AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Dim 12 Aoû - 15:38


• Shadow Scar Seelerk •




feat. Craig Horner

Proposez vos idées les plus folles
.C'est mon portrait tout craché...
be scared of them •• corps strié de cicatrices •• la trentaine •• trois siècles à Wonderland •• condamné à mort •• violeur/meurtrier en série •• se mutile à la fin de ses actes •• vous une haine sans merci à la Reine Blanche •• se croît le maître de la région Nord •• violent •• sadique •• arrogant •• légèrement narcissique •• dérouté •• fou furieux •• manipulateur •• orgueilleux •• impulsif •• pervers •• égoïste •• sarcastique •• insensible •• obstiné •• charismatique •• ténébreux •• calculateur •• écrase les plus faibles •• recherche son propre plaisir •• egocentrique •• solitaire •• je m’en-foutiste…

.Recherche en priorité
U.C
.I Need...
|-{Pris!} • Petit gibier • Petite esclave de la Reine Blanche, tu me donnes bien du fil à retordre, tu sembles t’échapper à chaque instant, jouant avec mes nerfs. Séductrice dans l’âme, tu penses avoir le monopole. Amuse-toi tant que tu le peux encore, car quand tu seras dans mes filets il sera bien trop tard.
|-{free!} • U.C • U.C
|-{free!} • U.C • U.C
|-{free!} • U.C • U.C...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Dernière édition par Shadow S. Seelerk le Mer 15 Aoû - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Dim 12 Aoû - 15:40


Traces sur ma peau, plaies de ce monde

Storm Penelope Swanson
La coupine sexy

Si je suis cap ? Mais les doigts de le nez Storminette. Je vais te le ramener ce bouquet de plantes carnivores. Quoi ? T'en veux treize et qu'elles ne fassent pas moins d'un mètre ? T'es drôle toi ! Comment je vais faire pour les mesurer. Ouais ouais c'est bon j'aviserai ! [...] Quoi ?! Comment ça tu trouves celle-là trop moche pour qu'elle compte ? Tu sais combien de temps j'y ai passé ? Mais va te faire cuire un flamand rose ! T'es une vraie prise de tête quand tu t'y mets ! En fait, tu es une échappée. Oui parfaitement ! Tu ne tiens pas tes promesses ! Eh bien tu sais quoi, j'ai fini de jouer. Exactement ! N'avance pas comme ça vers moi... Je sais ce que tu tentes de faire, mais ça ne va pas marcher. Tu ne vas pas me corrompre en me faisant penser à notre... Quoi ? Que je jongle avec neuf clockwork bomb ? Bien sûr ! Tout ce que tu veux.
Vanity Porcia Boyle-Farwell
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par Shadow S. Seelerk le Ven 14 Déc - 5:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Dim 12 Aoû - 15:40


Collègues ou ennemis, liés dans le sang

Manyus Calloway Birdwhistle
Le pion marrant

Hey Peter ! Je parie que t'es même pas cap d'attraper cinq crabes sans te faire brûler ! Pourquoi j'ai de la barbe, je te l'ai déjà dit j'avais besoin d'être à coté de toi pour ne plus vieillir. (Ou un truc dans le genre) Ouaaah Peter t'es le meilleur ! Voyons voir ce qu'on peut faire maintenant.... Il y a tellement de trucs délirants, dans ce monde ! Heureusement qu'on peut rester aussi longtemps qu'on veut ! Je sais, je sais... On pourrait embêter les poupées ambulantes et voir si elles peuvent courir aussi vite que nous. Non Peter, je ne sais pas comment voler. Oui c'est ça, j'ai besoin de Clochette. Tu crois que tu peux piocher plus de têtes que moi dans la rivière rouge ? Oui oui ce sont des fausses. Ne t'inquiètes pas. Et après on pourra découper un lapin en tout petit morceau pour nourrir les plantes carnivores. Peut-être que dans quelques jours on passera aux humains. Tu vas voir petit Peter, tu vas craquer. Ouiiiiiiiiiii c'est fou ce qu'on s'amuse. T'es un petit peu fou mais je t'adore.
Lester Fiddle-Jest
Le dominé dominant

