AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mar 31 Juil - 19:57




Callisto O. McFisher

where is the miror

"Dans la mythologie grecque, Callisto est une nymphe d'une très grande beauté.
Elle était une des suivantes d'Artémis, qui avait exigé d'elle de faire vœu de chasteté. Zeus, maître des dieux et père d'Artémis, s'éprit d'elle et, comme il le faisait souvent pour mener à bien ses conquêtes féminines, il inventa une ruse pour la séduire. Un jour que la jeune nymphe était étendue sous un arbre, il s'approcha d'elle déguisé en Artémis ou en Apollon. Callisto ne se méfia pas et se retrouva enceinte.
Elle chercha à cacher son état à Artémis, qui ne supporterait pas, de la part d'une de ses suivantes, cette infraction aux règles de la chasteté. Mais un jour que Callisto se baignait dans la rivière, la déesse la surprit et découvrit la vérité.
Artémis entra alors dans une violente colère et la menaça de ses flèches redoutables, insensible au fait que Zeus pût être le principal coupable. Puis Hera, épouse de Zeus, la transforma en ourse, la condamnant à se cacher dans la montagne. Plus tard, Artémis, lors d'une de ses longues courses, aperçut l'ourse et lui décocha une flèche. Callisto mourut et Hermès, dépêché par Zeus, recueillit son enfant, un garçon nommé Arcas."
Mais ceci, ce n'est que de la mythologie.



Kerli
Tea Party






Dernière édition par Callisto O. McFisher le Mar 31 Juil - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mar 31 Juil - 19:57



1, 2, 3... Nous irons aux bois

4, 5, 6... Cueillir des ... Des Quoi ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un oiseau s’approche. Vous vous retrouvez au creux de racines larges appartenant à un arbre immense. Il semble plus robuste que jamais. L’oiseau continue de s’approcher et vous vous relevez en contemplant les environs. L’oiseau est si petit que vous finissez par le perdre de vue alors qu’il arrive à seulement quelques centimètres de vous. Puis soudainement, un lapin blanc se matérialise devant vous. Il a de longues oreilles, son pelage est d’un blanc éclatant. Il porte une veste de costume bleu et sort une montre à gousset d’une petite poche avant de s’exclamer : « Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! » Ni une ni deux, il vous prend par la main et vous emmène jusqu'à une porte avant de vous poussez pour la passer. Vous êtes à présent seul face à une table immense et l’on semble vous attendre. « Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! »
" Le thé ? Ouh ! J'adore le thé, ça tombe bien."

Ne s'attardant sur le paysage qu'après être servie, elle fini par découvrir l'espace plus ou moins lugubre qui s'offrait à elle. Les mystérieux personnages qui pouvaient peupler ce nouveau monde. L’appréhension de la jeune femme était absente, pour cause c'était son côté enfant qui prenait le dessus. Peut être y avait-il de l'excitation dans les sentiments de la jeune femme, l'excitation qui colorait son visage, qui l'habillait avec un large sourire. Elle aurait voulu sortir de la tablée en courant pour partir tout découvrir, pour voir ce que ce nouveau monde pouvait lui offrir, pour vois à quoi pouvait ressembler se nouveau terrain de jeu géant. Et pourtant, il y avait tout de même un arrière gout, un arrière sentiment qui la retenait. Et si, justement ce nouveau monde merveilleux, ne se révélait que dangereux et malsain ? De nombreuses questions firent alors leur arrivée dans la tête de la jeune femme. Beaucoup de question en "Et si...?" Son sourire s'éteignit petit à petit. Cernée par le doute, son esprit se mit à réfléchir, alors que la réflexion n'avait nulle lieu d'être. C'était terrible tout de même, passer de la curiosité à la suspicion en moins d'une seconde. Elle était tiraillée par ces deux sentiments, c'en était à s'arracher le cerveau de la tête. Pourquoi la raison revenait-elle au grand galop alors que Callie voulait s'amuser tranquillement ? Éprise par des tremblements, elle s'était dit que, finalement, la patience lui ferait découvrir son nouvelle aire de jeux. Enfin, vinrent des questions à propos de son avenir, ce qu'elle pourrait devenir ici, à quoi pourrait-elle bien servir alors ? Ainsi, son excitation reprit le dessus.

