| flood du hiatus tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: flood du hiatus Ven 9 Nov - 11:23 | |
| pour parler |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 11:34 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 14:07 | |
| pour parler ça me fait penser à pirates des caraïbes *fuit* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 14:12 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 16:36 | |
| Moi je veux couper des têtes!!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 17:03 | |
| *s'approche discrètement*
BONJOUUUUUR o/ |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 17:21 | |
| Oh bah couper des têtes est un passe temps super cool *-* même si je préfére parler aux objets BONJOUR PHILEAS *0* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 18:25 | |
| Bonjouuuuuur Owi couper des têtes Et les manger après |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 18:27 | |
| Miam Miam, j'en ais l'eau à la bouche *-* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 18:31 | |
| Ouais on va faire un barbec' |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 18:36 | |
| Perso je veux ma viande saignante |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 18:40 | |
| Des têtes grillées Oh je dis oui pour le barbec' Mowgli, ton nom me fait penser au Livre de la Jungle, j'adore |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 18:41 | |
| C'est fait exprès j'adore le livre de la jungle, mais je me voyait pas l'appeler Baloo =° |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 18:48 | |
| J'en étais sûre C'est le premier disney que j'ai vu alors forcément je l'aime Mais Baloo... ça a son charme |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 9 Nov - 18:50 | |
| Ahah *-* Je t'aime déjà beaucoup alors |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Sam 10 Nov - 0:00 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Sam 10 Nov - 10:31 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 15:01 | |
| Ah non Baloo *_* C'est trop bon |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 15:03 | |
| C'est Seksay je trouve *-* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 15:51 | |
| *s'approche en vacillant* Buh ! Non ? Non. |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 15:54 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 15:55 | |
| Coucou Mowgli Vous faites un barbecue? *O* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 20:29 | |
| Coucou mes lapins Bah alors ce barbec' ? C'est pour quand ??? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 20:30 | |
| Quand tu veux Vanity *-* tout de suite |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 20:32 | |
| On va faire cuire Baloo *o* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus | |
| |
|
| |
|