| flood du hiatus tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 20:38 | |
| De la cuisse de Baloo ??? ... C'est le meilleur |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 20:40 | |
| Pourquoi pas un bon Gigot ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 21:25 | |
| UN FLOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!! *O* (je peux pas vivre sans ça !!!) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Dim 11 Nov - 22:04 | |
| Bonsoiiir Manger ? J'arrive direct quand il s'agit de nourriture |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Lun 12 Nov - 17:13 | |
| On parle de viande saignante et on attend pas son sadique préféré ? Il y a des fessées qui se perdent moi je dis |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Lun 12 Nov - 17:28 | |
| Mon sadique Tu es là!! Enfin je te cherchais!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Lun 12 Nov - 17:38 | |
| Genre j'allais laisser quelqu'un d'autre toucher ton divin postérieur ma Vanité *sort sa plus belle nappe* par contre je ne cuisine pas vu que je mange cru d'habitude je risque de foirer la cuisson |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Lun 12 Nov - 17:49 | |
| Mon enthousiasme est retombé! En fait ... T'es toujours aussi méchant! Bah tu sais quoi .... Je vais la cramer ta viande!! Et pour mon postérieur .... Même pas en rêve mon lapin |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Lun 12 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Lun 12 Nov - 19:56 | |
| Quoi ! Mais je n'ai rien fait ! Si tu le prends comme ça ! Bonsoir jolie demoiselle blonde |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Lun 12 Nov - 20:24 | |
| Moi je veux une fessé *-* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 18:15 | |
| Super mon petit sadique!! Je te préfère en colère MOUHAHAHA et la viande chaude comme la braise c'est mieux quand même et puis c'est un comble de la viande crue à un barbec' |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 21:04 | |
| LEGEND OF THE SEEKER !!! *O* |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 21:30 | |
| VANITY ! JE TE PENSAIS PRUDE |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 22:19 | |
| Ahhhh j'aime pas quitter un forum que j'aime bien |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 22:21 | |
| Tu marques un point Vanity j'aime également la viande brûlante à souhait mais tout de même la prendre à froid est un plaisir plutôt jouissif *sbaaaaaaaaaaaf* Ma chère Poison a réellement bon goût ;) Et Maumau, peut-être qu'elle l'était mais je suis passé par là depuis :p Comment ça quitter ! *menotte Pandore à la table du barbecue* |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 22:26 | |
| OOOOOH PERVERTISSEUR DE BOUILLABAISSE Mais reste :( fais toi un new perso |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 22:37 | |
| - O. Maurice Zimmerman a écrit:
- OOOOOH PERVERTISSEUR DE BOUILLABAISSE
Merci le compliment me va droit au coeur |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 22:44 | |
| Mais de rien très cher |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 22:51 | |
| C'est que je m'applique à la tâche en plus. Je vais peut-être donner des cours. Vu que Mowgli se proposait comme cobaye |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 23:54 | |
| Pauvre mowmow Mais ça serait trop marrant un RP "comment pervertir les autres en 10 leçons" |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 13 Nov - 23:58 | |
| Han ouais Appelez moi maître vénéré *sbaaaaaaf* |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 0:01 | |
| C'est cela oui Le seul maître ici ceymwa |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 0:20 | |
| Je t'éclate quand tu veux au concours de celui qui pisse le plus loin 300 ans de pratique mon vieux ! *croise les doigts pour que Maumau ne soit pas plus entraîné que lui* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 10:34 | |
| salut les fifous sauvages \o |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus | |
| |
|
| |
|