| FINDING WONDERLAND EN HIATUS tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Lun 19 Nov - 2:43 | |
| Moi aussi je veux Poison, elle a l'air énorme, extraordinaire. Je pense que Shadow aimerait bien venir se "shooter" avec toi Même qu'il serait prêt à partager sa rivière de sang |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Lun 19 Nov - 7:45 | |
| VOUIIII *o* Shadow ! avec plaisir ! je savais que mon charme ravageur allait te faire changer d'avis |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Ven 23 Nov - 11:34 | |
| La chenille ne passe pas beaucoup mais elle est toujours là J'aime trop FW et quand le hiatus sera finit, je reviendrais en force |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Ven 23 Nov - 17:15 | |
| Hâte de te retrouver Absolem |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Ven 23 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Ven 23 Nov - 22:43 | |
| Je suis heureuse de te revoir Absolem |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Ven 23 Nov - 22:44 | |
| Je vous avais pas oublié |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mar 27 Nov - 20:29 | |
| Pleins de courage aux adminettes *o* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mar 27 Nov - 20:30 | |
| Oui on vous envoie des tartes à la boue pour vous donner du courage |
|
| |
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mar 27 Nov - 20:34 | |
| Sublime ton avatar, Vanity |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mar 27 Nov - 20:36 | |
| Merci beaucoup miss!!! j'avais envie de changement Moi je me lasse pas de regarder ton ava et ta signa VIVE MERLIN!!!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mer 28 Nov - 16:38 | |
| Vos vavas et vos signas MERLIN CEY FINI |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mer 28 Nov - 17:37 | |
| Merci sélène QUOI? bah pourtant j'en suis à la saison 5 et les épisodes arrivent tous les samedi soir!! |
|
| |
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mer 28 Nov - 18:32 | |
| Ce sont les derniers malheureusement ;) La série a été annulée^^' |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mer 28 Nov - 20:25 | |
| C'ets pas vrai ??? Oo je suis sckotché O.o on aura pas la fin ?? Je vais péter un cable pour une fois que je suivais une série --' |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Jeu 29 Nov - 8:42 | |
| Sérieux ??? Mais ça marchait bien pourtant nan ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Jeu 29 Nov - 12:19 | |
| Je regarde pas Merlin Mais, ça m'avait l'air de marcher oui |
|
| |
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Jeu 29 Nov - 19:47 | |
| Apparemment, pas si bien que ça ^^' |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Jeu 29 Nov - 20:48 | |
| ...JE VAIS ME SUICIDER !!! MERLIIIIIIIIIIIIN !!! nan franchement ils exagèrent...MORGAAAAAAANE !!! T-T Nan mais c'est la faute à Guenièvre ça ! (désolé je ne supporte pas sa niaiserie) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Lun 3 Déc - 16:18 | |
| Apparemment le dernier épisode de Merlin a été fait comme un série finale, donc vous verrez bien si cela est convaincant ou pas ;) |
|
| |
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Lun 3 Déc - 19:38 | |
| On se tient au courant =) Où en êtes-vous ? Je suppose que vous avez été très prise par la MAJ de VS ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mer 5 Déc - 13:35 | |
| Oui et par mes examens blancs pour ma part :mdr!: Mais cet aprem je mets le turbo niveau design |
|
| |
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mer 5 Déc - 13:54 | |
| Ah ah j'ai hâte de voir ça :D |
|
| |
| Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Mer 5 Déc - 14:36 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS Jeu 6 Déc - 21:36 | |
| Bon je viens après plusieurs semaines d'absence (ouais Erasmus c'est prenant qui aurait cru ? *PAN*) et je suis à la fois heureuse et mitigée que le forum décide de se remettre sur pied. J'ai pas lu les huit pages entières donc je vais vous épargner le fait que vous avez manqué pleins de membres motivés de par votre absence mais bon,ça arrive et j'espère que cette fois-ci sera la bonne. Je souhaite garder mon compte pour voir comment tout ça évolue mais si je reste je changerai certainement de personnage car les liens importants pour Hagan sont plus là donc je ne vois plus trop l'intérêt pour l'instant. Les nouvelles couleurs sont géniales et j'espère que cette fois-ci l'intrigue marchera du tonnerre et que vous ne raterez plus le coche pour faire de ce forum quelque chose de solide et de toujours prenant. Bon ok ça fait depuis cet été que j'ai pas joué à Alice Madness et je suis trop en manque.... Voilà un bon point pour vous. Je surveille de près tout ça et peut-être je donnerai mon avis par-ci par là. J'vous bave amoureusement à la figure les lucioles (bah oui c'est le Wonderland on peut pas toujours être mielleux !) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS | |
| |
|
| |
| FINDING WONDERLAND EN HIATUS | |
|