Qui ose encore ! Il est de notoriété publique que je déteste la musique, l'exècre et qu'elle est bannie au sein du royaume du Nord. Bien sûr il y a encore des petits malins qui se croient tout permis. Je vais l'en trouver et la lui faire manger sa guitare. Lui enfoncer les cinq cordes dans les trous de nez. Et... Ah tiens je me suis trompé c'est un Ukulélé et ça n'a que quatre cordes. Quand bien même ce sera douloureux. Je vais faire de toi un exemple et... quoi ? Tu te crois meilleur que moi à la bataille wonderlandienne ? C'est ce qu'on va voir, bien sûr que je parie. Tu vas comprendre ta douleur. [...] C'est bon n'en rajoute pas Jest ! On est tous au courant que tu m'as battu ce jour-là. Mes pauvres oreilles plus que tout le reste du château. Je dois avouer que tu m'as bien roulé. Mais comme on dit celui qui n'a jamais été ridiculisé reste un imbécile toute sa vie. Ah tiens, tu veux bien m'apporter ces documents là-bas ? Oui merci. Je crois bien que tu pourrais devenir mon bras droit dans quelques années. Des comme toi on en trouve pas souvent. Brave toutou...
Spoiler:



Dernière édition par Shadow S. Seelerk le Dim 16 Sep - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Dim 12 Aoû - 15:42

MOI! MOI! MOI! UN LIEN! LIEN ! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Dim 12 Aoû - 16:08

Je veux, je veux, je veux Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1914497908
Par contre je n'ai pas encore lu ta fiche. Une idée ou une envie de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Dim 12 Aoû - 16:23

Absolument pas je viens en touriste! Je sais juste que nos persos partagent un penchant certain pour le sang ( mais je t'avoue que Lennon n'est pas du genre à s'auto mutiler ou à abuser des femmes ) Je ne sais point, je dois méditer! & toi pas de besoin ou d'envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Lun 13 Aoû - 16:34

MOI What a Face
J'aime beaucoup le lien que tu recherches. Par contre mon personnage n'est pas dans le groupe de la reine blanche, mais dans celui du chapelier fou, cependant il donnerait sa vie pour les deux. Alors est-ce que ça peut coller avec ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mar 14 Aoû - 3:13

Lennichou mon tout beau, j'ai peut-être une idée pour nous deux. (J'adore ce forum où créer des surnoms stupides rentre parfaitement dans l'ambiance What a Face )
Mais avant ça. WTF !!!! Ton Pv est absolument génial et j'ai enfin compris ta fiche. Rien de surprenant, je l'ai dévorée et c'est du grand génie. Je m'habituerais jamais à ton talent.
Bref, revenons en à nos flamants roses... Etant donné que nous avons un point commun, notre goût pour les femmes, je me disais que tu aurais pu me surprendre à mes activités sauvages et remonter le temps pour me subtiliser ma proie. Du coup je t'aurais vu avec alors que je la traquais depuis un moment. Je sais qu'un truc ne va pas et rien que pour ça je ne peux pas te piffer. Mais en même temps je souhaite comprendre ce qu'il s'est passé.
Qu'en penses-tu ?

Vesania ma vaseline (Ouais t'y a droit toi aussi à un surnom stupide ah ah ah). Premièrement... Mais waouh ! Epouse-moi Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1914497908
J'ai a-do-ré ta fiche, et puis ce caractère, cette histoire. T'as un perso super intéressant et je la trouve carrément supérieure à Shadow, encore plus folle, plus tout ! Du coup si le lien t'intéresse oui je te le réserves. Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Sauf que du coup je verrais une dimension de plus. Vesania saurait qu'il est un sorte de malade mental sadique et pervers et l'attendrait au tournant ? Je ne sais pas si ça collerait avec sa personnalité...
Sinon on peut rester sur celui de base. Comme tu veux.


