une douzaine de "perles" travaille pour lui, et il n'est pas prêt de s'arrêter là. Blue veut sa vengeance. Et il l'aura.








Ϟ AIME : Son cabaret, la musique, chanter, commander, se venger.
Ϟ AIME PAS : La reine blanche, la solitude, être statique.
Ϟ THE PREFERE : Il ne boit pas de thé.
Ϟ LIEU PREFERE : Son épave et le chateau de cartes.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE :« Vas tortiller du cul plus loin. »





Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Be scared of them {4/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Be scared of them {4/6}   ★ Be scared of them {4/6} 053Lun 23 Juil - 23:20



Penelope C. Solis
Je suis libre.


Ϟ NOM : Solis
Ϟ PRENOM(S) :Penelope, Caterina
Ϟ SURNOM : La Cantatrice, mais son nom de scène est Sol.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit avec les autres danseuses, dans la chambre des perles de la Sirène Mutilée.
Ϟ CARACTERE : Confiante, ambitieuse, sadique, arriviste, hautaine, manipulatrice.
Ϟ THEME SONG : Love lost - the temper trap
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Naya Rivera

Personne ne sait ce que pouvait bien faire ou être Penelope avant d'arriver à Wonderland, et à vrai dire, même elle semble l'avoir oublier. Depuis qu'elle est morte, elle n'a eu de cesse de penser à elle et à son bonheur. Certains proches de la Reine Rouge souhaitaient la bannir de la contrée du Nord, tout simplement parce que son comportement leur rappelait bien trop celui de la Reine Blanche. Elle n'a jamais écouté ce que quiconque pouvait en dire, et continuait d'agir comme bon lui semblait, pensant à elle, encore et toujours. Après tout, la Reine Rouge n'a jamais souhaité la faire partir, trouvant remarquable la façon dont elle pouvait agir sur les autres, malgré la cicatrice qui lui parcoure le cou, restes d'un couteau trop tranchant avec lequel elle fut lâchement assassinée.

A la mort du Sad Hatter, Penelope décida de voyager dans Wonderland, pensant bêtement que s'il était mort, le monde allait mourir à son tour. Elle voulu égoïstement voyager pour que Wonderland la voit et se souvienne d'elle. C'est en revenant au royaume rouge que Blue et Velvet lui proposèrent de venir chanter dans leur cabaret, ils voulaient purement et simplement la voir monter sur scène et se ridiculiser, elle accepta, mais leur prouva par bien des façons qu'elle était capable de beaucoup, y compris de faire le show. Dépités et vexés par l'échec de leur plan, ils décidèrent quand même de la garder, et Penelope est dorénavant l'une des pièces maitresses de leur Sirène Mutilée.








Ϟ AIME :chanter, le sang, le rouge, les seringues.
Ϟ AIME PAS : Les autres perles
Ϟ THE PREFERE : le thé aux épices exotiques, mais à faire boire aux autres. Elle ne boit jamais de thé.
Ϟ LIEU PREFERE : Le château de cartes.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE :« Chut »





Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


★ Be scared of them {4/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Be scared of them {4/6}   ★ Be scared of them {4/6} 053

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Be scared of them {4/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-