" Ah, l'excitation, cela me rend impatiente et euphorique, vous m'excuserez, n'est-il pas ? "


Votre parcours est semé d’embuche et vous voilà face au célèbre Mad Hatter dont on vous a tant parlé. Il est bien plus grand que vous ne l’imaginiez et semble bien plus fou encore. Il lève son large chapeau de sa tête pour vous saluer avant de vous attraper, petite larve que vous êtes, dans sa main trop immense pour y échapper. Ses yeux se plissent, il vous dévisage. « Que viens-tu faire ici ? » Son étreinte se resserre. Il pourrait vous broyer en quelques secondes s’il le voulait. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? »

" Vous m'en voyez comblée de faire votre connaissance très cher Mad... Attendez une minute. Je n'ai aucune idée de ce que je viens faire ici ! Je n'y peut rien si un lapin blanc est venu m'attraper pour m'attirer là dedans ! Veuillez m'excuser, de toute façon je l'aurais suivit quand même ce lapin, je le trouve vraiment tout chou... Votre frère ? Oh, toutes mes condoléances, mais, voyez vous, je ne savais même pas que vous aviez un frère ! Alors, de ce fait, pourriez vous avancer et conclure que j'ai pu faire un tel acte ? Mes mains sont blanches, cher Chapelier, enfin.. Bref. Non, je n'ai pas tué votre frère, et si vous doutez de moi parce que j'essaie de me justifier... Eh bien vous auriez tord de faire ça ! Je suis peut être petite mais je mords quand même, et de toute façon vous pourriez très bien m'écraser comme une mouche avec vos mains de géant. Hum. Je répète alors que je n'ai pas tuer votre frère et que je suis ici pour... Je ne sais pas, peut être pour trouver mon salut. En tout cas ce qui est clair, c'est que je ne pense pas pouvoir m'ennuyer ici, bien au contraire. Je compte bien m'amuser comme je le pourrais ! Me permettriez-vous de venir vous rendre visite, de temps à autres, pour déguster une tasse de thé à vos côté ? "

L’eau est si rouge par ici. Tout cela est bien étrange. Vous entendez crier derrière vous et vous retourner. Une tête et un nez énorme vous font face. « Coupez-lui la tête ! » Du sang vient gicler provenant de la main de la Reine Rouge pointant son doigt crochu sur vous. Ses sbires ne tardent pas à arriver. Pris de stupeur vous tomber dans les eaux troubles de la rivière de sang et vous évanouissez dans votre dérive. Les cauchemars vous submergent. Assis dans une barque avec le lapin blanc, une tasse de thé à la main, tout semble pourtant bien se passer, jusqu’à ce que l’eau redevienne rouge et que la tête du lapin blanc explose en mille morceaux. Vous êtes happé par les eaux et vous retrouvez au dernier endroit que vous avez foulé avant votre arrivée à Wonderland.
" Que se passe-t-il ? Ou suis-je ? Ah, oui... Ca me revient maintenant... "

