AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Jeu 30 Aoû - 7:44

Moi je veux *o* Mais je viens en touriste...Ne me frappes pas Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2735148034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Ven 31 Aoû - 3:13

Si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurais dépecé mais bon... tu connais Legend of the Seeker et par conséquent tu dois me trouver irrésistible, donc je te pardonne What a Face *sbaaaaaf*

Je reviens de ta fiche (de ton excellente fiche aurais-je du dire) et j'avoue que je sèche un peu également. Avec nos deux personnages légèrement sanguinaires -très très légèrement- je pense qu'il y aurait moyen de trouver du lourd, mais là...rien de gégé. Je balance quand même au cas où tu aies un déclic de ton coté. On ne sait jamais Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2694526650 :

Je pensais peut-être à une baignade commune dans la rivière de sang. (Shadow l'adore)
Ou alors, il t'aurait vu dépecer un corps et serait tout naturellement venu à ta rencontre grand curieux qu'il est (il aurait traîné le corps mutilé d'une femme derrière lui que ça ne m’étonnerait pas xD)
Ces deux idées amènerait sur du plutôt positif j'imagine.

Ou on peut partir sur quelque chose concernant le fait qu'Oregon pense être dans son monde à elle et que lui pense être le maître du royaume rouge. Or aurait pu le contredire ? Se moquer de lui ? Ce qu'il aurait super, super mal pris.

Voilà, c'est pas du grandiose. Si quelque chose d'autre te viens... n'hésites surtout pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Ven 31 Aoû - 8:44

Vouiiiiiii ! Je suis une VIP Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 927579042

Moi je vois en effet du positif avec une pointe de négatif. Donc j'ai lu ta fiche Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1914497908 et je suis traumatisée XD Non plus sérieusement, c'est un thriller ton truc mais c'est bien, j'aime les thrillers Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005
BREF, alors la rencontre je vois plutôt la rivière de sang car si Oregon t'aurait vu alors qu'elle arrache tranquille le cœur de sa victime, elle serait devenue une furie incontrôlable Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1021788760 A moins que cela ne te gêne pas et que t'aime l'adrénaline X) Ensuite pour le lien je ne sais pas, mais bon j'ai quelques idées qui sans doute ne colle pas avec nos persos mais j'essaie tout de même car comme t'as dis on peut avoir un lien qui déchire ^^

Première proposition :
Oregon serait un peu l'ombre de Shadow (héhé le jeu de mot). Mais comme ils sont assez solitaires :/
Deuxième proposition :
Elle devient un peu une "ennemie" en cherchant à trouver les faiblesses, les fautes de combats, l'histoire de ses cicatrices enfin le boulet qu'il doit supporter en gros xD
Troisième proposition :
Elle se méfie définitivement de lui et l'attaque à chaque fois qu'elle en a l'occasion

Bon c'est pourri mais comme je l'ai dis plus haut je vois bien un truc positif mais négatif à la fois (la meuf qui complique pas la vie Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 954721227 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Dim 9 Sep - 0:05

*tend le fouet à Oregon* Vas-y tu peux te permettre, parce que répondre aussi tard ça devrait être puni. Tu peux frapper juste en dessous de la dernière côte ? C'est là que je préfère *sbaaaaf*

Du coup moi ça me va bien la baignade commune dans la rivière de sang. Ils auraient été nus ? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2120413034
Je comprends parfaitement l'idée d'un lien positif et négatif à la fois. C'est ce que je préfère. J'aime bien ton idée aussi d'Oregon "harcelant" Shadow. Mais comment en seraient-ils arrivés là ?

Du coup cette baignade, tu la vois comment. Il se pourrait qu'Oregon ait vu Shadow. Qu'elle sache à quoi il ressemble et de son côté Shadow n'aurait vu qu'une silhouette féminine s'échapper. Ce qui le rendrait plus ou moins fasciné et intéressé par cette femme dans cette rivière de sang. En effet si elle est assez tarée pour se baigner là-dedans, il y a moyen qu'il l'enrôle à son service pour sa quête de pouvoir.

Et vu que comme d'hab, je tape un pavé et que les idées me viennent au fur et à mesure. On pourrait faire un double lien. Avec cette histoire de rivière, Shadow ignorerait ton identité, toi tu la connaitrais (?) et il y aurait ce côté où tu le suis partout parce qu'il ne t'inspire pas confiance et lui en aurait ma claque. Il aurait même essayé de te bousiller mais tu lui aurais échappé.