Dernière édition par Shadow S. Seelerk le Mar 14 Aoû - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mar 14 Aoû - 3:17

    Je veux Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005 Mais je n'ai pas d'idées alors je vais chercher un peu (et lire un peu voir si quelque chose m'apparaît) Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 42599183 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mar 14 Aoû - 6:24

Je me suis brièvement demandée... Canadienne ou insomniaque. Petit tour sur ta fiche et là je vois... OPALINEEEEEEEEEEEETTE Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Bien sûr que je me ferai une joie de te dépraver ! Avoue que c'est pour ça que tu es venue poster sur ma fiche. Ne nie pas ! *sbaaaaf*

Bref, il se fait tard maintenant. On fait la course celle qui a une idée de génie en premier gagne ?
Je me jette sur ta fiche demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mar 14 Aoû - 12:46

Shadow S. Seelerk a écrit:
Vesania ma vaseline (Ouais t'y a droit toi aussi à un surnom stupide ah ah ah). Premièrement... Mais waouh ! Epouse-moi Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1914497908
J'ai a-do-ré ta fiche, et puis ce caractère, cette histoire. T'as un perso super intéressant et je la trouve carrément supérieure à Shadow, encore plus folle, plus tout ! Du coup si le lien t'intéresse oui je te le réserves. Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Sauf que du coup je verrais une dimension de plus. Vesania saurait qu'il est un sorte de malade mental sadique et pervers et l'attendrait au tournant ? Je ne sais pas si ça collerait avec sa personnalité...
Sinon on peut rester sur celui de base. Comme tu veux.

Oh un surnom c'est trooooop mignon Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 972578664
Merci, c'est vraiment très gentil et ça me touche sincèrement <3
Oui il m'intéresse énormément. Vesania est inexorablement attirée par les âmes souillées. Peu importe si la personne a été victime de malheur ou cause le malheur des autres, c'est comme si elle pouvait le deviner, le sentir. Elle les cerne facilement, ce qui est assez déroutant. C'est tout à fait cohérent qu'elle sache que Shadow est un sociopathe, et c'est encore plus cohérent qu'elle lui réserve d'innombrables surprises Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2120413034 Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mar 14 Aoû - 17:36

On fait ça donc Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1914497908
*note pour moi-même, regarder la définition de sociopathe, parce que t'es la deuxième personne à me définir ainsi*
Je rédige ton lien dans ma journée ma vaseline. (Vu que t'as l'air d'aimer, je ne vais pas m'en priver :p)
Tu me réserves un Rp ? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mar 14 Aoû - 18:37

Tu sais quoi Shadownou, je t'aime Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1553121504 Je cherchais justement un moyen d'exploiter cette histoire de temps sans savoir comment! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 42599183 Alors je marche à MILLE POUR CENT dans ton idée de lien! Je surkiffe & overkiffe! Et je vais de suite rédiger ça & j'éditerais ou posterais à la suite en fonction!

( & merci pour tes compliments Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005 ( que je te retourne allégrement au passage! Rp avec toi est un plaisir sans limites ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mar 14 Aoû - 22:47

Cela vous convient-il très cher ami?

Citation :
Cher Lennon, ne vous méprenez pas d’emblée. Cette personne a beau être du sexe masculin – ce qui change de votre paysage cela dit en passant mais il n’en reste pas moins tout à fait détestable. Cela vous rassure-t-il que je n’éprouve à l’égard de ce rustre amateur qu’une aversion profonde et inébranlable? Vous n’en avez cure, très bien. Toute cette histoire prend racine dans votre lassitude quotidienne et vos passe-temps parfois douteux. Vous l’avez aperçu à quelques reprises, il vous faisait carrément concurrence en un sens. Est-ce cela qui vous a mis sur cette voie ? Ni vous, ni même moi ne sommes à même de le dire. Au diable les causes, parlons plutôt des conséquences. Vous l’avez surpris en charmante compagnie et avait décidé de l’espionner pour le plaisir. Ce qui a suivi vous a autant écœuré qu’enivré. Disons que le sang éveille chez vous de drôles de trémolos aortiques. Dans la contradiction la plus pure et la plus brutale, partagé entre le désir et le dégoût, vous vous êtes mis en tête de revenir sur cette scène, de traverser le temps en sens inverse pour lui subtiliser sa proie. De la pitié ? De la moquerie ? Une mauvaise farce ? Ou un règlement de compte ? Un peu de tout et peut-être de rien. Toujours est-il que votre blague restait hilarante. Votre opinion sur ce misérable, mon doux Preston, rejoint la mienne en partie. Mitigé à son propos mais vous ne tarderez pas à mettre cela au clair. Wonderland n’est pas si vaste que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mer 15 Aoû - 1:13