Pour remettre tout en ordre, Callisto est née en Ecosse, et elle s'était retrouvée à ses dix-neuf ans dans une forêt de Sibérie lors d'un voyage en Russie. Elle était alors habillée chaudement et seulement de fourrure blanche. Le blanc, elle aimait ça. C'était quelque chose de pur et d'absolument neutre. La Russie a toujours été un lieu idyllique pour la jeune femme. Oui, c'était un de ses plus grands rêves que d'aller là bas, histoire d'un petit séjour. Alors, à ce moment là, Olympe s'était offerte une petite balade en forêt, dans de ces forêts trop denses qu'il est bien trop facile de se perdre.
Callisto était à nouveau prise de violents tremblements, revivre sa mort était loin d'être quelque chose de festif. Bien au contraire. Si elle avait pu éviter de faire un tel mauvais rêve, cela l'aurait bien arrangé. Olympe était donc seule au milieu de cette forêt enneigée, trop silencieuse, vraiment aucun bruit pour déranger la paix qui régnait alors en ces lieux. Alors, elle n'aurait jamais pu se douter de ce qui aurait pu lui arriver ce jour là.
La jeune femme n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien être, il lui fallait seulement un peu de tranquillité. Elle ne savait pas si elle était loin de la ville ou pas, si elle était loin d'un quelconque habitat ou pas. Tout lui était mystère. Vous savez, en Sibérie, bien qu'ils soient rares, il y a bel et bien ces tigres. La brunette avait arrêté son cheminement à la vue, en tout cas à la perception, de ce majestueux et magnifique animal. Elle ne savait comment réagir et comment la bête allait également réagir. Il y eut un long échange visuel entre elle et lui, alors que le tigre avançait doucement vers elle. Olympe s'était retrouvée comme envoûtée par le charme de ses yeux trop bleus. Ce tigre blanc était tout juste magnifique, elle ne pouvait détourné son regard de lui tellement elle était fascinée. Mais il lui fallait bien sortir de ses songes lorsque l'animal émit un grognement avant de s'élancer vers elle. C'était allé trop vite, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, le tigre lui attrapa le manteau, elle le retira donc, ainsi que tout ce qui était trop lourd, tout en se mettant à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Cette course dans le froid sibérien lui coupait le souffle, mais elle ne voulait pas mourir dévorée. Mais, il était bien évident que c'était peine perdue, à quoi bon fuir alors que l'issue était la même ? L'animal l'avait fauchée, Callisto s'était retrouvée étalée dans la neige. Elle ne savait pas si elle avait peur ou non. La bête au dessus d'elle était prête à la dévorer.
Un coup de fusil. Et le pelage blanc tigré se teinta peu à peu de rouge au niveau de l'épaule. L'animal recula, effrayé et blessé. Qui se doutait que la personne qui avait tiré ce premier coup allait tirer une seconde fois ? En tout cas, pas Callie. Elle se redressa, alors qu'elle était toujours entre le tigre qui fuyait et l'homme. Sauf que voilà, il ne l'avait pas vu et avait tiré. Ce fut d'une balle dans la tête que notre amie mourut enfin. Alors que la neige autour d'elle prenait la teinte pourpre de son sang. On aurait presque dit que des larmes coulait de ses yeux.
Callie voulait retourner d'où elle venait. Ce n'était rien qu'un cauchemars. Un souvenir trop douloureux à revivre. Le chagrin, la souffrance, le désespoir et la haine emplir son coeur. Pourquoi ? Pourquoi refaire ça ?


Le temps est calme par ici. Vous arpentez le froid et la neige depuis quelques heures, et pourtant, rien ne semble vous perturber. Le château de la Reine Blanche vous fait face, vous décidez d’y entrer. Tout est si … glacial. La robe blanche et la longue chevelure tout aussi pale viennent vous surprendre. La Reine est si belle, tant de beauté pourrait faire peur. Elle vous invite gentiment à vous installer près d’elle, vous acceptez. Assis face à la Reine la plus belle de Wonderland, vos yeux n’ont de cesse de contempler les siens. « Je suis belle n’est-ce pas ? » Elle semble vous hypnotiser. Vous rendre fou. Votre tête pourrait exploser. Ne fermez pas les yeux, elle pourrait mal le prendre. Une main posée sur la votre, elle se rapproche délicatement et souffle à votre oreille. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? »
Attention à ne pas vous contemplez trop longtemps, cela pourrait vous être fatal. En 15 lignes, décrivez comment votre personnage se perçoit. C’est en quelque sorte l’explication de son appartenance à tel ou tel groupe.