Je ne sais pas si je suis super claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Dim 9 Sep - 8:18

NON ! Je peux pas me permettre c'est trop dur mais...en même temps tellement tentant...GOD Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1354751449

TOUS A POIIIIIIL !!! Parce-que les nudistes cey le bien xD *out* ANYWAY donc le lien...bon je crois comprendre mais on va voir si j'ai juste scratch
DONC, y a la rivière de sang tranquillou, y a Shad' et Or'. Cette dernière s'incruste et va se baigner. Elle le voit, n'ayant confiance en aucun humain, elle se serait échappée et aurait fait de lui sa victime number 1 dans sa liste en gros. Parce-qu'un mec qui se baigne dans du sang...c'est pas commun...bon elle aussi mais elle c'est pas pareil XD
Elle le suivrait, l'espionnerait pour connaitre ses faiblesses, son histoire y tout y tout et t'aurais essayé de la tuer, MAIS agile elle se serait volatilisée. ( Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 3265981769 ) Bon du coup c'est un peu l'ennemie ou la meuf mystère...un kinder surprise en gros Arrow Puis, du coup tu serais un peu intrigué et là tu voudrais d'elle pour t'emparer de Wonderland BUT comme elle croit que c'est son monde...ben elle aurait encore plus envie de t'éliminer (nan mais on touche pas au peu qu'il lui reste Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 3041165713 ). Et là il nous faut le positif dans l'histoire parce-que pour moi c'est du négatif trèèèès compliqué ><' Bon peut-être que ce n'est pas moi hein tant j'ai pas bien résumé Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 954721227 WOW Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Dim 9 Sep - 13:11

Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005 Rho bonne idée Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005 On aurait pu se connaître au château de la reine Blanche!!! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1404963286
Après vu que tu as changé de camp, on est devenu ennemi ??? Mais plus par obligation que par envie ?
Après tu vas me tuer hein ??? Même si je suis déjà morte ? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1354751449
Après par rapport à Simon, je sais pas! Mon Simon est pas encore là Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Dim 9 Sep - 14:33

Oregon : Alors si c'est ça.
1. Ils se baignent.
2. Oregon se méfie et suit Shadow.
3. Il essaie de la bousiller et elle lui échappe.

Et là où il y a un peu de positif. C'est que Shadow est un peu comme fasciné par la "femme de la rivière de sang" et qu'il ignore que celle qui le harcèle et la mystérieuse déesse sanguinaire sont la même personne. Toi. Ce qui du coup changerait le lien du tout au tout ?
Ce n'est qu'une vague idée on peut toujours partir sur une autre voie.

Vanity : Shadow n'est resté qu'une nuit au château de la reine blanche, donc je ne pense pas qu'il y aurait eu une folle amitié non plus. Mais oui je le vois bien un peu comme un nouveau-né, pourquoi une nuit presque blanche à papoter, il aurait été un peu naïf, joueur, charmant. Il y aurait pu avoir comme une petite étincelle. Ou je vais peut-être allonger mon séjour à une semaine. Histoire que ce soit plus cohérent xD. Vu qu'un matin il a littéralement estropié une servante au château de la reine blanche et se serait enfui comment aurait réagi Vanity ?
Est-ce qu'il y aurait eu une nouvelle rencontre depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Dim 9 Sep - 14:53

YES ! J'ai réussiiiiis ! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1553121504
Donc Shad' est fasciné par la petite Or'...la confrontation risque d'être intéressante x) C'est vrai que ça change un peu le lien...XD Mon dieu Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1354751449 ON VA Y ARRIVER Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 927579042 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Dim 9 Sep - 20:22

Donc moi je resterai sur ça en fait, et on peut se prévoir un Rp vers la rivière de sang pour que Shadow fasse le lien ? Ou alors tu veux qu'on aille plus loin ? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Lun 10 Sep - 18:41

Moi j'aime bien les liens bien...complets, mais après on peut arrêter et voir où le Rp nous mène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Mer 12 Sep - 2:27

Je suis ouverte à toute idée. ça me dérange pas de fouiller plus ou même carrément de changer de cap. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Mer 12 Sep - 2:45

Y'a trop de femmes dans cette fiche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Mer 12 Sep - 2:55

Qu'est ce que j'y peux moi si je suis trop sexy et que je les attire comme des mouches Et puis attends, tu as tout de même l'honneur d'être à la tête de ce petit harem personnel. Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Mer 12 Sep - 3:10

Je suis tellement une privilégiée Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1505556142

Je devrais peut-être aller voir si ma place est meilleure dans le harem de Jest ? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Mer 12 Sep - 3:13

Tente rien que pour rigoler. Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 3657658334

Sinon le lien te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Mer 12 Sep - 6:59

J'adore Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Mer 12 Sep - 23:31

Je veux un lien mon Shadoxonet d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Jeu 13 Sep - 3:40

Mais bien sûr Storminette chérie.
Après lecture de ta fiche, du pv, je dois t'avouer.... que j'ai pas d'idée géniale. Mais je voyais plutôt un truc positif. Vu que tu hais la reine blanche, que tu nages dans la rivière de sang que tu es et manipulatrice et une bête de sexe. On devrait pouvoir s'entendre non ? What a Face
Peut-être... la seule femme avec qui Shadow a ressenti du plaisir pendant l'acte ? Et du coup il te verrait comme une super coupine même si certaines il y a bien envie de t'exploser la tête. (En toute amitié, cela va de soit). Même qu'il te harcèlerait pour remettre le couvert ?