Parfait mon chou Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Est ce que le mien te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mer 15 Aoû - 3:23

Shadow S. Seelerk a écrit:
Je me suis brièvement demandée... Canadienne ou insomniaque. Petit tour sur ta fiche et là je vois... OPALINEEEEEEEEEEEETTE Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Bien sûr que je me ferai une joie de te dépraver ! Avoue que c'est pour ça que tu es venue poster sur ma fiche. Ne nie pas ! *sbaaaaf*

Bref, il se fait tard maintenant. On fait la course celle qui a une idée de génie en premier gagne ?
Je me jette sur ta fiche demain What a Face

    Un peu des deux Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 26920972 Et zut, tu m'as percée à jour Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2786656703 D'ailleurs il fallait que je te dise, c'est tout un personnage que tu as là Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 678593547
    J'ai eu un lien vraiment très louche qui a germé dans mon esprit What a Face Je ne sais pas si tu as lu ma fiche ou pas, mais Velvet adore danser mais la reine blanche lui a arraché une jambe, donc elle ne danse plus, la pauvre. (Elle a aussi une jambe de fer faite d'horloges et d'engrenages, gentil cadeau du Mad Hatter.) Et son but dans la vie, c'est de retrouver sa vraie jambe pour pouvoir danser à nouveau, mais pour cela, est elle supposée trahir Blue, son patron pour qui elle en pince un peu, et elle est déchirée entre les deux. Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 42599183 Bref, je pensais que Shadow aurait pu passer à la Sirène Mutilée, histoire d'assassiner gentiment une danseuse dans ses temps libres *out* Mais il serait tombé sur Velvet qui, logiquement, ne l'aurais pas laissé faire. Seulement, Shadow connaît son histoire pour une raison X (peut-être qu'ils s'étaient déjà vu avant que la Reine Blanche lui arrache la jambe?) et lui aurait proposé de l'aider à retrouver sa jambe si elle la laissait tuer la danseuse, probablement curieux de voir à quel point elle voulait retrouver la jambe en question. Et elle aurait dit oui, sur un coup de tête, parce que tous les moyens sont bons pour retrouver sa jambe What a Face Évidemment ça la hante et elle s'en veut atrocement maintenant Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2786656703 Et après... Bah après je sèche et j'ai besoin d'aide Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2735148034

    Cey assez tordu pour toi ? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mer 15 Aoû - 4:03

Merci. J'avoue que je l'aime déjà mon Shadounet Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005

Je reviens justement de ta fiche et j'avais également une idée de lien tordu. Je pensais à un truc où tu m'aurais surpris à traumatiser (faisant soft pour d'éventuelles âmes sensibles) une danseuse. Danseuse qui tournait autour de Blue. Et du coup plutôt que de me dénoncer tu m'aurais laissé faire....

Mais je préfère amplement la tienne Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005 Parce que ton idée elle déchire tout Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Donc oui ça me va d'enfer !!! Je pense qu'il t'aurait peut-être vu danser avant oui, peut-être même qu'à cette époque-là il avait voulu faire de toi son souper mais que tu lui avais échappé. Et si... cela s'était passé il y a déjà quelques temps ? Du coup il pataugerait un peu pour récupérer ta jambe et aurait même frôler la mort. Du coup il aurait fait monté les enchères menaçant de te dénoncer à Blue. (Roh le vilain) ? Il t'aide à retrouver ta jambe et toi de temps à autres quand il est en manque, tu lui envoies une danseuse à séquestrer et à torturer ? C'est ça où c'est toi qui passe dans son lit. Parce qu'il veut y trouver son compte.
Je pense même qu'il aimerait bien te ramener chez les rouges en secret.

