AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Ven 10 Aoû - 4:34




Shadow S. Seelerk

be scared of them

Cicatrice. Synonyme de balafre. Quand on est mioche on les attrape lorsqu’on se viande par terre. On saigne, on pleure, on fait chier son monde. Puis il y a une croûte qui apparait et comme un débile profond on gratte. On saigne, on pleure, il y a du pus et on fait encore chier son monde. Ainsi de jusqu’à que le corps commence à se révolter et à laisser une trace. Voilà… ça c’est une cicatrice. Quand on est adulte, c’est une tout autre histoire. On peut choper ce genre de truc par accident. Forcément si t’es assez bête pour attraper une bouilloire en étain à mains nues… il ne faut pas venir se plaindre après. Ou alors parce qu’on se trouve sur le front. Là, généralement ça a vraiment une sale gueule et tu perds carrément un membre. Disons que les éclats de barbelés qui t’ont explosé à la tronche, ça ce sont des cicatrices. Ou alors tu peux te faire agresser. Là si t’en sort vivant, tu vas également écoper d’un sale truc. Ou alors, comme moi, vous pouvez vous créer vos propres cicatrices. Ressentir un plaisir infini à voir couler votre sang et à contrôler votre douleur. Laisser les plaies se guérir d’elle-même et rester à jamais gravée sur votre peau dorée.



Horror Fall
Necroplasm Fix






Dernière édition par Shadow S. Seelerk le Sam 11 Aoû - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Ven 10 Aoû - 4:35



Criminal Rapshody

La violence entraîne la violence. Ah ouais ? Tant mieux
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Avec mon index, je caresse la cicatrice qui se trouve juste en dessous de mon nombril. Un frisson de plaisir parcoure mes veines et un sourire sadique naît sur mes lèvres. Ah je m’en rappelle parfaitement. Charlotte. Elle a été ma toute première. Je nous revois encore, courir pour échapper à ses parents, faire la cour dans une petite ruelle de la ville de Londres. Je la vois se débattre alors que je ne peux plus attendre. Je l’entends hurler, me lacérer le dos de ses ongles et abandonner la lutte alors que j’étouffe ses cris de ma main. Puis je la quitte. Et là je me dis que j’ai envie de graver cet instant à jamais dans ma mémoire. Une fois rentré dans ma maisonnée, je me saisis d’une lame pour trancher une miche de pain et fais à nouveau dérouler la scène sans rien omettre. Odeur, gout, vision, sensations... Je regrette amèrement de ne pas avoir eu d’armes avec moi. A défaut, je soulève ma chemise et coupe ma propre peau. Comme s’il s’agissait d’elle. J’ai mal, mais monseigneur, qu’est-ce que c’est bon ! Alors qu’un mince filet de sang coule et tâche mes bas, je me mets à rire en imaginant mes prochaines œuvres.
La semaine suivante, il y a eu April, June et October. Trois sœurs en une soirée. Des petites garces qui n’ont pas hésité à m’accoster afin de se faire des petits écus facilement. Pour jouer. Comprenant que j’acceptais, elles ont changé d’avis. Pas moi. Mes doigts touchent distraitement chacune de mes cicatrices. Bienvenue, Mary, Adele, Solange.. Je pourrais rester des heures à parler de ces catins, de leur regard dégouté qu’elles ont compris qui je suis. Des jours même. Quand ils ont compté les traces sur mon corps ils sont arrivés au total de 157.
Pourquoi ? Qu’est-ce qu’on en a à faire ? Ce n’est pas comme si mon enfance vous intéressait réellement. Est-ce que cela vous aiderait de savoir que c’est la façon dont mon père traitait ma mère ? Que j’ai été battu, traumatisé étant gamin ? Oh le pauvre, il a une histoire bien malheureuse ! Ah non… j’en ai une meilleure. Je n’ai jamais connu mon père, ma mère était une putain et elle m’a toujours reproché d’être dans ses pattes. Compréhensible ? Pardonnable ? Ah ah ah ! Mais je n’en veux pas moi de votre pardon ! J’ai apprécié chacun de ces moments et je ne possède aucun remord. Lionel Sycomore Griffith. Cette chaise électrique, je l’ai mérité et j’en suis fier.