La mort. Elle vous a pris. Emportée. Dans un monde que vous n’auriez jamais du découvrir. Certains n’auraient jamais voulu venir ici. Et pourtant … Personne n’a choisi d’être ici et encore moins le Sad Hatter. Pourquoi ? Parce qu’il est trop malheureux. On raconte qu’il s’est suicidé. D’autres pensent qu’il a été tué. Mais par qui ? Personne ne sait la véritable histoire. L’avez-vous déjà vu ? étiez-vous à Wonderland avant la mort du Sad Hatter. C’est bien ce qu’il me semblait. Un chuchotement dans les bois. « N’approchez pas des sables mouvants. » Vous avancez vers le sable, comme irrésistiblement attiré. « N’approchez pas du labyrinthe. » Mais votre instinct vous encourage à y aller. « Ne pénétrez pas mon domaine. » Vous faites face au château délabré du Sad Hatter. Tout est dévasté.
En 20 lignes, que pense votre personnage de tout ce qu’il se passe à Wonderland. Si vous étiez là avant la mort du Sad Hatter, racontez ce que ressent votre personnage à propos de la perte de ce pilier et comment perçoit-il les changements que cette mort a engendré dans ce monde.




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Bavarde, enfantine, sérieuse et pas à la fois, maligne, réfléchie, téméraire, colérique, lunatique, à l'écoute, à l'affût de tout, naïve, expressive, joueuse, commère....
Ϟ FORCES : Téméraire, maligne, discrète, à l’affût de tout.
Ϟ FAIBLESSES : Naïve, enfantine, lunatique, piailleuse.
Ϟ PARTICULARITE : Olympe parle très, très vite... Et se présentera sous.. Olympe et non Callisto.
Ϟ AIME : Les plantes carnivores, la viande saignante et parfois crue, le blanc, la Reine Blanche et les Lapins !
Ϟ AIME PAS : Les cartes de coeur, les roses rouges, la tête de la Reine Rouge.
Ϟ THE PREFERE : Thé blanc à la fleur d'Oranger.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Le poison de torture !
Ϟ ARME FETICHE : Umbrella, aux motifs enneigés.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Possède une chambre dans le château de la reine Blanche.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Bien, voilà, quoi de plus ?


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


On peut surprendre Callie en train de se parler à elle même, devant son miroir en train de se brosser soigneusement les cheveux. La jeune femme aime parler, de tout et de rien, parler pour ne rien dire, parler pour embêter. Il est presque impossible de la faire taire une journée entière. Et pourtant elle peut faire preuve de maturité, sachant pertinemment lorsqu'elle peut parler, lorsque c'est important, ou non. Ayant la langue bien pendue, il lui est alors aisé de commérer et déblatérer sur des tas de choses, vraies ou fausses d'ailleurs. C'est par ailleurs à cause de son côté trop bavard qu'on pourrait ignorer son sérieux, or elle sait se montrer sérieuse lorsqu'il le faut.

Pourtant, Olympe usera de ses charmes et ses défauts pour vous tromper. Elle aime voir à quel vous pouvez vous tromper à son sujet, bien sur elle est naïve et ressemble à une enfant à cause de son caractère plus ou moins volatil et joueur, mais elle n'est pas totalement dupe. Evidemment il y a des choses qui ne trompent pas. Vous pourrez bien lui raconter le plus gros bobard du monde, elle pensera que vous dites vrai, pour après se méfier. Bref, quoi que vous pourriez lui dire, Callie vous écoutera et prendra tout comme ça viendra.

Callie a ses oreilles qui traînent partout, en effet, malgré le fait qu'elle soit très bavarde, la jeune femme sait se faire particulièrement discrète. Parce que finalement, elle adore vraiment lorsque des paroles mal placées ou mal tournées traînent et arrivent dans les oreilles d'une personne qui n'aurait jamais dut être là. Malgré tout, vous ne la verrez que très peu froide et désagréable. Elle pense en fait que la vie (après sa mort) ne peut être qu'un jeu et qu'il faut profiter de tout à tout instant, à tout moment.