Supeeeeeeeeeeeeeer bateau.
Si tu as d'autres idées je suis preneuse Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 805200110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Jeu 13 Sep - 14:00

Moi, j'aime bien ça !
Cela me convient tout à fait !
Storm te manipulerait sans doute un peu pour voir jusqu'où tu es prêt pour remettre le couvert, ça serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Jeu 13 Sep - 14:23

Han ouais elle pourrait lui lancer des défis genre : "si tu restes en apnée plus de cinq minutes dans la rivière de sang. C'est d'accord." Et lui comme un benêt il le ferait" Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Jeu 13 Sep - 17:31

Mais oui, tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Jeu 13 Sep - 17:56

Super je rédige ça sur le champ Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1914497908

En attente
Oregon
Snow
Vanity
Calloway
Hagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Sam 15 Sep - 16:04

Alors alors mon petit filet mignon!! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2786656703
ça faisait longtemps que j'"tais pas passé!! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2786656703

Qu'une nuit ??? Effectivement on va pas aller bien loin??? Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 246499882
Une petite étincelle!! Pourquoi pas et puis Vanity a dû mal a dormir alors une nuit blanche ou pas ça change rien Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2786656703

Comment aurais réagi Vanity ??? Très bonne question! Sa dépend si elle aime bien la servante ou pas! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2786656703 Elle aurait pu voir ça comme une acte complètement fou mais intriguant. Surtout qu'elle aimerait faire pareil pour être avec Simon, mais comme une imbécile elle bouge pas ces fesses!!! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 3657658334

Pour la nouvelle rencontre ... Je sais pas! Tu te ballades souvent dans le coin ??? Vanity va un peu partout sauf chez la reine rouge bien sûr! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Sam 15 Sep - 16:57

Du coup... je prolonge mon séjour à une semaine *sbaaaf*
Etant donné que Shadow venait tout juste d'arriver à Wonderland il aurait été tout mini-mignon, un peu comme une âme égarée. Vanity aurait pu être celle qui l'a ramené au château ? Cette semaine-là il se serait accroché à elle comme à une bouée de sauvetage, pensant même ressentir des trucs bizarres à son intention. Il aurait également été effrayé qu'elle découvre ses cicatrices, lui-même ne sachant pas d'où elles venaient.
Puis au septième matin, la servante, il abuse d'elle et la torture pris par un assaut bestial et incontrôlable. Est-ce que Vanity l'aurait vu ? Où est-ce qu'il aurait déjà fui et elle serait tombée sur le corps de la servante égorgé et baignant dans son sang ? (Oui oui, il est très violent le petit chou)

Quoi qu'il en soit vu que c'était il y a pas mal de temps, Shadow en aurait oublié l'existence de Vanity.
Et donc une nouvelle rencontre depuis, oui c'est possible, le passe-temps favori de mon sociopathe est de cueillir des gens du château de la reine blanche et de les torturer, d'abuser d'elles et de les tuer ou de les laisser traumatisée. Donc il est fort probable qu'ils se soient à nouveau vus depuis.
Et en ce cas, il aurait pu vouloir te sauter dessus et faire son petit rituel mais quelque chose l'en a empêcher, il ne se rappellerait plus exactement pourquoi, mais en son for intérieur une petite voix le sommait de ne pas transformer Vanity en bouchée de la reine.
Est-ce que Van' l'aurait reconnu elle ?
Ou sinon... on peut se faire ça en rp ce qui serait tout aussi excitant Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005

Paye ton pavééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique   Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 053Sam 15 Sep - 17:17

Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005 Oki je vais payé le pavé Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2786656703

En tout cas, j'adore Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005 Oui en plus, Vanity adore les petits choux à la crème tout mignon!!! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005
Pour le Septième jour, disons que Vanity serait arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle aurait pu elle-même appeler les gardes pour pourchasser Shadow Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2120413034
Après le sang, Vanity adore ça enfin elle n'est pas effrayé fasciné mais sans veux d'être attiré par le liquide rouge Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 3657658334

Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005 rho tu vas pas m'abimer c'est gentil Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 2032540005 Pour vanity, je pense pas qu'elle oublie Shadows ou en tout cas, se souviendrait de lui quand elle le verra! Après je pense qu'elle préférera ne rien dire par peur! ayant toujours l'image de la servante zigouiller par terre! Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 805200110

Oui après on peut voir avec un rp Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique - Page 2 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shadow Scar Seelerk ῲ Certain(e) de vouloir marcher dans l'ombre? {Libre 0/3 ;; Réservations ouvertes}
» Shadow ῲ Sans Scrupules et 100 % S
» running with the devil | SHADOW&MAURICE
» Plans sur la comète [PV Anthéa & Shadow]
» Sanglante Symphonie [Pv Soprane & Shadow] ♕ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-