Pieds sur la table, j’essuie avec mes doigts le sang frais qui goutte sur le sol et relève ma manche droite avant de me rappeler que ce bras-ci est d’ores et déjà saturé. J’aperçois alors un habitant du château et lui lance un sourire avant d’inverser de mains. Quel brave petit, je devine à son air que sa pêche a été bonne et qu’il a dû massacrer quelques petits joujoux de la reine blanche. Tout a également fonctionné pour moi. Comme d’habitude, j’ai souri et j’ai charmé. Comme d’habitude elle est tombée dans le panneau et comme d’habitude elle a commencé à pousser des hurlements horrifiés lorsqu’elle a découvert mon corps strié de traces et de cicatrices. Certaines encore fraîches et rosâtres d’autres blanchies par le temps et toujours visibles. Le mieux a été quand elle a senti les boursouflures des plaies mal soignées. Un regard qui en disait long sur ses pensées. Mais je suis plus fort, toujours. Et quand elle l’a compris il était déjà trop tard. J’enfonce la lame au niveau de mon épaule et trace une parfaite ligne droite en songeant à nouveau à ce petit instant délicieux. J’aime prendre mon temps pour ce genre de choses. Savourer mes assassinats. Mais tout le monde ne peut pas s’en offrir le luxe. Si mes partenaires souhaitent se promener dans le Wonderland, ils doivent impérativement apporter des résultats.
Je ne sais même plus comment cette petite guerre avec la reine blanche a commencé. Ce dont je me souviens c’est d’avoir passé une nuit en son château. Je crois même qu'il s'agit de mon tout premier souvenir. Étrange... et puis après tout on s'en moque ! On a d'autres lapins blancs à fouetter. Bref, je me rappelle également d'en avoir été expulsé le jour suivant lorsqu'une des servantes a aperçu mon corps détruit. Panique, dégoût, repoussement, mes bras ont aussitôt réagi et lui ont fait payer son manque de retenue. Autant dire que la patronne n’a pas tellement apprécié. Je me rappelle avoir erré quelques jours et être parvenu à cette bâtisse d’un rouge sang. Exactement comme celui qui s’échappait de ma jambe. Je crois bien qu'il s'agit de la raison pour laquelle je m’y suis installé. Même si je n’ai aucune raison de jalouser la reine blanche j’y mets toute mon âme. Parce que c’est drôle de voir ses petits habitants gesticuler et fuir en criant au flamant rose. De les attraper et de les vider comme des vaches volantes.
Par réflexe, je prends entre mes lèvres la goutte de sang qui menace de salir mon sol. Je songe aux évènements récents, au soi-disant assassinat du Sad Hatter. Voilà qui n’arrange pas mes affaires, je suis certain que ses pauvres sujets vont vouloir se venger et vont nous soupçonner. Par simple préjugé puisqu’on nous considère comme des êtres abjects et violents. Une âme rongée, presque inexistante. Ce qui est vrai je le conçois. On ne m’a pas surnommé Shadow pour rien. Mais nous sommes innocents. Ou si l’un d’entre nous l’a effectivement exécuté, je n’en suis aucunement responsable. Franchement j’ai déjà bien assez à faire ici. Je ne prends presque plus le temps de savourer ces petits-moments de paix. Je regarde une fois de plus l’hémoglobine couler le long de mon bras. Je vais bientôt devoir me tourner sur les jambes. Pourquoi pas demain ?