Je sais pas si je suis super claire x)

Edit : Je crois bien que je suis en mode Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005 ce soir *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mer 15 Aoû - 4:15

    C'est absolument parfait Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
    En plus depuis que Velvet ne peut plus danser elle jalouse ses danseuses, alors ça rajoute une dimension intéressante à notre lien Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2120413034

    Je vais vouloir un rp Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Jeu 16 Aoû - 2:20

A Jour.
Toujours ouvert à toutes idées et toutes envies Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Jeu 16 Aoû - 19:42

Ca me va parfaitement Shadownou Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Dim 19 Aoû - 19:36

Shadow S. Seelerk a écrit:
On fait ça donc Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1914497908
*note pour moi-même, regarder la définition de sociopathe, parce que t'es la deuxième personne à me définir ainsi*
Je rédige ton lien dans ma journée ma vaseline. (Vu que t'as l'air d'aimer, je ne vais pas m'en priver :p)
Tu me réserves un Rp ? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005

Seulement la deuxième ? Zut. Je pensais avoir le privilège d'être la première.
Le lien est parfait Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Oui avec plaisir mon petit SSS Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mar 21 Aoû - 10:41

Il nous faut un petit lien!! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Lun 27 Aoû - 1:26

Je veux mon neveu. J'essaie d'éditer ce soir avec une idée delamortquitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Mer 29 Aoû - 21:59

Shadow Scar Seelerk : Sexy Sadique Sarcastique Sexuellement attiré par Snow. Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2829010660
Un lien, très cher ? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 053Jeu 30 Aoû - 3:03

Mes chères demoiselles tout de rose vêtu.

J'ai lu vos fiches et... pour être honnête je n'ai pas franchement d'idée géniale.
Un petit résumé de Shadounet rien que pour vous.

Dans sa vie antérieur le petit monsieur était un tueur et un violeur en série. A chaque fois qu'il exécutait quelque chose il marquait son acte d'un coup de couteau sur sa peau. Du coup il est couvert de cicatrices de son torse à son bassin. (En épargnant les mains). Il s'est fait attraper et a été exécuter sur une chaise électrique.
A Wonderland, il a passé une nuit au château de la reine blanche. (Car tant qu'il est vêtu il peut apparaître comme quelqu'un de plutôt charmant) Mais au petit matin l'une des larbins l'a vu torse-nu et a poussé des cris d'horreurs. Il a repris tout naturellement ses activités d'antan. (A croire que c'était dans ses gênes). Etant a Wonderland depuis trois siècles il a perdu le ciboulot et se croit l'empereur du royaume rouge.
Voilà en groooos.


Du coup Vanity je ne sais pas si on peut partir sur l'idée qu'on s'était connus au château il y a 300 ans. Ou alors sur ta relation avec Simon. Je ne sais pas trop xD
Une envie de ton coté ?

Snow. Etant donné que je dois récupérer la jambe de Velvet et que j'espère la tourner vers les forces du mal (mouah ah ah) on peut faire quelque chose baser là-dessus. Si elle est d'accord.
Sinon, j'aurais pu tout simplement t'attraper un soir avec une autre personne du royaume de la reine blanche et t'aurais pu t'enfuir, non pas sans m'avoir vu martyriser ta collègue. Du coup il serait un peu du genre obsédé par toi.

Deux idées volantes pour chacune si un autre truc vous viens n'hésitez pas Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shadow Scar Seelerk ῲ Certain(e) de vouloir marcher dans l'ombre? {Libre 0/3 ;; Réservations ouvertes}
» Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S
» running with the devil | SHADOW&MAURICE
» Plans sur la comète [PV Anthéa & Shadow]
» Sanglante Symphonie [Pv Soprane & Shadow] ♕ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-