| flood du hiatus tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 12:36 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 13:28 | |
| DADADA |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 13:30 | |
| fête du string *-* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 14:48 | |
| Faut pas me tenter en montrant ces fesse comme ça *sbaaaaf* Et je plaide coupable Maumau. |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 16:46 | |
| DA DA DA |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 17:11 | |
| C'est la journée de la fesséeeeeeee *regarde Mowmow, Maumau et Ches torturé à l'idée de devoir choisir* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 17:52 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 14 Nov - 23:27 | |
| *entre furtivement*
J'ai rigolé comme une débile en lisant seulement les deux dernières pages du flood. VOUS ÊTES DES OUF DE LA TÊTE.
*sors furtivement-encore* |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 8:27 | |
| *s'inscrit* Moi je veux cuire vanity |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 15:41 | |
| *attrape Maddox par le col* Tu restes et tu participes Tu peux cuire Vanity si tu veux Maumau, mais avant je veux l'avoir crue *sbaaaaf* Qui d'autre particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe ? |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 16:51 | |
| Chess pisse que dans une litière, en conséquence je crois qu'on peut tous dire qu'elle ne participera pas |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 18:40 | |
| Et puis elle doit avoir d'autres chats à fouetter *out* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 18:47 | |
| En parlant de chat : J'AIME LES POILS ! Mowgli danse sur *cuir cuir cuir, moustaches* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| Han nan Mowmow moi qui pensait qu'on pouvait avoir une superbe histoire tous les deux Et c'est quoi cette chanson ? J'aime bien le début |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 18:55 | |
| Oh mais on peut avoir une histoire digne d'un plus beau roman d'amour *-* MOUSTACHE tient je pense que ça pourrait t'interesser xD |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 19:03 | |
| Mais elle est énorme cette chanson Mais Mowmow, je suis glabre comme un gamin de 10 ans. De partout et tu aimes les poilus. Je suis un peu timbré, mais je n'irai pas jusqu'à raser Ches pour lui voler ces poils et mes les coller sur la poitrine. Quoi que... |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| Mais je suis pas à manger moi!!! Pour le concours pipi ... Beurk!!! La reine blanche est totalement contre ce genre de concours!! donc ce sera sans moi mes lapins! et mieux vaut pas que je l'énerve! par contre, la folle qui crie derrière pour vous encourager avec des pancartes en carton .... C'est pas moi! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| Bouuuuuuuuuuh t'as juste peur de perdre ma Vanité, c'est tout ! Et puis si tu n'es pas à manger, est-ce que je peux manger sur toi ? (Je crois vraiment que m'être fait les trois tomes de 50 shades of Grey m'a rendue encore plus perverse et plus inventive *out*) J'ai juste envie de dire, Vanity échappée ! Mowmow tu participes toi hein ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 20:59 | |
| Oh bah oui je participe, je ne sais pas à quoi mais je participe à coup sûre |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 21:03 | |
| Wonderful Mowmow t'envoie du pâté de flamant rose ! On fait un concours de pipi avec Maumau |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 21:04 | |
| Ahah concours de pipi je dit OUIIIII *0* C'est rose le pâté de flamant rose ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 15 Nov - 21:11 | |
| C'est une excellente question.... Moi je dirais que oui, avec des pois violets aussi. Han nan ! Des pois arc-en-ciel ça encore plus la classe et au Wonderland tout a la classe |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus | |
| |
|
| |
|