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Pervers, Egoïste, Légèrement Narcissique, Sadique, Sarcastique, Je m’en foutiste, Violent, Impulsif, Manipulateur, Obstiné, Orgueilleux, Insensible, Solitaire…
Ϟ FORCES : Son insensibilité et son sens de l’analyse font qu’il exécute ses assassinats avec une dextérité époustouflante.
Ϟ FAIBLESSES : Son physique. Il a beau dire à tous qu’il se trouve parfait comme il est, et qu’être rejeté des autres il n’en a rien à cirer, c’est faux.
Ϟ PARTICULARITE : Dans sa tête, Shadow est persuadé de mener le château rouge à la baguette et d’être le maître tout puissant.
Ϟ AIME : Le château de la reine rouge, la rivière de sang, se servir de sa peau comme bloc note, effacer les sourires niais du visage des autres, écraser des têtes à coup de troncs d'arbres...
Ϟ AIME PAS : Les autres en général, mais ils sont quand même bien utiles.
Ϟ THE PREFERE : Thé noir aux épices de l’Est mystérieux, puissant allié à la séduction et à la manipulation, Shadow se sent extrêmement puissant et infaillible dans ses propos dès qu’il en avale quelques gouttes.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion de souplesse, qui le rend presque imbattable lors de ses combats corps à corps. (A ses yeux)
Ϟ ARME FETICHE : Vorpale cleaver
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Dans les couloirs du château de la reine rouge, a apprécier la décoration murale et la puissance sadique qu’elle reflète.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Ah si tu savais…


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Ce qu’il y a de bien avec moi c’est que tout est en deux versions. L’extérieure et la réelle. Comme ça, si on me croise on pourra dire que je suis un homme plein de charisme, charmeur, un peu ténébreux et plutôt séduisant. Probablement pas modeste mais ça c’est une autre histoire. Bref, j’ai un caractère qui séduit facilement et qui pourrait me faciliter l’existence. Mais je suis joueur. Très joueur. Si mon visage et mes cheveux impeccables émeuvent ces dames, dès que j’ôte la veste, c’est une tout autre histoire. Apparait là ma véritable personnalité. Mais c’est trop tard pour vous échapper, vous vous êtes approché trop près et vous êtes pris dans ma toile. Admirez donc la précision avec laquelle je vais vous arracher des hurlements. J’ai plus d’une épée à ma disposition. Gardez vos yeux dégoûtés pour vous-même. Je sais à quoi ressemblent mon torse et mes bras. Je vous promets de vous réserver une place de choix. Et vu que je suis bon seigneur, je vais même vous laisser la choisir.







Kagami ~ Kanon Wakeshima



Dernière édition par Shadow S. Seelerk le Sam 11 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Ven 10 Aoû - 12:13

Bienvenue l'ombre !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Ven 10 Aoû - 12:49

Welcommmmmeeeeee Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Ven 10 Aoû - 13:20

Merci à toi l'orage What a Face
Et à toi aussi Ivory Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Ven 10 Aoû - 14:05

Bienvenue sur FW!!! Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Ven 10 Aoû - 17:47

Thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Petite sbire de la reine blanche que je vais fourvoyer ! Mouah ah ah ! Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 3657658334 *en mode je détruis tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Sam 11 Aoû - 19:08

Bienvenue parmi nous très chère Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 26920972
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Sam 11 Aoû - 20:20

BIENVENUEEEEEEE Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 2032540005 bonne chance pour ta fiche Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Sam 11 Aoû - 21:43

J'espère que vous avez vu ma spéciale dédicace dans la partie drink me Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 42599183
Merci à vous deux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Sam 11 Aoû - 23:34

Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 42599183 Je ne l'ai pas loupé personnellement ( & je suis <3 de ta fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Dim 12 Aoû - 1:15

Bienvenue, cher ami Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Dim 12 Aoû - 1:46

Hé non mais t'es même pas validé toi là ! What a Face
Ceci étant dit merci quand même et bienvenue à toi aussi futur faux-coupain ! Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 1914497908

Merci Lennon Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 1505556142
Nous faudra un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Dim 12 Aoû - 8:16

DUDU QUOI Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 2120413034 :globul:

ta présentation, c'est du pur génie meuf Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 42599183 y'a que toi pour faire des persos aussi sadiques :mdr!: JE TE VALIDE DONC Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 2032540005 BON JEU Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 678593547 Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053Dim 12 Aoû - 8:18

Si tu veux tu pourras tâter de mon sadisme, je me sens généreuse Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 2120413034

(Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique on* Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 1914497908 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S Empty
MessageSujet: Re: Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S   Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» running with the devil | SHADOW&MAURICE
» Plans sur la comète [PV Anthéa & Shadow]
» Sanglante Symphonie [Pv Soprane & Shadow] ♕ Terminé
» Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique
» Ça me fait une belle jambe tiens ! [PV Velvet & Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-