[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]
NOM DE LA MUSIQUE



Dernière édition par Callisto O. McFisher le Dim 5 Aoû - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 1:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 2:03

Bienvenue sur FW avec la magnifique Emma ! Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2032540005 Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1404963286 Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 2:31

BIENVENUE Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 10:07

EMMA Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1914497908 Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1914497908 excellente choix d'avatar et le prénom j'adore!!! ça me fait pensé à pirates des caraïbes Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2032540005 bon à une lettre près Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2786656703
En tout cas, bonne chance pour ta fiche Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 13:09

EMMA WATSONOUNETTE Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 103794910 Bienvenue par ici très chère Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 16:37

Merci à toutes pour cet accueil Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 42599183

Vanity > J'avoues que j'ai hésité entre Calypso et Callisto, finalement c'est leur légende grecque respective qui m'a décidé Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 17:06

Ma chérie !!! Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1505556142

Contente, trop contente même, que tu nous ai rejoints ! (L)
Et comme nous sommes tous là et que j'ai tout ce qu'il me faut pour faire une fiche qui roxx du boudin je cours m'y mettre !

Je te nem et te souhaite bon courage pour ta fichette ma croquette d'amouuuuur !
Merci de t'être laissée convaincre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 17:10

Tu as bien fais!!! C'est un super prénom!!! Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 26920972
Rho d'ailleurs on va être dans le même groupe Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2120413034 Il nous faudra un lien miss!!! Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mer 1 Aoû - 21:24

EMMA Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2032540005 Bienvenue sur FW Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Jeu 2 Aoû - 20:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Ven 3 Aoû - 10:39

Au début, dans ton titre, j'ai lu Callipso Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2786656703
Bienvenue parmi nous ♥️
Très bon choix d'avatar Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Lun 6 Aoû - 19:52

Encore merci à toutes pour cet accueil :)

Vanity > oui bien sur pour un lien :D dès que j'aurais terminé cette maudite fiche x)

Cloud > VIII ! Moi aussi je te nem !!!!

J'en profites pour quémander un délais suplémentaire pour finir ma fiche, car je ne pense pas avoir la possibilité (et la foi ><) de terminer avant la fin de la semaine. Pour cause, ce soir et demain soir je ne sais pas si j'aurais le courage ou la volonté pour le faire (et même l'inspiration nécessaire o.o) mais en plus pour le restant de la semaine je suis en mode retrouvailles, ce qui implique une non-utilisation de mon PC....

Voilà, j'espère que vous comprendrez la détresse x)
En tout cas j'essaierai de faire au plus vite (rien que pour Cloud <3) mais pour vous aussi :D
Voilà ! Je vous fais tout plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Mar 14 Aoû - 17:55

Pas de problème pour le delai.

Bienvenue et bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053Sam 8 Sep - 18:18



Hého du bâteau !
Y a quelqu'un sous l'chapeau ?


Alors alors petite bouillabaisse ? On prend ses aises ? On fait une pause ? On sirote un café ? Tututu, la Reine Rouge, le Chapelier Fou et la Reine Blanche ne sont pas très contents de te voir prendre autant de temps. Tu as 5 jours pour faire une apparition, nous dire pourquoi tu n'as pas suivi le Lapin Blanc qui te répétait pourtant que tu étais en retard. Après ça, les limbes de Wonderland te seront fermées et tu devras retourner à la case départ.

A très vite ! Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.   Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir. 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Florentine R. Baker ✠ Je ne suis pas folle vous savez ? Mais au fait, qui êtes vous ?
» "Poison" ♜ Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie. [fiche refaite]
» Aleph ▲ En prison, d'autres détenus s'occuperont de vous, croyez moi ... et pas par devant.
» question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!
» Glory - J'aime pas vraiment discuter mais, si vous insister ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-