| Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Lun 17 Sep - 3:04 | |
| Donc on dit qu'ils se sont recroisés, que Shadow était prêt à la massacrer et qu'il a eu comme un blocage ? Mais il ne sait pas pourquoi ? Et Vanity serait partie sans demander son reste ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Sam 6 Oct - 20:53 | |
| Coucou mon petit Shadow Alors, alors .... J'avais pensé à un petit truc j'aurai pu te rencontrer bien avant Simon ??? Qu'en penses tu ? Et j'aurai pu te trouver à mon gout chez la reine blanche ? Après tu as tout gâcher avec le bain de sang Sinon pour nos retrouvailles .... rho bah oui tu vas pas me zigouiller Quoi??? Bien sûr que nom ... Vanity veut le beurre et l'argent du beurre! N'espère pas partir comme ça!!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Jeu 18 Oct - 18:24 | |
| Désolée, j'ai été plutôt absente des forums dernièrement xD Exactement ce que j'avais en tête. Ils auraient pu avoir une brève histoire quand il avait été au château de la reine blanche, histoire gâchée par son tempérament violent. Donc on resterait sur ça ? Et on se fait un rp très bientôt pour leurs romantiques (ou pas) retrouvailles ? Moi je dis que ça peut être drôle. |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Jeu 18 Oct - 18:31 | |
| Pas de souci mon lapin pervers préféré!!! Oui on reste là dessus et pour le rp j'ai trop hâte!!! oui de sacré retrouvailles!! je pourrais tu botter les fesses de m'avoir laissé en plan??? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Jeu 18 Oct - 18:40 | |
| Owi botte-moi les fesses Super. Dis-moi quand tu as de la dispo. De mon coté tous mes rps sont au point mort x) Je me fais un tit rappelou A rédiger Pandora Vanity
A supprimer Jest Vesania
En attente Oregon => Poison Snow Hagan
A chercher Lexis |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Jeu 18 Oct - 19:02 | |
| Mais je suis libre!! j'ai un rp en moins parce qu'un membre ne s'est pas recensé donc pour moi il n'y a pas de souci!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Jeu 18 Oct - 19:36 | |
| Awesome !!! Tu veux l'ouvrir ou je m'en charge ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Jeu 18 Oct - 19:42 | |
| Rho bah je veux bien que tu t'en charge si ça ne te dérange pas |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Ven 19 Oct - 5:34 | |
| Non du tout. J'essaie de te faire ça ce week-end |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Ven 19 Oct - 7:08 | |
| merci beaucoup!!! j'ai hâte de lire ça |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Dim 9 Déc - 21:05 | |
| OULALAH Me ferais-tu l'honneur d'être mon ennemi mortel ? Shadow est le genre de gars que Maurice ne peut pas se voir principalement pour son attachement à la Reine Rouge mais aussi pour son attitude je m'en foutiste je pense. En fait mon idée serait la suivante. Au départ ils étaient amis, puis Maurice a rejoint le camp de la Reine Blanche, est devenu Chevalier, se fait appeler Lancelot et a commencé ben à mépriser Shadow parce qu'il ne rejoignait pas ses idées etc... Depuis ils se détestent mais dès qu'ils se rencontrent, c'est dans des situations catastrophiques. Genre ils se croisent et tout à coup ya une ruine malfaisante qui se ramène et du coup ils sont obligés de s'entraider tout en se lançant des piques durant la bataille etc... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ça peut être fun |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Dim 9 Déc - 22:38 | |
| Momo ton idée elle déchire du slip je prends ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Dim 9 Déc - 22:44 | |
| Great On se fait un RP d'intrigue ? Je parie que Shadow rêverait d'amener Maurice à la Reine de Coeur |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Dim 9 Déc - 23:05 | |
| Le truc c'est que Shadow se prend pour la reine de coeur. Il a perdu la boule et dans sa tête il est le maître des cartes. Mais un rp d'intrigue (même si j'ai pas encore vu ce que c'était) je veux bien S'il te tue pas direct on peut dire que c'est parcequ'il veut executer Maumau devant "son peuple" faire de lui l'exemple qui lui permettrait d'asseoir son autorité. (je ne sais pas si c'est compréhensible xD) EDIT : Maintenant je sais ce que c'est un Rp d'intrigue Donc, je pense que Shadow aurait pu voir la liste et se dire : "ah oui c'est vrai que j'ai écrit ça". Ce qui est totalement faux, mais bon le pauvre choupinet, il ne faut pas briser ses illusions. Il aurait donc trouvé parfaitement normal le fait que Maumau soit sur la liste. Pour ce qui est de leur amitié... Genre au début Maumau ignorait les activités sanguinaires de Shadow ? Ils partageaient des rêves de conquêtes ? (Je les vois bien rêvasser à la Chat Potté et l'oeuf avec leur histoire d'haricots magiques ) et Maumau aurait aperçu le coté obscur de la force régnant chez son ami et donc rapprochement de la reine blanche, mépris etc... Quoi qu'il en soit je suis désormais dans la liste des inscrits pour la mission |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Lun 10 Déc - 10:18 | |
| J'aime tout ce que tu as écrit Et "Ah oui c'st vrai j'ai écrit ça" ça m'a fait trop rire Il est vraiment fou ce shadow Ok ben on va faire ça alors Maurice est vraiment dans la mouise |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Mar 11 Déc - 6:13 | |
| Je ne te le fais pas dire Bon, je rpépétte pour la plus belle des Vanity et je fais le ménage dans mes liens. |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Jeu 3 Jan - 14:45 | |
| Toi et moi, il nous faut un lien ! Tu voues une haine à la Reine Blanche ? Moi aussi, et j'attends de détruire sa petite armée. J'ai une vengeance à assouvir, et on pourrait faire un lien basé sur ça ? Les deux seraient amis, mais avant tout compagnon. Ils seraient, à longueur de journée, en train de concocter un plan contre la Reine Blanche, et essayer de lui rendre la vie impossible. On peut bien sûr étoffer ça ensemble, ou si tu as une meilleure idée, je suis preneur ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique Ven 11 Jan - 17:21 | |
| Bouh! Je veux un lien. ** Perséphone est cloitrée dans la Sirène Mutilée, sur ordre de la Reine Rouge, et elle a jamais rien vu d'autre. Et puis, elle veut sortir, voilà. Alors? |
|
| |
| Shadow Scar Seelerk ῲ SSS ῲ Sexy Sadique & Sarcastique | |
|